Aller au contenu

Téléthon 2009


starm

Messages recommandés

Bonjour,

Aucun problème, si tu enregistres seul, ce qui compte est que tu face un rendu de ce qui se passe dans ta ville, ou à contre-ville la ville voisine...

Par exemple "Bonjour, ici TRUC MUCHE en direct de BLABLA(ville), ici l'action est de faire un nettoyage de la plage pour Téléthon, blabla...... , j'ai avec moi, monsieur X directeur de YYY et ...Notre ville à déjà reçu XXXX€"

Année prochaine on fera autre chose ...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Ici, vous inscrivez votre participation, ensuite, je vous contacte un par un pour savoir comment pouvoir tout mettre en place. Laissez votre email au cas où.

Pour information, le fichier à produire est un récapitulatif avec possibilité d'y ajouter des interviews ou autre.

Essayez par ailleurs d'y ajouter un ou deux slogan du téléthon.

Si vous le souhaitez, postez une maquette d'essai que nous validerons, si jamais vous n'êtes pas sur de vous !

Pour des raisons d'organisation, on raccourcit à Mecredi pour le délai d'inscription.

Merci à tous & soyez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pour les radios/webradios encore disponibles ce week-end :

A l'occasion du Téléthon, nous mettons en place un flux sur lequel sera diffusé des comptes rendus des animations de chaque région.

Et c'est à vous que nous confions la tâche de produire ces différents fichiers audios. Ceux-ci seront diffusés en début et milieu d'heure pendant l'après-midi de ce samedi. Durant les heures de diffusion du flux, des voices-tracks pourront aussi être produits afin de combler l'antenne, et présenter vos comptes rendus.

Côté musique, nous vous concoctons actuellement une programmation tournée vers des GOLDS, des RECURRENTS et des HITS.

Syl20 étant actuellement complètement débordé, et du fait, que nous avons passé trop de temps à nous demander si oui ou non, nous organiserions une émission en direct sur Paris, celui-ci ne pourra pas produire l'habillage de cette "émission". Nous sommes donc à la recherche d'une âme généreuse pour faire quelques voix et un monteur pour 2/3 montages assez basiques.

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc inscrire votre radio à l'événement, en remplissant ce simple formulaire en veillant bien à renseigner tous les champs.

NOM de la STATION : ***

SITE WEB : ***

VOTRE MAIL : ***

CODE POSTAL ET VILLE : ***

DISPONIBILITÉS : *** (entre 10h et 18h)

Nous ne vous demandons pas un travail de journaliste professionnel mais un travail sérieux, d'une qualité correcte, un travail "diffusable" (minimum 1m30 - pas de maximum). La livraison de votre contenu se fera sur un serveur FTP mis en place pour l'occasion, à un horaire que l'on aura convenu ensemble.

Nous restons actuellement à votre disposition pour plus d'informations (MP)

Allez, les gars (et filles), Faites un effort, c'est pour le téléthon !

A toutes les radios déjà inscrites :

Nous prévoyons actuellement un plan B, au cas où, le nombre de radios/webradios sérieuses auraient soudainement diminués. Je vous tiens au courant des avancement des choses dès que j'ai du nouveau. Votre participation sera biensûr diffusée, et vous aurez toujours accès au flux.

A toutes les radios/webradios qui souhaitent diffuser le flux mais qui ne peuvent pas participer :

Merci de remplir ce formulaire afin que je vous envoies les coordonnées des serveurs au plus vite :

NOM de la STATION : ***

SITE WEB : ***

VOTRE MAIL : ***

CODE POSTAL ET VILLE : ***

Bonne fin d'après-midi à tous & à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'avoir la mairie de Dreux.

Nous avons eu un stand en plein Gymnase.

Donc les première interviews seront là a partir de 16h.

Très bien, ça c'est du volontariat. Bravo à vous. Je vous contacte dans la soirée pour pouvoir discuter plus profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma participation!

Je suis plutôt dans ce cas :

A toutes les radios/webradios qui souhaitent diffuser le flux mais qui ne peuvent pas participer :

Merci de remplir ce formulaire afin que je vous envoies les coordonnées des serveurs au plus vite :

NOM de la STATION : BESTRADIO

SITE WEB : www.best-radio.net

VOTRE MAIL : adrien@best-radio.net

CODE POSTAL ET VILLE : 93160 noisy le Grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma participation!

Je suis plutôt dans ce cas :

A toutes les radios/webradios qui souhaitent diffuser le flux mais qui ne peuvent pas participer :

Merci de remplir ce formulaire afin que je vous envoies les coordonnées des serveurs au plus vite :

NOM de la STATION : BESTRADIO

SITE WEB : www.best-radio.net

VOTRE MAIL : adrien@best-radio.net

CODE POSTAL ET VILLE : 93160 noisy le Grand

Inscription prise en compte. Un compte ftp t'a quand même été attribué. Tu vas recevoir les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je voulais savoir à quelle heure l'émission commence pour que je puisse indiquer a mon soft de diffusion l'heure à laquelle il doit pannifer la lecture du stream du téléthon?Ainsi que l'heure de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je voulais savoir à quelle heure l'émission commence pour que je puisse indiquer a mon soft de diffusion l'heure à laquelle il doit pannifer la lecture du stream du téléthon?Ainsi que l'heure de fin

On voit ça ce soir avec le "comité d'organisation".

Je te tiens bien évidemment au courant par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous sommes J-2, et je n'ai ni stream, ni horraires, ni FTP... Est-ce normal ?

Merci !

Maxime

Ouaip, je compais envoyer ça à tout le monde après la réunion.

Pour l'année prochaine, faut s'y prendre bien avant septembre.

Par exemple, on a du mal à gérer les imprévus quand on a une semaine pour tout mettre en place...

Et puis, pas de prods... Fin' bref, ça le fait pas du tout.

Ce soir, réunion à 21h30 sur Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poursan!!

Je vais essayer de faire un montage avec cette voix et le partager,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les Jingles pour le Téléthon

Message aux administrateurs ne pas déplacer ou supprimer ces fichiers!!!

(Comme hier soir!!!!!!)

1ermontage.mp3

2montage.mp3

3ememontage.mp3

4ememontage.mp3

5emontage.mp3

6.mp3

8.mp3

9.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais diffuser le flux mais je ne peux malheureusement pas participer à l'émission...

NOM de la STATION : ReversibleStation Radio

SITE WEB : radio.reversiblestation.fr

VOTRE MAIL : nicolas @ reversiblestation . fr

CODE POSTAL ET VILLE : 33000 Bordeaux

Merci d'avance.

Et tu es sur de pouvoir diffuser un flux live ? A moins que ta radio fasse partie du groupe test "live" les radios Radionomy ne permettent pas de diffusion en direct.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban,

Vu que tu passe par là,

Peux-tu si le temps te permet monter des Jingles,

Dans l'attente favorable de ta part,

a bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en faire 2/3 par contre sans le bed Téléthon (que je n'ai pas :) )

Eban

Voila maintenant si

telethon98.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 montages, une promo indiquant que la radio est partenaire du Téléthon avec numéro de tel et adresse web.

Un stager avec le VO "Tout de suite un point téléthon avec votre radio" qui s'enchaine avec un bed de 50 secondes.

Eban

091204pr_Partenaire&Infos.mp3

091204stg_StagerPointTéléthon+Bed.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eban pour tes prods, elle sont actuellement à la disposition de ceux qui participent à l'émission sur le FTP.

En raison d'un manque cruel de temps, je vais demander aux personnes participant à l'émission de bien vouloir m'envoyer un message contenant un éventuel numéro de téléphone, avec lequel je pourrais les joindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai absolument rien reçu concernant les pass ftp.... :(

Je viens de m'en occuper. Je boucle la prog ce soir.

Si vous pouviez m'envoyer un MP avec un NUMERO de TELEPHONE, ce serait cool.

Sinon, les candidatures de radio sont encore acceptées.

Pour finir, le flux commencera à être diffusé à 14h00 précise avec le top horaire, vous pouvez donc chuinter le votre.

Nous avons fixé l'heure de fin de diffusion du flux à 19h00 sans top horaire, prévoyez donc le votre.

Toutes les tâches sont automatisées. Dans le répertoire contenu de votre dossier perso sur le ftp, vous trouverez la prod. d'Eban afin de monter votre intervention sur le téléthon. (Si le bed n'est pas assez le son, bouclez-le une nouvelle fois.

Je serais dans les studios pour tout superviser au départ, ensuite tout sera auto.

Merci de votre participation, et si vous avez la moindre question, MP-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en occuper. Je boucle la prog ce soir.

Si vous pouviez m'envoyer un MP avec un NUMERO de TELEPHONE, ce serait cool.

Sinon, les candidatures de radio sont encore acceptées.

Pour finir, le flux commencera à être diffusé à 14h00 précise avec le top horaire, vous pouvez donc chuinter le votre.

Nous avons fixé l'heure de fin de diffusion du flux à 19h00 sans top horaire, prévoyez donc le votre.

Toutes les tâches sont automatisées. Dans le répertoire contenu de votre dossier perso sur le ftp, vous trouverez la prod. d'Eban afin de monter votre intervention sur le téléthon. (Si le bed n'est pas assez le son, bouclez-le une nouvelle fois.

Je serais dans les studios pour tout superviser au départ, ensuite tout sera auto.

Merci de votre participation, et si vous avez la moindre question, MP-moi.

Merci pour ces informations.

Je viens d'essayer de t'envoyer un MP, mais le système me dit que tu ne peux plus en reçevoir...

Je t'ai donc envoyé un email ;)

Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok, les playlist programmées et constituées (vaut mieux), l'habillage uploadé.

Reste à voir ce que ça va donner.

Si jamais sur votre radio, vous posséder un détecteur de silence, merci de le virer, il est possible qu'il y ait, 2 à 3 secondes de blancs sur votre antenne, du au décalage de Shoutcast, ne paniquez pas, à 14h tout pile (heure de Paris sur l'Horloge parlante) - 15 secondes (Vive shoutcast), le top horaire se lance.

N'hésitez pas à rediffuser le flux qui est bien évidemment pigé : http://station-millenium.com:2009 :lol:

Merci à tous de votre participation, et en cas de problème n'hésitez pas à me phoner, je suis dispo. toute la journée.

0 296 233 958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez les mecs, je vous aide pour l'année prochaine si vous relancez l'opération car cette année, pour retransmettre ce flux c'était assez galère y'avait pas mal de blancs entre les transitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée a été pour tous un vrai challenge. Autant dans l'organisation en amont et la réalisation aujourd'hui.

Je souhaitais d'abord remercier l'ensemble des radios qui nous ont diffusées. Ensuite, merci à l'équipe de génération28 qui a assuré la moitié de l'aprem avec ses interviews. Merci à starm, pour ses 4 interviews originales et bien pensées, diffusées en début d'après-midi.

Merci à Poursan, Eban d'avoir participé à l'habillage.

Merci à Vivi, Ahmed.

Certes, l'aspect technique de l'événement était mal pensé, mais vu le temps que l'on a eu, on s'en est vraiment bien sorti je trouve.

Histoire de rire un peu, je vous montrerais comment tout était installé, vous verrez...

Au niveau du contenu, pour ceux qui n'ont pas écouté, il y avait 4 spots par heure.

J'avais eu l'autorisation de Fr2 de diffuser leurs reportages en audio du coup, j'en ai profité pour combler les trous.

Je tiens quand même à dire, que l'année prochaine, on s'y prend, des mois à l'avance, histoire de concevoir un truc de ouf', inoubliable !

Merci aux webradios qui respectent leur engagement, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour mon aide...

Par contre je voudrais remercier les pouilleux qui m'ont affublé de plusieurs -1 dans la fonction réputation suite à ma proposition de faire un post dédié à l'habillage du Téléthon. Je crois que l'histoire m'a donné raison, enfin bref...

Allez en paix et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour mon aide...

Par contre je voudrais remercier les pouilleux qui m'ont affublé de plusieurs -1 dans la fonction réputation suite à ma proposition de faire un post dédié à l'habillage du Téléthon. Je crois que l'histoire m'a donné raison, enfin bref...

Allez en paix et bon WE

Ce genre de membres...C'est en général, ceux qui sont pas foutus de se bouger le c** pour faire quelque chose et, qui critiquent, pour de rien. Fais pas gaffe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a la pige de ce qui s'est passé, n'hésitez pas !

Si non, sur F3, ils font quelque chose de pas mal, si vous avez eu l'occasion de voir, un direct depuis une discothèque (MixArena à tours) et puis également retransmis en vidéo (3 caméras et une régie) pour 30 heures de direct.

C'est aussi pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée a été pour tous un vrai challenge. Autant dans l'organisation en amont et la réalisation aujourd'hui.

Je souhaitais d'abord remercier l'ensemble des radios qui nous ont diffusées. Ensuite, merci à l'équipe de génération28 qui a assuré la moitié de l'aprem avec ses interviews. Merci à starm, pour ses 4 interviews originales et bien pensées, diffusées en début d'après-midi.

Merci à Poursan, Eban d'avoir participé à l'habillage.

Merci à Vivi, Ahmed.

Certes, l'aspect technique de l'événement était mal pensé, mais vu le temps que l'on a eu, on s'en est vraiment bien sorti je trouve.

Histoire de rire un peu, je vous montrerais comment tout était installé, vous verrez...

Au niveau du contenu, pour ceux qui n'ont pas écouté, il y avait 4 spots par heure.

J'avais eu l'autorisation de Fr2 de diffuser leurs reportages en audio du coup, j'en ai profité pour combler les trous.

Je tiens quand même à dire, que l'année prochaine, on s'y prend, des mois à l'avance, histoire de concevoir un truc de ouf', inoubliable !

Merci aux webradios qui respectent leur engagement, :wink:

Mes remerciements vont également à tous ceux qui ont collaborés dans ce projet.

Pour l'année prochaine, je ne serais pas de vôtres, en effet, la réaction de l'AFM m'a fait comprendre beaucoup sur leurs actions réelles.

Vous savez ce que je pense de leur business, il fonctionne, c'est good pour eux. L'année prochaine, je préfèrerais donc couvrir un autre événement tout aussi important comme le sidaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a la pige de ce qui s'est passé, n'hésitez pas !

Si non, sur F3, ils font quelque chose de pas mal, si vous avez eu l'occasion de voir, un direct depuis une discothèque (MixArena à tours) et puis également retransmis en vidéo (3 caméras et une régie) pour 30 heures de direct.

C'est aussi pas mal !

J'étais reporter à Paris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a la pige de ce qui s'est passé, n'hésitez pas !

Si non, sur F3, ils font quelque chose de pas mal, si vous avez eu l'occasion de voir, un direct depuis une discothèque (MixArena à tours) et puis également retransmis en vidéo (3 caméras et une régie) pour 30 heures de direct.

C'est aussi pas mal !

La pige remonte sur FTP dès ce soir. Je poste l'URL pour la récupérer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue tout le monde une belle expérience, la premiere fois que nous couvrions un télethon et c'est bien... çà permet de rencontrer de "vrais gens", et aussi donner un moment de gloire à ceux qui travail dans l'ombre (organisateur, association,...).

Bref un kiff =)

Mais bon n'empêche que pour les radios une fois par an sa suffit because i'm dead lol

D'ores et déjà opé pour l'an prochain.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette activité

Remerciement aux communes et aux personnes interviewer, et aussi à tous les RADIOS-FR

Merci...

L'année prochaine, on continue,

PS: Dès le mois de mars, on relance ce défi avec déjà la création d'un extraordinaire carnet d'adresse et de relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour mon aide...

Par contre je voudrais remercier les pouilleux qui m'ont affublé de plusieurs -1 dans la fonction réputation suite à ma proposition de faire un post dédié à l'habillage du Téléthon. Je crois que l'histoire m'a donné raison, enfin bref...

Allez en paix et bon WE

Ce forum tombe en ruine en effet ... La mentalité infantile de beaucoup découragent les autres, en tous cas je te remercie, j'ai aimé travailler avec ta voix sur les 2 jingles que j'ai monté :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...