Aller au contenu

[AVIS] BEHRINGER XENYX 1204FX


geoffrey74

Messages recommandés

Salut à toutes la communauté !

Je poste ce message pour avoir vos avis d'experts étant donné que j'envisage l'achat de ma toute première table de mixage et n'y connaissant bien sur pas encore grand chose... :oops:

Ayant un budget restreint, j'envisageais l'achat de cette table : ICI

Je souhaitais savoir ce que vous en pensez pour débuter et de plus, si j'ai bien suivi les tutoriaux d'Alex ( j'ai bien dit, si j'ai bien suivi :mrgreen: ) du faite que l'interface USB soit comprise, je n'ai pas besoin de faire l'achat d'une 2ème carte son c'est ça ?

Merci d'avance pour votre aide et je file me présenter :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait tu as une carte son avec tout simplement.

C'est très bien pour débuter et tu ne te limites pas quant à ton évolution donc un bon point.

Même si c'est sûr qu'une Yamaha serait encore mieux, tu peux te contenter de celle-ci elle répondra très bien à ton attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseillerais bien celle là, mais un peu cher.

http://www.woodbrass.com/YAMAHA+MW12C+CONSOLE+DE+MIXAGE+ANALOGIQUE+AVEC+INTERFACE+USB

Ou alors, comme celle qu'on a a need :

http://www.woodbrass.com/YAMAHA+MG166C+CONSOLE+DE+MIXAGE+ANALOGIQUE+16+CANAUX+-+MG+166+C

Mais on va avoir une console numerique normalement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes la communauté !

Je poste ce message pour avoir vos avis d'experts étant donné que j'envisage l'achat de ma toute première table de mixage et n'y connaissant bien sur pas encore grand chose... :oops:

Ayant un budget restreint, j'envisageais l'achat de cette table : ICI

Je souhaitais savoir ce que vous en pensez pour débuter et de plus, si j'ai bien suivi les tutoriaux d'Alex ( j'ai bien dit, si j'ai bien suivi :mrgreen: ) du faite que l'interface USB soit comprise, je n'ai pas besoin de faire l'achat d'une 2ème carte son c'est ça ?

Merci d'avance pour votre aide et je file me présenter :grin:

Salut !

J'en possède une et pour commencer c'est TipTop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et désolé du délai de réponse :grin:

Cela me permet de me rassurer sur le choix de cette table pour me lancer .

J'ai aussi une autre question ( juste un peux chiant hein :mrgreen: ) y'a t-il sur cette table une entrée "main" et "sub" comme précisé dans le tuto d'Alex pour pouvoir par exemple prendre des auditeurs à l'antenne via SKYPE ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait tu as une carte son avec tout simplement.

C'est très bien pour débuter et tu ne te limites pas quant à ton évolution donc un bon point.

Même si c'est sûr qu'une Yamaha serait encore mieux, tu peux te contenter de celle-ci elle répondra très bien à ton attente.

Salut,

Je préfère remonter ce sujet qu'en ouvrir un nouveau, car ma question est proche de ça.

La carte son incluse sur la table de mixage est reconnu sur le pc ensuite en branchant la table sur le PC en USB c'est ça, ou je suis complètement à la masse?

Comment savoir si une carte son est incluse sur une table de mixage? Un terme particulier?

Je vais surement paraitre "newbie" mais tant pi, je commence à m'intéresser à la radio, je suis super jeune, donc je connais pas grand chose pour l'instant à part les infos que je lis sur votre forum (qui entre nous est génial!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je préfère remonter ce sujet qu'en ouvrir un nouveau, car ma question est proche de ça.

La carte son incluse sur la table de mixage est reconnu sur le pc ensuite en branchant la table sur le PC en USB c'est ça, ou je suis complètement à la masse?

Comment savoir si une carte son est incluse sur une table de mixage? Un terme particulier?

Je vais surement paraitre "newbie" mais tant pi, je commence à m'intéresser à la radio, je suis super jeune, donc je connais pas grand chose pour l'instant à part les infos que je lis sur votre forum (qui entre nous est génial!)

Merci

Je pense pas me tromper en disant que maintenant toutes les tables de chez Behringer sont livrées avec ce boitier.

En principe c'est indiqué sur le site de Behringer.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Clément pour ta réponse! J'ai donc raison en disant "La carte son incluse sur la table de mixage est reconnu sur le pc ensuite en branchant la table sur le PC en USB", si tu parles de boitier, c'est une carte son dans un boitier que tu branche sur la table et sur le PC?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une sorte de carte son USB.

Après de là à dire qu'il est reconnue automatiquement par le PC, je sais pas.

Si c'est pas le cas, un CD doit être fourni avec, ou tu dois trouver les drivers sur le site du constructeur. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une sorte de carte son USB.

Après de là à dire qu'il est reconnue automatiquement par le PC, je sais pas.

Si c'est pas le cas, un CD doit être fourni avec, ou tu dois trouver les drivers sur le site du constructeur. ;)

Clément

Oui ça ce branche donc sur le PC (c'est ça que je voulais dire en disant que c'est reconnu par le PC)!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et désolé du délai de réponse :grin:

Cela me permet de me rassurer sur le choix de cette table pour me lancer .

J'ai aussi une autre question ( juste un peux chiant hein :mrgreen: ) y'a t-il sur cette table une entrée "main" et "sub" comme précisé dans le tuto d'Alex pour pouvoir par exemple prendre des auditeurs à l'antenne via SKYPE ?

Merci

M'oublier pas les amis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coups, je vais partir sur ce modèle qui n'est pas beaucoup plus cher et qui je pense est beaucoup moins limité .

Puis-je vous poser une dernière question ?

Quel types de cables me faut-il pour pouvoir connecter la table via la carte son USB au pc ? Une paire de câble RCA c'est ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...