Aller au contenu

Emission Spéciale Halloween


Terry

Messages recommandés

Salut à tous ,

Et félicitation pour ce nouveau Template !

Voilà , je suis à la recherche d'idées pour la réalisation d'une émission spéciale Halloween

je compte invité une personne afin quelle prenne part à l'émission , qui est d'habitude animée en solo

pour nous faire part de ses Peurs et ? ....

Voilà , c'est un peu pour ça que je fait appel à vous !

si vous avez des idées d'animations merci de m'en faire part ! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Terry,

C'est une bonne idée, ça sera sur quelle radio ?

Je propose un insert téléphonique si c'est possible à réaliser, avec quelques blagues à vivre en direct avec un pote à toi, posté dans une rue, et faisait qq conneries :rolleyes: ... :mrgreen:

Ou si non, tu fais une promo antenne pour qu'un groupe de gens se rejoigne devant la radio, vous prenez la température à l'antenne avec tous le groupe dans le studio, ton pote conneries va avec eux, et te tiens au courant par téléphone enfin, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre, à part de passer du Marylin Manson :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où je sèche... je vois pas trop ce que tu pourrais faire !

Déjà, ça sera essentiellement tourné un peu comme une libre antenne ("bcp de parlotte, pas bcp de musique" ?) ou plus comme des petits délires de quelques minutes puis un max de musique ?

Si c'est plutôt libre antenne, déjà, ben le classique canular téléphonique, ensuite, pourquoi pas parler de vos peurs quand vous étiez petits, j'sais pas moi... mais si je peux te donner un conseil, invite plus de monde ! l'idéal, ça serait 4-5 personnes en plus de toi, y'aurait matière à causer là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...