Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Nathan Volt

Cherche chroniques PAD (prêt à diffuser) gratuits

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle nathan, je fais actuellement une webradio.

Je cherche des chroniques (infos, météo, horoscope, etc...) qui sont PAD (gratuit) que je puisse les chercher tout les matins sur un serveur ftp.

Il me semble que ça existe.

Merci d'avance! Bonne journée.

Cordialement, Nathan.

Salut Nathan,

Il existe des chroniques Musique, Horoscope, Showbiz, Cinéma, Télévision et Séries.

C'est proposé par RadioActu, c'est gratuit en contre-partie il y a une "pub" à la fin du PAD.

Pour s'inscrire il suffit d'appeller un numéro gratuit.

http://www.radioactu.biz

Clément

Il voulait peut-être dire qu'il avait trouvé sur le site de RadioActu...

Clément

Pitetre ou Pitetre pas :P

Eban

Hem, RadioActu, je leur ai dernièrement téléphoné, personne au bout du fil ! Leur pabx m'emmène vers une autre société qui ne les connait pas... Du coup, obligé de sélectionner l'option contacter un responsable... enfin, bref, gros bordel quoi :shock:

Après, pour ceux qui veulent, pas besoin de contacter radio actu, j'ai le flux rss de l'horoscope :wink: Pour vous les amis, par mp !

Hem, RadioActu, je leur ai dernièrement téléphoné, personne au bout du fil ! Leur pabx m'emmène vers une autre société qui ne les connait pas... Du coup, obligé de sélectionner l'option contacter un responsable... enfin, bref, gros bordel quoi :shock:

Après, pour ceux qui veulent, pas besoin de contacter radio actu, j'ai le flux rss de l'horoscope :wink: Pour vous les amis, par mp !

Idem mais enfaite il suffit juste d'appuyer sur étoile quand tu appelles puis sur 2 et tu tombes sur Radio Actu

Mais j'ai appelé pour m'entendre dire : Il faut vous inscrire par email, les compte seront crées dans 2 semaines :shock:

Je confirme, c'est également la même "réponse" que j'ai pu obtenir... La société a l'air un peu morte !

Oui :(

Dommage (...)

Bonsoir,

Et ça ne peu pas poser de problème de diffuser leurs PAD gratuits? En sachant qu'il est noté clairement gratuit contre une diffusion en totalité de la chronique! (pub comprise).

Merci pour vos réponses.

A+

Pourquoi cela en poserait ?

Le PAD est gratuit à condition de le diffuser dans son intégralité avec le n° SMS à la fin. C'est grâce aux revenus générés par cette autopromo que nous pouvons continuer à vous proposer du contenu gratuit.

Sam

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement