Aller au contenu

[traitée]comment ce connecter a un serveur avec zara radio


DJ-blaster

Messages recommandés

Salut , alors , zara radio ne fait pas la fonction encodeur . Mais tu as des programes comme Sam broadcaster qui fait cartoucheur et encodeur .

Ou si tu veux un encodeur externe , il y a simple cast, ou encore Stream Diffusion

Voilà , j'éspère t'avoir aider

Ps , j'oubliais my radiomatisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce sujet a été abordé je ne sais combien de fois.

Utilise la fonction recherche

Tu trouveras forcément la réponse.

Clément

Arretez d'être aussi "con" dans vos réponses !!!! quand vous arrivez sur un nouveau forum, c'est tout à fait normal de demander des infos, et de savoir comment parcourir le "truc"!!! pas tout le monde à la science "infuse".....et est aussi "professionnel" que vous, et un grand merci à F2K au moins TOI tu es sympa.

Avec ton statut Pro radio, tu n'as pas la grosse tête comme certain...qui se disent VRAI professionnel...

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Il faudrait qu'en même qu'il ait un minimum en matos non ??

Sans table de mix j'ai du mal à saisir comment une radio peut évoluer !

Donc, et ca sera mon avis, patience jusqu'à l'achat d'une table mix même s'il n'y a que 2 tranches !!

Sinon, ben tu peux te diriger vers sambroadcast qui fera très bien l'affaire :wink: ou attend, tu peux faire aussi bien avec radiomatisme, c'est nikel avec lui !! plus besoin de table :mrgreen:

on va l'utiliser ce dimanche pour la foire d'automne, on est à l'extérieur. C'est une première on va bien voir comment il tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , je n'utilise plus Sam , car j'ai eu beaucoup trop de problème avec lui ( base de donnée . . .)

Lorsque tu auras une table de mixage , je te conseil un bon cartoucheur , comme B2o ou A2i :mrgreen: (Je plaisante) ou mAirList ou Cue , My easy cartoucheur

Ps : je suis peux etre sympa comme vous dites , mais , faut pas en vouloir a Clément , il en voit tout les jour des personne demandant cette question , donc a force , il répond avec la fonction recherhcer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de table de mixage, utilisez le StéréoMix de XP dans ce cas et si tes sous Vista un tuto est disponible dans StreamDiffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce sujet a été abordé je ne sais combien de fois.

Utilise la fonction recherche

Tu trouveras forcément la réponse.

Clément

Arretez d'être aussi "con" dans vos réponses !!!! quand vous arrivez sur un nouveau forum, c'est tout à fait normal de demander des infos, et de savoir comment parcourir le "truc"!!! pas tout le monde à la science "infuse".....et est aussi "professionnel" que vous, et un grand merci à F2K au moins TOI tu es sympa.

Avec ton statut Pro radio, tu n'as pas la grosse tête comme certain...qui se disent VRAI professionnel...

FRED

T'es bien gentil mais moi j'ai insulté personne.

Parce que oui, on arrive tous sur un forum, et non PERSONNE n'a la science infuse.

C'est juste énervant de voir fleurir le même sujet tous les mois ou presque pour des petites questions dans le genre, alors que bien souvent, la fonction RECHERCHER ou fouiller soit-même dans le forum donne la réponse rapidement.

Sur les 3/4 des forums les membres proposent au nouveaux membres d'utiliser la fonction de recherce, elle n'est pas là pour faire jolie et dans au moins 50% des cas la réponse est déjà disponible.

C'est absolument pas méchant quand on demande d'utiliser la fonction de recherche, imagine tous les jours (en exagérant un peu) une personne venait demander comment on fait une chose, alors qu'en cherchant il y a au moins 5 voir 10 sujets CLAIR et PRECIS à ce propos, on va répéter tous les jours comment faire à tous les nouveaux qui le demandent ?

Non, on va leur proposer, comme je l'ai fais, sans agression, d'utiliser la fonction de recherche.

Je pense pas avoir été agressif dans mon message et si ça été pris comme ça, je m'en excuse car c'était pas mon but.

Ceci dit, on est sur internet mais comme dans la vie "réelle" faut se servir de sa tête et de ses dix doigts et pas attendre que tout nous tombe dans le bec tout cuit !

C'est exactement pareil que l'orthographe et le langage SMS sur les forums.

Ca devient chiant à la longue voilà tout.

Et pour finir, je rajouterais que je ne suis jamais dit "vrai professionnel de la radio", et ce n'est pas le statut sous le pseudo, que ce soit le tiens, celui de F2K ou le mien qui fait qu'on est pro ou pas.

C'est juste une fonction automatique du forum, qui en fonction du nombre de messages du membre lui donne un statut différent.

Donc que la personne soit professionnel ou amateur, qu'elle est posée ou résolue 300 questions, il aura forcément un statut plus élevé qu'un membre avec une dizaine de messages au compteur.

A bon entendeur,

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai chercher apres le tuto que tu ma dit mais malheuresement j ai pas trouver donc si tu pourrait m indiquer ou sa ce trouve sa serait cool .

je suis nouveau sur le forum donc je sais pas exactement ou tout ce trouve :roll:

Le tutoriel est intégré dans le logiciel, c'est une aide a la configuration.

Je l'ai publié sur radios-fr, clique ici pour y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...