Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

sylad

Medley 2007-2008

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

C'est à une heure tardive que je viens déposer ce medley fait sur quelques hits des années 2007 et 2008... vous pouvez l'utiliser à votre guise (si bien sûr ma créa vous plait :wink:)

D'ailleurs une petite intro de 5s facilite l'insertion d'un a cap' !

:)

Sylad

Medley 2007-2008.mp3

Très bon travail ! :mrgreen:

Merci les amis pour vos compliments

Bonne utilisation de VDJ :D ;)

En fait F2K, c'est vrai j'utilise VDJ mais seulement pour son fameux effet "beatgrid", je l'utilise alors comme un sampler car le montage et les autres effets se font par le biais d'Audition d'Adobe car on a une vue d'ensemble du medley et de ses différents samples grace à la vue "multipiste"... alors voilà :wink:

Sylad

Wouaaa sa postule vachement tôt frs:D

J'adore ton medley pour moi il est top :)

Bonne journée à vous tous !

Bonne rentrée au profs et aux autres !

En fait F2K, c'est vrai j'utilise VDJ mais seulement pour son fameux effet "beatgrid", je l'utilise alors comme un sampler car le montage et les autres effets se font par le biais d'Audition d'Adobe car on a une vue d'ensemble du medley et de ses différents samples grace à la vue "multipiste"... alors voilà :wink:

Sylad

Très bien :) , seul petit hic , tu aurais du changer le beatgrid , car c'est un peux toujours répétitif . sinon , j'aime beaucoup

Salut F2K,

Sylad

Très bien :) , seul petit hic , tu aurais du changer le beatgrid , car c'est un peux toujours répétitif . sinon , j'aime beaucoup

Ah ? pourtant je n'ai utilisé le Beatgread que 2 fois (sur C. WILLEM), mais jvais le réécouter pour voir où se trouve la répétition, cette remarque me sera peut-être utile pour mes prochaines créa.

:)

Sylad

Je me suis mal exprimé , mais, faudrai que tu retouche ton beat grid , car c'est l'originale fourni avec vdj ? enfin , tu me comprend :D

J'ai souvent fais la meme "réfection" quand on entends le beat grid on sais tout de suite que c'est VDJ J'adore ton medley :)

Bonne continuation !

Bonjour à vous !

J'ai un soucis technique, j'arrive a peine à ecouter 7-8 secondes des medleys, et je n'arrive pas à les telecharger. comment faire ?

Bonjour Benmixx,

Visiblement il n'y a pas de soucis de mon côté : j'ai bien la preview + la possibilité de le télécharger.

Essaye peut-être à nouveau ds la journée, pourquoi pas... essaye aussi avec d'autres sons sur le forum pour voir si c'est pareil...

Sylad.

Bonjour à vous !

J'ai un soucis technique, j'arrive a peine à ecouter 7-8 secondes des medleys, et je n'arrive pas à les telecharger. comment faire ?

Tu es sous Firefox ??! J'avais le même problème (lors de l'écoute) :wink: