Aller au contenu

medley jingle so 80's


freds30

Messages recommandés

voila terminé merci a Dj Fa qui me motive soit ici soit sur MSN

enorme merci a lui

voici le fichier final tres basse qualité qualité pour evité tout piratages

l'original restant la propriete de MRG

Avec plaisir, et bien joué ton medley continue...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la premiere chanson viens du Groupe cutting crew formé par le guitariste Kevin Scott MacMichael et le chanteur Nick Van Eede ''i just died in your arms''classé n° 1 des charts britanniques et dans le top 5 européen en 87

Mixer avec le groupe ''Yes'' les membres fondateurs sont Jon Anderson (chant) et Chris Squire (basse) ''La chanson Owner of a Lonely Heart, tirée de cet album, est le seul numéro 1 que connaîtra Yes en veritable succes de l annee 83

voila en esperant avoir repondu a tes attentes !

Musicallement Freds

Animateur/prod

MixxRadio Gold

Djfa à ecrit:

Avec plaisir, et bien joué ton medley continue...... :D

Merci DjFa tu est mon meilleur maitre dans l art de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

sympa ces meddley des annees 80 merci fred et les autres la voix d'annie lennox j'adore.

votre voix feminine off est sympa aussi.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vraiment sympa vos meddleys pas assez connaisseur pour critiquer ou porter un jugement, mais il me tarde d'installer le matos et de m'y mettre, je pense qu'avec annie lenox, the communards ou brosnki beat il y a de quoi faire pour les amoureux des annees 80 generation les enfants du rock.

amities bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier, il est bien sympa, il ya juste le Black or white ou les temps sont inversés et attention aux décalage de beat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sympa mais si je peux me permettre je prefere l'enchainement de musique (je sais pas comment on dit) avec coupure franche que le mix en fondu. tu as fait les deux sur ton meddley.

par contre je sais pas si vous connaissez, j'ai trouve hier soir http://www.fandefunk.com/index.html, pour celui qui aime les 80's il est gate jingles, radio et autres.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'ai du mal m'exprimer j'ai reecoute ton meddley je voulais dire que des fois on entend des meddley ou c'est mixe en fondu (comme le faisait les dj dans les annees 80), je prefere comme souvent il se fait maintenant et ce que tu as fait dans ton meddley. mea culpa. c'etait sur un autre que j'ai ecoute.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ce style de meddley, j'aimerais un peu connaitre la facon de proceder, tu travaille qu'avec un pc ou avec d'autres sources ?

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup la reponse.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

bonsoir je trouve les medley excellent j adore car moi aussi je suis animateur de radio mes benevole mais ayant peut d argent je trouve personne qui voudrais me faire des jingles pour mes deux emissions le 1 er et dance 90 et le deuxieme et generation 80 donc je cherche des personne qui pourrais me faire sa serait gentil merci et encore merci pour votre petit medley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je trouve les medley excellent j adore car moi aussi je suis animateur de radio mes benevole mais ayant peut d argent je trouve personne qui voudrais me faire des jingles pour mes deux emissions le 1 er et dance 90 et le deuxieme et generation 80 donc je cherche des personne qui pourrais me faire sa serait gentil merci et encore merci pour votre petit medley

Bonjour, roro,

Le Forum de Radios-fr est en plusieurs catégories, tu n'es pas d'une part dans la bonne catégorie, pour obtenir des "Jingles", aussi tu n'es pas passé par la présentation pour faire un petit paragraphe de toi (Qui es tu?), d'autre part,tu as à ce jour 1 et unique message, en outre, tu ne peux obtenir une production avec si peu de messages...tu dois devenir membre actif...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

bonsoir je trouve les medley excellent j adore car moi aussi je suis animateur de radio mes benevole mais ayant peut d argent je trouve personne qui voudrais me faire des jingles pour mes deux emissions le 1 er et dance 90 et le deuxieme et generation 80 donc je cherche des personne qui pourrais me faire sa serait gentil merci et encore merci pour votre petit medley

Bonjour,

Pour pouvoir espérer faire une demande de jingles sur Radios-fr, il faut commencer par en respecter les coutumes (poster dans la bonne section en est une) sous peine de ne faire qu'un bref passage parmi nous !

Une nouvelle fois, je vais les répéter bien qu'elles soient clairement écrites à l'inscription ...

Ici on parle le Français ! Lire ceci "...animateur de radio mes benevole mais ayant..." me faire saigner les yeux.

Les demandes de jingles sont autorisées après une ancienneté de 3 mois et une participation ACTIVE.

Enfin, même si tu arrives à faire ta demande, personne n'est obligées de la réaliser. Si tu veux absolument tes jingles, il y a des membres qui te feront ça via MP mais là il faut sortir ta carte bleue. Si tu as un budget, contacte moi en MP je te donnerai quelques noms de membres qui pourront te faire ça moyennant finance.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...