Aller au contenu

1 er medley


manu1012

Messages recommandés

bonjour à tous,

Perso', comme Fred te le disait.. moi je te conseille d'utiliser Acid Pro ou même Pro Tools qui est encore plus poussé! Pour moi, Adobe Audition est bon pour réaliser des Jingles ou autres (je trouve, personnelement bien sûr)! :)

Essaie aussi de bien caler tes BPM comme le disait aussi Fred! C'est quelque chose de très important...

Un conseil, que moi je te donnerai.. c'est quand tu crées quelques chose, que tu restes quelques heures dessus... N'hésite pas a faire une pause et même à revenir le lendemain dessus! Car tu auras l'esprit plus clair, tes oreilles se seront reposées et tu auras sûrement de nouvelles idées!

Et bien sûr, ne pas être pressé... Je vais t'avouer que avant de faire ce que je fais aujourd'hui, j'étais au même stade que toi! D'ailleurs, si je te faisais écouter une Prod' d'il y a à peine 3 ans avec une Prod' d'aujourd'hui, je pense que tu rigolerais! Mais j'ai persévérer! Et je me ss mis au travail un peu tous les jours! Et comme m'a dit un jour un Prod' Radio, il faut battre le fet tant qu'il est encore chaud! Donc, Courage.. tu verras que tu y arriveras!

Good Luck Man'

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je le droit de faire mon rabat joie???

JE bloque sur tes medleys Thibault...le premier de Mars 2005 je le trouve très plat et le dernier très fouilli...on dirait que tu cherches absolument à caser le claim, et pluis le beat est trop fort...ex: sur le Lady Gaga le pitch et le beat m'ont choqué...

Mais sinon je suis tout à fait Ok pour m'incliner et dire chapeau l'artiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah disons que ce n'est pas tellement le Cascada qui pose problème, c'est l'ensemble...

Ton Martin Solveig est vachement décalé par rapport à ton beat! Et puis, si je me souviens bien, tu utilises le beat sur Solveig et Cascada, mais tu n'utilises plus de Beat après...

De plus, il y a un meli-melo entre les titres, il n'y a pas de cohérence, il faut que ça soit fluire, comme si ça coulait de source... :)

Le Mika pour moi, perso', n'a rien a faire dans ce medley.. ou alrs si, en arrivant à le pitcher et lui donner du tonus! :) ;)

Mais Ré-écoute bien ton Medley, et écoute bien ton tempo... :)

Thibault

N'oublie pas que ton Tempo, le Beat.. C'est ta BASE! :)

1medley.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous,

voila avant la rentree j'ai reessaye de faire un medley je ne sais pas si il est mieux ou pas .

je vous laisse a vos avis :wink:

radiophoniquement,

manu

Il faut que le beat que tu ajoutes manuellement soit joué au même moment que le beat de la chanson/extrait, il faut qu'il se superpose, c'est la base du mix.

Comme je te l'avais dit, avant de te lancer dans ce genre de medley tu devrais essayer de faire des medleys plus simples ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...