Aller au contenu

intérraction sms


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à la recherche de connaisseurs sur le système qu'utilise les radios pour recevoir les sms.

Car voila j'ai créer ma Web-radio et je souhaiterais créer une interactivité avec mes auditeurs. J'aimerais qu'il ait la possibilité de me joindre par sms.

J'aimerai savoir comment cela est possible. Et si quelqu'un pourrait me donner des informations sur le sujet. Voir même des sites qui propose ce service.

Merci à vous.

PS désolé si je post pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens à la recherche de connaisseurs sur le système qu'utilise les radios pour recevoir les sms.

Car voila j'ai créer ma Web-radio et je souhaiterais créer une interactivité avec mes auditeurs. J'aimerais qu'il ait la possibilité de me joindre par sms.

J'aimerai savoir comment cela est possible. Et si quelqu'un pourrait me donner des informations sur le sujet. Voir même des sites qui propose ce service.

Merci à vous.

PS désolé si je post pas au bon endroit.

Rentabiliweb propose ça, RadioActu aussi http://www.radioactu.biz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Je vais aller voir car RadioActu a des exigences.

J'avais trouver également MobilWeb. Mais j'ai demander a ce qu'il me contacte et j'attend toujours. Sa fait 1 semaine :(

J'ai eu le même probleme pour radioActu !! A croire qu'il y a du monopole dans l'air :roll: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur Mobiltrend. Très simple.

Je vais faire des essais des différents services sur mes heures de grandes écoute. Je vous tiens au courant :wink:

Je confirme pour ma part, que sa facilité et sa gratuité est extra. Cependant, c'est des mots clés imposés pour des jeux instant gagnant, ce sera jeu4556 (<< Exemple) et non un simple mot comme JEU ou 1 . Et le service pour un mot clé personalisé est assé couteux :s

Enfin, le service est très bien, je le conseilld !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...