Aller au contenu

Où récupérer correctement les tags ?


Mike.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je télécharge les musiques via le site musicme et par moment j'ai la mauvaise surprise d'avoir un titre avec des tags invraissamblables... Je veux dire par là que par moment l'année est 2070 alors que si je ne me trompes on est toujours en 2009 :roll: et surtout au niveau du genre, qui par moment n'a vraiment rien à voir.

J'utilise le logiciel MP3tag, enfin plutôt je le test depuis quelques années j'ai recherche un tutoriel mais là encore par moment des tags sont incorrects ...

Auriez vous la solution ? Même si il faut rentrer manuellement mais que vous avez un site qui vous propose ses informations celà m'intéresse !

PS: pas la peine de me dire google est ton ami :) j'ai déjà recherché ...

Merci à tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est simple, j'ai longtemps chercher et enfin trouver ! :D

J'ai fait beaucoup de recherche sur goole mais en vin, toujours rien ensuite j'ai pensé à un site tel que Deezer, mais c'est pareil, et les sites de charts ne sont pas si complet...

Alors je me suis dis pourquoi pas Itunes, il nous propose de télécharger de la musique et en effet dans musicstores il suffit de taper le titre ou le nom de l'artiste et on trouve toutes les informations nécessaire ! :D

Ah oui, dis le nous !

J'aimerais voir si tu as la même chose que moi, j'ai bien mis 1 mois & 1/2 à trouver ma solution !

Quelle est ta solution à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est simple, j'ai longtemps chercher et enfin trouver ! :D

J'ai fait beaucoup de recherche sur goole mais en vin, toujours rien ensuite j'ai pensé à un site tel que Deezer, mais c'est pareil, et les sites de charts ne sont pas si complet...

Alors je me suis dis pourquoi pas Itunes, il nous propose de télécharger de la musique et en effet dans musicstores il suffit de taper le titre ou le nom de l'artiste et on trouve toutes les informations nécessaire ! :D

Ah oui, dis le nous !

J'aimerais voir si tu as la même chose que moi, j'ai bien mis 1 mois & 1/2 à trouver ma solution !

Quelle est ta solution à toi ?

Pareil !

Si ce n'est Bya qui donne pas mal de renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...