Aller au contenu

Logique ?


s4mi

Messages recommandés

Quand on est enfant :cry: , on croit à plusieurs choses:

par exemple , moi on m'a appris que la terre tournée autour delle même chaque jour, autour du soleil. :P !

donc ce que je faisais, quand j'etais enfant, je me poser la nuit dans un coté du salon, et j 'attendais que le lendemain je me retrouve de l'autre coté du salon .. :lol: :lol: :lol: ... ca peut paraitre ridicule mais jy croyais à fond :lol: :lol: .. mais en vain je suis restée à ma place :oops: ...

et vous ça vous arriver de croire à des choses qui ne sont pas vrais... ou logique? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr ?

Car on partait en vacances le 24 au soir, pour aller fêter noël chez ma famille aux Pays-bas :lol: On retrouvait nos cadeaux au retour du voyage :arrow: vers le 2 janvier..

Et on partait au petit matin, et avant de tous rentrer dans le camping-car les parents s'absentaient. Très vite on a compris pourquoi ^^

Même si tout le monde s'en fout de ma vie privée ^^

Mais là, j'ai envie de dire "et tÖc' !" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr

Moi gamin, je croyais qu'en creusant la terre on trouverait le soleil (certainement en raison du soleil levant ou couchant donnant l'impression qu'il sort ou qu'il rentre dans la terre).

Puis un jour me suis mis à creuser (pas très longtemps je vous rassure) et au plus je creusais au plus je sentais la terre chaude. Je me disais, tien j'y suis presque. En fait, j'avais creusé pil poil au dessus d'un nid de fourmi. D'où cette sensation de chaleur de part leur activité...

C'est dingue comme on peut être c... quand on est gamin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr

Moi gamin, je croyais qu'en creusant la terre on trouverait le soleil (certainement en raison du soleil levant ou couchant donnant l'impression qu'il sort ou qu'il rentre dans la terre).

Puis un jour me suis mis à creuser (pas très longtemps je vous rassure) et au plus je creusais au plus je sentais la terre chaude. Je me disais, tien j'y suis presque. En fait, j'avais creusé pil poil au dessus d'un nid de fourmi. D'où cette sensation de chaleur de part leur activité...

C'est dingue comme on peut être c... quand on est gamin !!

Mdr je dirais pas c.. mais Naïf xD Là sérieux tu fais fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de Rire ! Zoudofsky, le topic est justement fait pour parler de nous, alors faut en profiter !

Bon, alors je retire ce que j'ai dit sur le fait que tt le monde s'en fichais :lol:

C'est dingue comme on peut être c... quand on est gamin !!

Ça, je ne te le fais pas dire :mrgreen:

('fin, heureusement que ça change [chez certains] avec le temps :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr

Moi gamin, je croyais qu'en creusant la terre on trouverait le soleil (certainement en raison du soleil levant ou couchant donnant l'impression qu'il sort ou qu'il rentre dans la terre).

Puis un jour me suis mis à creuser (pas très longtemps je vous rassure) et au plus je creusais au plus je sentais la terre chaude. Je me disais, tien j'y suis presque. En fait, j'avais creusé pil poil au dessus d'un nid de fourmi. D'où cette sensation de chaleur de part leur activité...

C'est dingue comme on peut être c... quand on est gamin !!

:P je croyais qu'en creusant la terre on trouverait le soleil ,hihi hi mdr creuser la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais 6/7 ans, je croyais que les gens dans les films de guerre mourraient vraiment .. (Je sais j'suis con ^^) Mais j'connaissait pas les effets spéciaux.

Je trouve que ça n'a rien de con personnellement.

Certains (adultes même) pleurent bien devant un film parce que tel ou tel personnage meurt, et pourtant c'est pas réel, c'est juste que c'est l'émotion qui ressort du film.

D'autant qu'à 7 ans on à pas la même connaissance des choses, on est naïf et innocent.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que a la fin de la journée le soleil allait se coucher dans son lit. :D

Et la j'était un peu naif, mais bon, sur les horloge a aiguille (quartzà, l'aiguille reviens en arrière et cela se faisait a chaque fois que je regardais celle-ci, j'en ai donc déduis que je savait arrêter le temps, mais bon j'ai pas su aller plus loin snif snif :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que a la fin de la journée le soleil allait se coucher dans son lit. :D

Et la j'était un peu naif, mais bon, sur les horloge a aiguille (quartzà, l'aiguille reviens en arrière et cela se faisait a chaque fois que je regardais celle-ci, j'en ai donc déduis que je savait arrêter le temps, mais bon j'ai pas su aller plus loin snif snif :roll:

Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

perso quand j ai fait mon stage de cuisine mon chef ma demander une echeele et je luis est rammené une vrai echelle.

une echelle en cuisine c est un chario a plusieur etage pour renger des plateau de bouffe :d

et ma copine ma raconté que ca mere la envoyé a 10ans chercher du ju de corps d homme a la farmacie :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je devais avoir 5-6 ans (lol) quand je regardais la météo je croyais qu'il y avait pleins de soleil (par exemple il y avait 10 soleils de dessiné, je croyais qu'il y avait 10 soleils rien qu'en France).

Quand on est petit on croit à tellement de choses qui ne sont ... pas vrai en fin de compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...