Aller au contenu

[Projet] Site production chroniques et journaux


Mike Radio

Messages recommandés

Le problème c'est que :

1°/ Tu ne nous laisse pas le choix de mettre notre habillage info,

2°/ L'habillage info n'est pas terrible et trop agressif !

Voila quelques Remarques !

@+

Pour la 1°/ : tu imagines si je mettais un habillage par webradio, il faudrais changer les virgules pour les adaptées à chaque habillages...çà prendrait un temps fou pour moi. L'habillage convient à des radios "Jeunz" ...

Ce qui serait par contre tout à fait faisable c'est de proposer une version montée avec le bed et les virgules et une autre version nue avec uniquement la voix et ce pour les 3 flash (1m30- 2m30 et 4m30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que tu devrais mettre une version avec ton habillage + une sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir as-tu un lien pour un service gratuit ? Car ca m'interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, LJALC, si tu veux pourrir le topic tu viens en Mp

Ah oui, c'est vrai, on a plus le droit dire ce que l'on pense. :arrow: :wink:

Si mais là tu cherches plus à me nuire qu'autre chose !

Sinon nous recherchons des jingles pour la rentrée, en échange de ces derniers nous offrons 2 mois le "pack complet". Encore une preuve que nous essayons de nous adapter pour permettre aux plus grand nombre de pouvoir bénéficier de nos services !

Avis aux intérressés.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Nous allons commencez la vrai version !

Nous offrons un mois gratuit à toute personne nous faisant des jingles et autre services webradio en échange.

contact@generation28.fr

Donc ce n'est plus gratuit si tu demandes quelque chose en retour ;)

Eban

M.D.R ouai mais bon tout travail mérite salaire, je propose juste une autre manière de payer, une qui ne soit pas monétaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est juste trop cher pour ce que c'est...soit il y a un vrai service de qualité (quasi) pro qui est proposé et alors ton prix est justifié...soit tu offres le contenu...

...

PS: J'ai cru comprendre que des gens sont intéressés par l'horoscope...j'en enregistre des 10aines à la suite si vous êtes intéressés un petit MP et je vous envois ça par un FTP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...