Aller au contenu

[Projet] Site production chroniques et journaux


Mike Radio

Messages recommandés

Bonjour,

Une idée qui persiste depuis quelques mois. J'ai penser ouvrir un site quelques peu comme "la banque à sophia" qui propose des journaux et chroniques quotidiennes.

Ce site proposerait des flash infos (2min) et journaux (6min) quotidiens reprenant l'essentiel de l'actualité ainsi que des chroniques (Horoscope, chronique sport, chronique people, chronique music) de manière hebdomadaire.

J'aimerais savoir si des personnes pourraient être intéressée et quel prix mensuel serait approprié (pour la bétâ il me faudra des personnes qui soient prêt à nous faire confiance, il n'y a pas de prix fixe mensuel pour les bétâ-testeur.).

N.B : Tous les flash infos seront réalisés par un ami qui est en école de journalisme.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, l'horoscope et rien que l'horoscope m'intéresserait ....

ton projeytt pourrait intéréssé pas mal de petite webradio car je pense qu'à un certain stat, les animateurs font eux mêmes les chroniques ...

Pense à viser les webradios donc côté tarifs regarde bien ! sa m'étonerrait que des grosses webradios prennent de tel services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est clair que je ne m'attends pas a ce que enjoy exploite nos services :)

Le prix sera je pense raisonnable et même très en dessous d'un programme comme sophia (qui est autour de 120euros par mois).

Je me situerais aux alentours de 15-20euros par mois avec des arrangements possible pour les petites webradios.

C'est un service avant tout, je ne fais pas çà par intérêt mais par passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici , pour vous, une petite démo, flash infos format court (1min20) existe aussi en format Moyen (2min) et format long (4min)

Dîtes moi ce que vous en pensez et pour les interressé aussi :mrgreen:

Je ne suis pas fan de la voix... Manque d'articulation, pas assez convaincu, donc peu convaincant...Texte un peu trop marmonné, sinon le contenu de l'info est très bon. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici , pour vous, une petite démo, flash infos format court (1min20) existe aussi en format Moyen (2min) et format long (4min)

Dîtes moi ce que vous en pensez et pour les interressé aussi :mrgreen:

Je ne suis pas fan de la voix... Manque d'articulation, pas assez convaincu, donc peu convaincant...Texte un peu trop marmonné, sinon le contenu de l'info est très bon. :wink:

+1, pas assez fluide mais ça viendra avec l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais te répondre, essaie de contacter Levasseur. Enfin 30€/mois je trouve sa un peu chère ... Du moins s'il veut attiré du monde ... Seule les webradios auront besoin de tel service je pense ...

Sujet: [Projet] Site production chroniques et journaux
J'avoue, l'horoscope et rien que l'horoscope m'intéresserait ....

ton projeytt pourrait intéréssé pas mal de petite webradio car je pense qu'à un certain stat, les animateurs font eux mêmes les chroniques ...

Pense à viser les webradios donc côté tarifs regarde bien ! sa m'étonerrait que des grosses webradios prennent de tel services...

Hello,

Pour 35 euros ttc / mois, je fournis des horoscope.

Activité en cours de montage, mais déjà des démos sur internet :

http://odf.production.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu la bourde ! Non enfet j'ai reçu un mp le même jour de ce post donc j'ai pas fait attention pour moi c'était Mikl ...

Je suis navré ! Tu as toutes mes excuses... :oops:

Tu feras des packs par exemple si l'on veut uniquement l'horoscope ou ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu la bourde ! Non enfet j'ai reçu un mp le même jour de ce post donc j'ai pas fait attention pour moi c'était Mikl ...

Je suis navré ! Tu as toutes mes excuses... :oops:

Tu feras des packs par exemple si l'on veut uniquement l'horoscope ou ... :oops:

No soucï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ce projet très sympa et utile!

Pour le flash, essaye de réduire ta vitesse de parole, je penses que c'est ça qui te fait mal articulé...

oui mais certains clients tiennent vraiment au format de 1Min30 1min40 max.

Allez caller en 1m30 ce que claire chazal calle en 40min :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu le dis, Claire Chazal à 40 minutes donc développe les sujets, mais toi tu n'as que 1m30 alors ne dis que les titres ou les choses les plus importantes au niveau national...

Pas faux. Reste 1 place sur les 10 disponibles pour la bétâ GRATUITE . Faire vite.

production@generation28.fr ou generation28@hotmail.fr.

Un mail, suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on pouvait au lieu de payer par mois, de payer par jour ?

Car je fais souvent des émissions improvisées et ça ne sert à rien d'acheter des flash et de ne pas les diffuser :!:

Donc mon idée ça serait :

- On te contacte, 1 jour, 2 jours voir le même jour.

- On paye 1 ou 2 allopass.

- Tu nous envoie le flash.

Sinon a quelle heure de la journée tes flash sont disponible ?

Pourrais-tu utilisé ce bed à la place ?

Bulletin Info.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ce projet très sympa et utile!

Pour le flash, essaye de réduire ta vitesse de parole, je penses que c'est ça qui te fait mal articulé...

Sur Enjoy je suis au format 1mn30 perso, et ça plait aux auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on pouvait au lieu de payer par mois, de payer par jour ?

Car je fais souvent des émissions improvisées et ça ne sert à rien d'acheter des flash et de ne pas les diffuser :!:

Donc mon idée ça serait :

- On te contacte, 1 jour, 2 jours voir le même jour.

- On paye 1 ou 2 allopass.

- Tu nous envoie le flash.

Sinon a quelle heure de la journée tes flash sont disponible ?

Pourrais-tu utilisé ce bed à la place ?

Bonjour,

C'est envisageable mais celà vous reviendra + cher au niveau unité.

Les flash sont disponible dés 6heures tous les jours. Il y a 1 flash 1m30, 1flash 2min, 1journal 6min et tous les lundis les chroniques (cine, people, horoscope) sont réactualisées (4min à 5min par chroniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bétâ sort donc comme prévue ce lundi. J'accepte les inscriptions jusqu'a demain midi. Par mail : production@generation28.fr

Les prix et les formules seront dispo dans la journée, je vous filerais l'adresse. Sachant que la bétâ dure une semaine, celle-ci etant gratuite.

Voilà, une petite dizaine de participants à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bétâ sort donc comme prévue ce lundi. J'accepte les inscriptions jusqu'a demain midi. Par mail : production@generation28.fr

Les prix et les formules seront dispo dans la journée, je vous filerais l'adresse. Sachant que la bétâ dure une semaine, celle-ci etant gratuite.

Voilà, une petite dizaine de participants à l'heure actuelle.

Et bien j'ai hâte de tester ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la fin de la version Beta ce samedi. Le soleil m'attends du Lundi 27 juillet au Vendredi 14 aout. Par Conséquent, la version officielle démarrera le Lundi 17 aout à 6h00. Toutes les infos concernant les tarifs : www.generation28.fr/Production.php .

Sachez tout d'abord que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire celà pendant une semaine.

Je retiens quelques points :

- Le journal et Flash Moyen ne paraîtront que 6jrs/7, le dimanche il n'y aura que le flash court.

- Dans tous les journaux (4min) : minimum une interview.

- Les Chroniques seront plus développées.

- En cas de problème, si le flash ne peut être réalisé, nous nous engageons à prevenir 24H à l'avance ou le cas échéant à rembourser 5% du prix payé.

Sachez que le plaisir et la passion sont mes premières motivations, aussi je peux faire des tarifs adaptés selon les ressources et les besoins de chacuns.

Mike- Gen28Prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que :

1°/ Tu ne nous laisse pas le choix de mettre notre habillage info,

2°/ L'habillage info n'est pas terrible et trop agressif !

Voila quelques Remarques !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...