Aller au contenu

Logiciel pour radio en live


scoubi6

Messages recommandés

Bonjour

Nouveau sur ce forum ,j'espère poster au bonne endroit.

Je recherche un logiciel de diffusion en live ,gratuit ou payant pour ma webradio.

Nous utilisions médiabox404 sous linux ,mais le logiciel à planté avec la BDD

et le web master à disparu " ceci est une longue histoire"nous ne sommes donc plus capable d'utiliser ce logiciel qui de plus était assez galère à utiliser.

je cherche un logiciel en français si possible ,qui permette de faire du live mais avec un accès possible via interface simple à d'autre personnes.

je m'explique:

Nous avons des dj's du monde entier qui mix en live sur la radio,il faut donc qu'ils puissent ce connecter pour mixer en passant par un système qui serrai simple et intégré dans notre site.

Nous avons à aujourd'hui un serveur fonctionnant sous windows

merci de vos réponses et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des dj's du monde entier qui mix en live sur la radio,il faut donc qu'ils puissent ce connecter pour mixer en passant par un système qui serrai simple et intégré dans notre site.

Ca risque d'être difficile avec SAM, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciel de radio assez sympa. Gratuit.

Tu peux :

-Charger des playlist faites à l'avance (m3u par ex)

-Choisir des regles d'enchainement (par ex rock rock pop-rock hit)

-Lire des flux

-Encodeur intégré, mais bof.

-Planificateur d'évennement, pour lancer les rotations, un flux, un fichier précis (top H) ou autre.

-Cartoucheur intégré (pas très utile sur un serveur)

-Gestion de plages pub avec décro et racro.

Quelques petits soucis, mais jamais de plantage a pu avoir de son.

Et le lien pour tester : http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme/

Franchement, pour un gratuit, ca vaut le détour !!

SAM est payant.

My Radiomatisme est un logiciel léger et complet destiné aux petites ou moyennes radios et webradios.

En effet, My Radiomatisme répond aux attentes de ces structures en proposant une interface intuitive et commentée, de nombreux modules (règles de rotation, évènements horaires, plages publicitaires...) ainsi qu'une grande fiabilité.

My Radiomatisme gère l'utilisation des micros, et intègre un cartoucheur audio pour les directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...