Aller au contenu

Coucou


wolfen1971

Messages recommandés

C'est quand même fou le nombre de fautes d'orthographe que l'on peut trouver sur 6 pages de topic ! :lol:

Il manque une catégorie " Les Inoubliables " ou " Le best of " sur ce forum, ça pourrait marcher ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message enlevé.

La preuve que les menaces opèrent sur certains ...

Oui mais il à quand même appelé mes parents !

Franchement j'hallucine... autant il est vrai que si ce que vous dénoncez est vrai ça craint et cela s'apprête à du harcèlement et c'est un délit donc à vous de parler la justice si besoin est...

Mais bon il à appelé tes parents et alors ils vont te mettre une fessée pour si peu? j'espère pas pour toi, ou alors j'espère que tu fait pas de vrai connerie sinon tu dois ramassé sévère...

il faut le prendre à son propre jeux... si ils vous menace de vous emmenez en justice mettez vos témoignages de coté et poussez le à bout, si il est assez bête pour le faire cela serai tout benef pour vous au tribunal si vous prouvez le harcèlement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tien à présciser surtout quand Mr LUC monte le cervo du fils de techno & cece surtout quil est reconnu 30 % handicapé la sa peut allez loin pour lui !!! Ce mec faut l'enfermer dans une Forte Asile !!!! :|

WOW ! J'ai dit plus de message, non mais je parle en quelle langue là ?

Pardon, je suis un peu trop énervé là.

Pourriez-vous s'il vous plaît arrêter de poster des messages sur ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs,

8 pages mdrr tou ca pour un pauvre type.

mais toutes les personnes qui as eu des souci avec lui regroupé vous est porter plante se gore de personne n as rien a faire dans le monde de la radio.

la radio pour moi c est pour faire du bien au personne et lui fait tous le contraire.

il profite des personne puis les vire sans raison de plus il se fait des sous dessus car dans ca radio ses vive les numero sur taxé et tous le bazzard

@ bientot

bin ca alors on est arrivé a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a posté le message après il l'enlève il assume .

Et je le re dit vivement le 9 Aout .

On vas comme même pas nous interdire de dire se qu'on pense de lui lui il se gène pas a téléphoné partout pour nous salir a moin qu'on me banne su forum et la je pourrais plus rien dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais toi aussi tu allimente se topic en repondent

laisse faire se que veu les gents ou rentre dans la police

@ bientot

Bientôt dans la police :wink:

Je n'empêche personne de parler, je comprend que vous lui en vouliez... mais je ne suis pas tout seul à penser qu'on pourrait peut être éviter de le rendre interressant à faire 8 pages sur lui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...