Aller au contenu

Lancement d'une webradio


Fayçal

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre du lancement d'une webradio touchant plusieurs styles musicaux, j'aurais souhaiter une aide de votre part. La rubrique "demandes de jingles" étant verrouiller, je me permet de soliciter votre aide dans la mise en place d'un habillage.

Comme écrit dans une autre post "cependant les partis demandes de jingles étant fermé je ne vois pas vraiment d'autres solutions".

J'espère de tout cœur que les passionner de radio me filerons un coup de main. Ici nous nous retrouvons pour donner nos idées, ayant une expérience dans le monde de la radio depuis plus de 10 ans. Je pourrais sans doute vous aider à mon tour ! N'hésiter pas à me demander un service (voix off, jingles, technique hertzienne, technologie web, etc.).

Les amis, je vous souhaite une excellente journée !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SALUT

J ai constaté que ce post etait de l 'année derniere c est bien ca?

Alors finalement comment c est passé ton lancement de ta web?

moi je fait de la web aussi je suis animateur dj et j ai une experience de 15 ans et je fait ca par passion (comme nous tous d ailleurs je pense)

Mon blaze est Dj Fadkross si ca te dit on pourrait faire un truc sympa pour t aider dans l'evolution de ta web...

j'ai un space si tu veux decouvrir mon univers musical .....

a+

et bon mix a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

J ai constaté que ce post etait de l 'année derniere c est bien ca?

Alors finalement comment c est passé ton lancement de ta web?

moi je fait de la web aussi je suis animateur dj et j ai une experience de 15 ans et je fait ca par passion (comme nous tous d ailleurs je pense)

Mon blaze est Dj Fadkross si ca te dit on pourrait faire un truc sympa pour t aider dans l'evolution de ta web...

j'ai un space si tu veux decouvrir mon univers musical .....

a+

et bon mix a tous

Non de Juin 2009 à moins que l'on soit en 2010 :lol: :lol: Non il est du mois dernier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

J ai constaté que ce post etait de l 'année derniere c est bien ca?

Alors finalement comment c est passé ton lancement de ta web?

moi je fait de la web aussi je suis animateur dj et j ai une experience de 15 ans et je fait ca par passion (comme nous tous d ailleurs je pense)

Mon blaze est Dj Fadkross si ca te dit on pourrait faire un truc sympa pour t aider dans l'evolution de ta web...

j'ai un space si tu veux decouvrir mon univers musical .....

a+

et bon mix a tous

Non de Juin 2009 à moins que l'on soit en 2010 :lol: :lol: Non il est du mois dernier !!

Non, mon projet est encore frais. Nous sommes dans l'élaboration d'un squelette (cible, programmation, site web,). bref ont lance tout une fois prêt.

Ce serais avec plaisir que de d'écouter ta démo. Ont fait ça quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...