Aller au contenu

Avis Logo


Invité

Messages recommandés

ouai il est sobre j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois : 8) 8)

Je dis bravo à ce petit jeune qui bosse seul et qui supporte tout (frais, hébergement ...)

Franchement je suis en admiration, bravo à toi et très longue vie à ta webradio

Merci de soutenir le projet :)

Les deux logos sont parfaits, seulement j'aimerais savoir une petite chose.Pourquoi Liberty FM ? Vous n'émettez pas en FM il me semble ?

Une fois que la webradio marchera bien on voudrait passez en Radio FM mais on voudrait le devenir quand tout nos objectifs seront atteint.

Merci et continuez à donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle aventure.

Avant tout projet de se lancer en FM, il faut déjà que vous montrer vos preuves sur le web pour obtenir une certaine notoriété vis à vis des auditeurs et aussi aux membres de votre mairie pour qu'elle puisse soutenir votre projet.

D'ici là, je crois que le DAB prendra la place de la FM, je pense !

(Concernant le logo, il est super!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle aventure.

Avant tout projet de se lancer en FM, il faut déjà que vous montrer vos preuves sur le web pour obtenir une certaine notoriété vis à vis des auditeurs et aussi aux membres de votre mairie pour qu'elle puisse soutenir votre projet.

D'ici là, je crois que le DAB prendra la place de la FM, je pense !

(Concernant le logo, il est super!)

Oui ,

Cela est un de nos objectifs , on veux déjà être bien lancer pour l'organisation de plusieurs concerts.Notre premier festival musical sera en 2010 avec une association de jeunes, je pense que c'est là d'où vraiment l'aventure va commencer .

Ps : Merci pour l'avis du logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...