Aller au contenu

Partage de Hooks


Ahmed

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour les Hook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad ton hook de Maitre Gims et Maska on peut pas le prendre c'est normal ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez tous avec les hook de Nad70, moi je les trouve pas si extraordinaires que ça, franchement y'a mieux. Moi je les trouve basique et parfois un peu trop pourris à mon goût, même si un bon nombre sont bien. Ce n'est que mon avis. Ps : Franchement les lêche bou*es arrêtez de faire que lui en demander comme ça, vous le prenez pour une boite de prod qui vous donnera tout à la demande ? Contentez vous de ce qu'il donne au lieu de dire : "tu peux me faire un hook de", "tu peux me faire ça", et ensuite ne plus donner de nouvelles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il en fait, ceux qui trouvent que c'est pourri faites-en aussi pour voir :)

 

Moi je les trouve très bien et merci à lui !

 

D'ailleurs Nad celui de Maitre Gims et Maska impossible de le télécharger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas méchant, mais les looks sur-pitchés de Nad, où on reconnaît même pas Gims (haha) je suis pas fan. 

Surtout avec l'effet du début qui est assez bizarre (je sais pas comment tu fais tes hooks, avec un logiciel de repeat de beat ?) 

 

Du coup j'vous ai pondu un hook sur le DJ KAYZ x H MAGNUM x MAITRE GIMS - DU SWAGG. 

 

Et au fait .. un MERCI, ça ne mange PAS DE PAIN ;) 

 

https://soundcloud.com/ahmedlndy/hook-du-swagg-dj-kayz-x-h-magnum-x-maitre-gims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ahmed : C'est une longue histoire, le pitch de mes musiques MDR

 

En gros, avant que je sois sur Hits And Fun, donc sur une radio Radionomy, je devais mettre le fichier Advert:-Advert: , donc les "pubs". Et comme comblage, je choisissais des musiques, et je les cut et pitch pour qu'elles fassent 2 minutes tout pile. Du coup, le hook provient d'une version Advert de 2 minutes

 

Mes hooks, je les fais avec Audacity :mrgreen: et de l'inspi (piochée à droite à gauche  :mrgreen:)

 

 

Bon, je vais pas laisser de message ici sans un petit hook :)

 

Team BS - Vrais Frères (Team BS)

 

https://soundcloud.com/nadir-bahri/hook-team-bs-team-bs-vrais-freres

 

EDIT : Je sais plus si je l'avais déjà proposé ici, celui la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad t'as désactivé les téléchargements sur ton soundcloud ^^

 

Merci pour les hooks c'est sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos Hook, et si vous êtes en manque d'idées, deux nouveautés :

 

- Maroon Five - Maps

- Team BS - Fierté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup de temps pour vous poster ça, donc je me dépêche !

Soprano - Ils Nous Connaissent Pas :) (Ouais, la nouveauté qui est sortie il y a quelques jours)

Et s'il vous plait, jouez pas vos grosses rapiat, ceux qui ont l'habitude de le faire. Dites merci, ça fait pas de mal, et ça prend encore moins de temps que de faire des hooks :)

ÉDIT : Oh, plus de hook ! Comme c'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si il y a une technique, mais tu fais "comme tu le sens".

Moi généralement, j'écoute la musique une première fois, et je m'imagine le hook dans ma tête (ou je prend exemple sur celui des radios), puis j'essaye de le refaire avec Audacity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour les Hook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnthoRadio : Désolé mais si c'est pour gratter des hooks, c'est pas la peine :) J'ai toujours mis des hooks ici en libre téléchargement, et tout le monde pour prendre, mais personne pour remercier. Et une fois qu'il n'y a plus de hooks de postés, on se rend compte qu'on est dans la dèche. Donc cette fois, ça sera sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aucun Hook tu sais, juste que j'ai utilisé un Hook qu'Ahmed nous a donné ici, donc je remercie tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'te le dis juste, je voulais pas de hook en particulier, je remerciais ceux qui en ont fait car c'est normal et c'est ce que vus nous demandez, un simple merci, donc je vous remercie pour le Hook que j'ai utilisé hier soir, j'ai pas remercié afin d'en redemander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...