Aller au contenu

Partage de Hooks


Ahmed

Messages recommandés

Hello, après la rubrique "Quelques Beds"

Je me suis dis, et si nous faisions "Quelques Hooks"

Donc si vous avez des talents, sur la création de Hook et que vous voulez nous les faire partager, c'est très aimable :)

Je me suis essayé, mais le résultat est affreux (Je ne qualifierais donc pas de Hook, mon extrait)

Cordialement, Ahmed

Regardez, ou plutôt écoutez le massacre :lol:

Célébrations de Jamel Debbouze & 113.

Hook - Celebration.MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse
Un qui sera pas forcément au goût de tout le monde ?

I like :)

En plus j'adore Like a Hobo

Dommage qu'il n'y ait pas trop de cut ^^ (Géneralement les animateurs font leurs annonces pendant les cuts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busta Rhymes :

PS : J'aime bien la prod et les hook ne font pas partie de mon boulot j'en fais de temps en temps pour mon kif perso

Logiciel tout bete : SOUND FORGE

Tin mais il sont parfait xD

On en redemenderait ^^

(Mais bon t'es pas un distributeur) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce compliment, j'essaie de faire au mieux :)

Utilise les y'a pas de soucis ;)

Pink / Please don't leave me

PS : la fin de ce hook est bizarre je sais .. mais j'ai un peu lutté pour cette fin mdr c'est la "plus propre" que j'ai pu faire ...

Toujours aussi parfait que d'habitude ^^

Ps : Enzo je t'ai envoyé un MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en général un Hook c'est 6à 9 secondes représentatives et identifiantes d'une chanson SANS EFFETS.

Je ne sais pas où on diffuse des hooks comme ça mais perso j'ai jamais entendu...et puis c'est du travail inutile même au States (alors que c'est des mordus de prod et que tout est produit!) ils ne le font pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en général un Hook c'est 6à 9 secondes représentatives et identifiantes d'une chanson SANS EFFETS.

Je ne sais pas où on diffuse des hooks comme ça mais perso j'ai jamais entendu...

on est d'accord. c'est parfois un peu lunaire ce qu'il se passe sur ce forum :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en général un Hook c'est 6à 9 secondes représentatives et identifiantes d'une chanson SANS EFFETS.

Je ne sais pas où on diffuse des hooks comme ça mais perso j'ai jamais entendu...et puis c'est du travail inutile même au States (alors que c'est des mordus de prod et que tout est produit!) ils ne le font pas!!

et comment les intégrer proprement ?? Le petit nouveau que je suis se pose la question. une voix off en intro... extro... le hook mis quand ? Bref, comment faire en sorte que ça ne soit pas cloche dans la programmation? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en général un Hook c'est 6à 9 secondes représentatives et identifiantes d'une chanson SANS EFFETS.

Je ne sais pas où on diffuse des hooks comme ça mais perso j'ai jamais entendu...et puis c'est du travail inutile même au States (alors que c'est des mordus de prod et que tout est produit!) ils ne le font pas!!

C'est écrit ou qu'un HOOK doit durer entre 6 à 9 secondes ?? et en plus de ça SANS EFFETS ????

De plus .. si tu écoutes la radio tu devrais entendre des grosses radios qui utilisent les hook comme sky ;)

et en parlant de sky , leurs hooks sont longs (pour cause, ils font souvent parti du bed utilisé) il y a des effets sur le hook (un peu comme ds des medleys)

Mince faut dire à difool qu'il est hasbeen ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...