Aller au contenu

[NEW] Nouvelle webradio !


Firemix

Messages recommandés

Et oui sa y est , ma webradio deviens Officielle le 1er juin 2009 :)

Voila FIREMIX

http://www.firemix.fr (site en reconstruction nouvelle version dispo 2 jours avant le lancement)

++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu n'aurais pas pu trouver une façon un peux plus ... subtile ?

Au lieu de nous balancer un gros pavé d'autopromo à la tronche ? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Hour, c'ets pas une émission de Nostalgie en Belgique sa ? (Même si je connais la réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Hour, c'ets pas une émission de Nostalgie en Belgique sa ? (Même si je connais la réponse)

Happy Hour, est aussi sur FG...

Et jusqu'à l'année dernière sur Puissance Jeun'Z. Et aussi sur Radio FMR ... etc ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire la demande à la sacem s'il les paye. Si ce n'est pas le cas, demande à ce qu'il le contacte

Affligeant... Pour beaucoup d'entre vous, je comprends vos points de vue, mais vous êtes d'une méchanceté incroyable. Vous êtes piquants, certes à raison, mais beaucoup trop.

J'ai mis en reprise un commentaire qui me semble incroyable !!! On parle carrément d'aller dénoncer les autres et de demander à la SACEM de faire le nécessaire. C'est peut-être très citoyen dans les faits, mais sincèrement, vous poussez un peu.

Pas que je lui concède sa promo : je trouve d'ailleurs son site "temporaire" assez ... enfin, pas... bref, j'aime pas. Mais bon, y a quand même des façons de dire les choses les gars. Que vous en ayez marre de ces demandes, des projets qui vous semblent sans lendemain, des "cons" (pour reprendre un message lu juste avant celui là) qui profitent du forum sans retour etc... ok. Mais dans ce cas, prenez quelques vacances du forum, ou ne répondez pas avant d'être calmé.

On peut tout dire, mais y a plusieurs façons de le faire, et ces derniers temps, d'un point de vue générale, vous êtes devenus assez aigris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai dit que le lancement commencé était le 1er juin , c'est que je paie la sacem , on va passer sur le journal télévisé de notre région pour " Une Nouvelle Radio Entièrement Gérée par Des Ados " on va passer sur le midi libre ....

Si je ne paie pas la sacem je me ferais vite choper en tout cas ...

Bref , voila

A bientôt, Happy Hours ? Non désolé je n'écoute pas FG , le logo ne ressemble pas a enjoy je trouve , bref , voila , ce n'est pas dans l'auto promo, vue que Je suis dans Actualité antenne , Émission, ... Voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi je monte aussi une webradio , on est actuellement sur radionomy qui nous suffit pour l'instant . Nous venons d'avoir notre local , mais c'est bizarre que vous avez eux des subventions comme sa , faut avoir un bon projet pour avoir des subventions .

Tu diffuse depuis quand?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi je monte aussi une webradio , on est actuellement sur radionomy qui nous suffit pour l'instant . Nous venons d'avoir notre local , mais c'est bizarre que vous avez eux des subventions comme sa , faut avoir un bon projet pour avoir des subventions .

Tu diffuse depuis quand?

Merci

Depuis le 1er juin enfin dès le 1er Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , quasi pas d'auditeur , donc on payais pas ... 0 auditeurs , que pdnt les emission , mais la on parle on met pas de la musique ... Bref , Prend ton cerveau et réfléchis ^^

Voila

Et Oui , J'ai fais mes preuves :)

Cordialement , Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , quasi pas d'auditeur , donc on payais pas ... 0 auditeurs , que pdnt les emission , mais la on parle on met pas de la musique ... Bref , Prend ton cerveau et réfléchis ^^

Voila

Et Oui , J'ai fais mes preuves :)

Cordialement , Quentin

C'est toi qui doit prendre un cerveau , meme si tu as pas d'auditeurs tu dois payer les droits ! eh oui :s

Je ne rejoins pas la majeure partie des gens qui sont intervenus dans ce topic , je te souhaite bonne chance dans ton projet qui va durer ... pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , quasi pas d'auditeur , donc on payais pas ... 0 auditeurs , que pdnt les emission , mais la on parle on met pas de la musique ... Bref , Prend ton cerveau et réfléchis ^^

Voila

Et Oui , J'ai fais mes preuves :)

Cordialement , Quentin

Si t'aurai un cerveau , tu aurais payer les sacem , sccp etc ..... mais là ta pas payer j'espère pour toi que la sacem a rien vu .

Bye ,

Ps:Je laisse 2mois a ta radio et après je pense qu'elle va fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il était pas vraiment là pour calmer... Ou alors, c'est un relan de modération qui m'a pris l'espace d'un instant ^^

Il était plutôt là pour montrer la caractère exagéré et disproportionné de certaines réactions. Manifestement, vu les propos qui ont suivi, je m'aperçois qu'il y a certains manques de maturité.... Bref, qu'ils se tapent dessus ou qu'ils se montrent méprisants si ça leur chante !

Certains ne se rendent même pas compte qu'ils considèrent tellement que ce qu'ils font est bien fait, qu'ils en méprisent tout le reste et se montrent méchant.

Cette ambiance "morose" du forum que certains d'entre eux critiquent (le manque de modérateur, le recul pris par Alex...), bé, qu'ils y réfléchissent un peu car ils en sont grandement responsables par leurs attitudes.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas étre daccord avec certaine chose, mais de là à predir que la radio ferme c'est trop poussé !! On est tous ici, motiver par la passion de la radio !!

Pourquoi ne pas s'entraider au lieu de ce bouffer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , quasi pas d'auditeur , donc on payais pas ... 0 auditeurs , que pdnt les emission , mais la on parle on met pas de la musique ... Bref , Prend ton cerveau et réfléchis ^^

Voila

Et Oui , J'ai fais mes preuves :)

Cordialement , Quentin

Même sans auditeurs comme tu dis, tu dois payer les droits !!! tu n' as pas peur .... réfléchis uitlises ton cerveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quand on a un cerveau , on ne passe pas par "RadioNomy ..."

Arrêtez vos conneries la des qu'il y a quelqu'un , qui ... par la moindre des règles créer une webradio vous l'envoyez balader , comme vous faites avec Enjoy , et bah voila , ou alors il y en a qui balance des choses parce qu'il son "Jaloux" que les autres réussissent a créer une webradio ! ou alors les autres qui n'aime pas les autres webradios , car elles leurs font "perdre de l'audience ..."

Ce forum on dirait vraiment , une entreprise ...

Voila

A bientôt

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quand on a un cerveau , on ne passe pas par "RadioNomy ..."

Arrêtez vos conneries la des qu'il y a quelqu'un , qui ... par la moindre des règles créer une webradio vous l'envoyez balader , comme vous faites avec Enjoy , et bah voila , ou alors il y en a qui balance des choses parce qu'il son "Jaloux" que les autres réussissent a créer une webradio ! ou alors les autres qui n'aime pas les autres webradios , car elles leurs font "perdre de l'audience ..."

Ce forum on dirait vraiment , une entreprise ...

Voila

A bientôt

Quentin

Merci pour ton avis :!:

Autre chose, ou on en finit là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quand on a un cerveau , on ne passe pas par "RadioNomy ..."

Arrêtez vos conneries la des qu'il y a quelqu'un , qui ... par la moindre des règles créer une webradio vous l'envoyez balader , comme vous faites avec Enjoy , et bah voila , ou alors il y en a qui balance des choses parce qu'il son "Jaloux" que les autres réussissent a créer une webradio ! ou alors les autres qui n'aime pas les autres webradios , car elles leurs font "perdre de l'audience ..."

Ce forum on dirait vraiment , une entreprise ...

Voila

A bientôt

Quentin

Merci pour ton avis :!:

Autre chose, ou on en finit là ? :lol:

Je rejoins TheoOrl45, c'est à la limite du possible, une vraie garderie ce topic, ce forum... Toujours à cause des mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quand on a un cerveau , on ne passe pas par "RadioNomy ..."

Arrêtez vos conneries la des qu'il y a quelqu'un , qui ... par la moindre des règles créer une webradio vous l'envoyez balader , comme vous faites avec Enjoy , et bah voila , ou alors il y en a qui balance des choses parce qu'il son "Jaloux" que les autres réussissent a créer une webradio ! ou alors les autres qui n'aime pas les autres webradios , car elles leurs font "perdre de l'audience ..."

Ce forum on dirait vraiment , une entreprise ...

Voila

A bientôt

Quentin

J'ai compris, vous et LibertyFM vous vous appreciez pas.

Dans ce cas là, réglez vos soucis par MP :wink:

Toute façon vous êtes tous les 2 au même niveau, ça en devient même triste...

PS : LibertyFM tu m'as pas répondu pour la voix off ... Si tu comptes t'en servir dit le moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quand on a un cerveau , on ne passe pas par "RadioNomy ..."

Arrêtez vos conneries la des qu'il y a quelqu'un , qui ... par la moindre des règles créer une webradio vous l'envoyez balader , comme vous faites avec Enjoy , et bah voila , ou alors il y en a qui balance des choses parce qu'il son "Jaloux" que les autres réussissent a créer une webradio ! ou alors les autres qui n'aime pas les autres webradios , car elles leurs font "perdre de l'audience ..."

Ce forum on dirait vraiment , une entreprise ...

Voila

A bientôt

Quentin

Merci pour ton avis :!:

Autre chose, ou on en finit là ? :lol:

Je rejoins TheoOrl45, c'est à la limite du possible, une vraie garderie ce topic, ce forum... Toujours à cause des mêmes.

J'essaie de faire en sorte que le Topic s'arrête là ...

Au fait, je serais toi, je ne me permetterais pas cette remarque. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...