Aller au contenu

[avis] Montage


noWwW

Messages recommandés

Hello à tous,

je m'en remet encore une fois à vos oreilles et à votre talents! Bon je me suis essayé à faire un montage en vu de faire un jingle propre et carré pour une fois et à mettre des effets que j'ai trouvé sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur la qualité du montage.

Il y a pas de voix de posé dessus encore.

Merci d'avance!!

Denis

jingle report2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de donner un avis sur un jingle quand il n'y a pas de voix car la voix fait une grosse partie du travail dans un jingle, que se soit la voix en elle même ou le texte choisi.

Concernant ta réa, j'enlèverai un effet sur les 2 que tu as utilisé à la fin, voir changer l'FX de la fin pour y mettre un sweep ou bien même finir sur la musique s'il y a une fin (si c'est une virgule sonore par exemple).

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eban,

Merci pour ta réponse. En fait c'est un jingle que je voulais créer pour présenter mes chroniques. En fait j'ai juste pris une partie de la zik la c'est la fin de l'intro mais ils enchainent directement sur le couplet avec le chant donc dur pour le découpage. Du coup pour que cela fasse un peu plus propre j'ai mis un petit delay pour que la fin soit moins brutal. Concernant les fx qu'est-ce qu'un sweep? je t'avoue que niveau effet je suis largué car chez nous jusque la on en utilisait jamais.

Je vais tenté de réaliser les prises de voix cette semaine, mais j'ai pas beaucoup de temps cette semaine donc je posterai la nouvelle version dès que j'aurais un peu de temps.

A plus,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Eban pour l'instruction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

Bon finalement j'ai changé de plan voici la version final de mon projet!

Dites moi ce que vous en pensez, perso j'aime beaucoup mais peut-être que vous entendrez des choses que mon oreille n'est pas encore habituée à entendre.

A plus,

Denis

test 2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change complètement en effet !

J'aime beaucoup, je dirai qu'il y a peut être un peu trop d'effet sur la voix off (pas les extraits) mais sinon le rendu est sympa :)

Eban

whouahhhh trop content du compliment, si tu aime beaucoup c'est franchement un super compliment pour moi!!!

Ouai il faudrait que je refasse les voix off car en fait j'ai fait une petite counnerie quand j'ai enregistré les voix off pendant le montage je les ai enregistré sur la version original donc je peux plus modifier les effets des voix off.

Par contre je peux plus rien modifier a partir d'audition car j'en suis à a peu près à 12 Pistes et le pc ne suis plus car j'ai collé du limiteur/compresseur partout. Donc même pour l'EQ général je suis obligé de testé et d'exporté en mp3 pour voir ce que cela donne, LA loose.

Mais encore merci Eban!!!

A plus,

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez que le son sature?! on viens de me dire que le son saturais alors que tout est limité à -6dB et je suis à -4dB en sortie, et chez moi je trouve pas que ça sature. ça viens de moi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dj Niko merci beaucoup c'est le plus beau jour de ma vie <3<3<3 loool

Je suis très content que cela vous plaise! ça prouve que tout les conseils qui sont donnés sur le forum sont très utiles car c'est grâce à eux que j'ai réussi à modifier et à améliorer mon travail et j'espère bien continuer ainsi :)

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est cool j'ai des tonnes de choses à apprendre voila mes projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...