Aller au contenu

Logiciel Pour Standard


Antoineevin

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Navigateur ça me plait moi :rolleyes:

Hâte de tester ça

Idem, mon cahier des charges n’impose qu'il doit pouvoir se lancer et se remplir depuis des "platines", vous savez les "UC" qui n'ont pas de disque dur, mais qui ont 32mo de ram, afin naviguer sur un site web....bien entendu il se lancera aussi sur un pc normal...que ce soit Windows ou Linux et Mac..., bien que il faut la contrainte qu'il soit héberger par vos soins, sur un serveur soit local tel que easyphp wampp, ou Lampp, ou sur un serveur distant...OVH,Caramania...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Oui, je veux bien de l'aide...

Car pour le moment je suis seul à le faire, qui plus est dans mon temps personnel...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je veux bien de l'aide...

Car pour le moment je suis seul à le faire, qui plus est dans mon temps personnel...

Amicalement.

Si tu veut un peu d'aide n'hésites pas à me contacter par mp je t'aiderais à ravis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut je code en php5 sql css3 et en js avec jquery.

Je peut taider si tu veut pour cdage de baase plud bdd plus css et mise en page design.

Jai realiser un reseau social.

Voilou. Dit moi si vela tinteresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRADUCTION/DÉCODEUR :

Salut,

Je code en PHP5, SQL, CSS3 et en Javascript avec Jquery.

Je peux t'aider si tu le veux pour le codage de base ainsi que pour la base de donnÉe, le CSS, la mise en page et le design.

J'ai rÉalisÉ un rÉseau social.

Voilà, Dis-moi si cela t'intÉresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je veux bien

au fur a mésure, j'ai orienté le projet sur "jquery windows" afin de présenter toujours, sous forme d'une api web & comme un système d'exploitation en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite jquery n'es que pour le rendu final. C'est comme CSS. C'est pour faire beau.

Il faut déja savoir ce qu'on veut exactement mettre dedant. Qui va l'exploiter. Plusieurs session tout ca en réseau.

Je pensais a faire une API web sous forme de login. Chaque animateur et standardiste on chaqun un login bien distin. Suivant le profil de la personne, il va etre difigé sur une interface de lecture pour un animateur ou decriture pour un standardiste. En sachant en WEB il faut un bouton pour actualisé. (L'auto actualisation rend compliqué l'utilisation de l'api en situation de LIVE

J'ai déja quelques idées pour l'interface. Un interface qui ressemblerais a ceux qu'on trouve dans les grande radio, si ce n'est pour la lecture. ET pour le coup un truc a peut prét pareil pour lecriture.

Tout le systéme géré par un BDD sql. Ce qui permet de de le personalisé suivant les radios personnele et profésionnelle.

Et ce que tout ca te vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,

j'ai pensez effectivement à un système, de session vers tel ou tel profil, sachant que sur le coté droit il faudra mettre un chat... entre les personnes qui ont accès à la plateforme.

il faut une base de donnée mysql (de quoi le mettre avec n'importe quel ordi....)

pour l'ajout depuis le standart, il faudrait un assistant un peu comme l'installation d'un forum ou joomla :

etape 1, le nom & le prénom

étape 2 cordonnnée

étapes 3; role (jeux, libre antenne, choix du cadeau désiré mais pas gagné...)

après l'animateur dois avoir aussi pouvoir écriture afin de attribuer un cadeau parmi une liste

aussi le réa dois avoir un tabeau avec les différentes lignes, quel prénom sur quel ligne?

je te fais le tableau des charges...

standarcharges.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base il est pour les deux typologie de radios...

en revanche, il ne sera pas compatible, avec les insert téléphoniques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour l'instaation simplifié ;)

Pour le droit d'écriture pour lanim, on purais mettre ca sous forme de lightbox, sans revenir a une page d'édition.

Il faut qu'on se trouve un endroit pour parler de un endroit pour dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de configuré le site pour que vous le modifier a vos souhait ; Nom de radio, nombre d''anim, différent acces.

Les fenettre de visu serront en % de fenettre. Ca permet l'utilisation de toute les config d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tydoo,

Merci de bien vouloir, me rajouter sur skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tydoo

met en place pas un forum

mais un "egroupware" un script de travail collaboratif (agenda, planning, il possède son forum, todolist, messagerie, wiki, base de connaissance, ect ) inclus dans ce script.

egroupware c'est gratuit & libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ;)

Oui le projet avance bien. Mais il y à enormement de travail. On travail =, mais faut savoir que c'est les fêtes, donc on fait en fontions de cela et de nos propres emploi du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de trouver le projet et je trouve sa bien mais je n'ai pas put tout lire car j'ai des bug s'il vous plait pouvait vous me dire avec quoi on vas devoir le faire c'est a dire avec quel numéro ou autre.

Et aussi si vous connaiser un site où on peut acheter des numéro de téléphone pas chère :) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !!

Voici quelques nouvelles de l'application ;)

Cette application va s'appeler KIWANGOO, ce qui veut dire "standard" en une langue bizare ^^

Voici le site de dev : http://radiofunto.free.fr/

Voici quelque info, sur le contenue de l'application :

- Plusieurslogin possible, avec plusieurscompte et accés différents.

- Une page compléte de gestions des auditeurs qui sont sur le standart, mise a jours du statut de l'auditeur (ON AIR, OFF AIR ...). Suppression total de l'auditeur (il a racroché).

- Une page total pour le standardiste. Ajout et suppression des auditeurs. Changement des statut onair. changements des paramettres et des info des auditeurs.

- Une fonction de jeux. Plusieurs scénariot de jeux possible. choix au hasart, choix delibérer ...

- Seulement 2 comptes Admin avec FULL ACCES a toute les config dont la partie configuration de la Web API. Il est le seul a pouvoir modifier toute les configuration de l'api. (Nom, logo, accés des différents compte, ajout de compte ...).

Voici un compte full pour voir l'avancé. Des modules entier ne sont pas encore en ligne ;)

Login : admin

Mdp : admin

Cordialement, tydoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aucun module n'est encore en ligne. Tu devrai avoir accés a la page principale. Je bosse desu en ce moment.

Oui, il serras aussi en local.

Il est déveloper pour etre autant sur un serveur en ligne sur internet, avec un acces au auditeurs. Que sur un serveur en local via easyPHP.

C'est trés simple et trés intuitif. Il y auras un instalation simpluifier a la joomla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...