Aller au contenu

Médialocales Bordeaux


Invité LeBordelais

Messages recommandés

Invité LeBordelais

Bonjour,

Est-ce qu'il y a eu des résultats d'audiences Médialocales ces derniers jours ? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les dernières audiences radio sur la ville de Bordeaux ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Austin
Il y a 5 heures, Invité Steph55 a dit :

Je remonte le sujet si quelqu'un a la réponse.

Merci.

Ce sera pour juillet et je pense que la radio Forever va dépasser Wit FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 16:33, Invité Austin a dit :

Ce sera pour juillet et je pense que la radio Forever va dépasser Wit FM

Ne rêvons pas, une thématique ne dépassera jamais une généraliste historique, à plus juste titre au bout d’un an d’existence sur un sondage bi-annuel et avec une zone de couverture très insuffisante. Une simple progression ferait déjà plaisir à toute l’équipe !

Le prochain sondage intégrera une année de Gold FM et une année de ForEver. Il faudra attendre une année de plus pour avoir un sondage crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 7 heures, _Will_ a dit :

Ne rêvons pas, une thématique ne dépassera jamais une généraliste historique, à plus juste titre au bout d’un an d’existence sur un sondage bi-annuel et avec une zone de couverture très insuffisante. Une simple progression ferait déjà plaisir à toute l’équipe !

Le prochain sondage intégrera une année de Gold FM et une année de ForEver. Il faudra attendre une année de plus pour avoir un sondage crédible.

Donc si on vous suit, c'est minimum deux ans pour avoir des resultats !

Vous êtes merveilleux et devez avoir un sacré portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiosir
Le 20/05/2023 à 18:51, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Donc si on vous suit, c'est minimum deux ans pour avoir des resultats !

Vous êtes merveilleux et devez avoir un sacré portefeuille.

Bonjour,

Avant de répondre renseignez-vous sur le mode de fonctionnement des sondages. Le résultat de Forever, comprendra une période gold fm et une période Forever. Il faudra donc attendre un an pour connaître la véritable audience de Forever. 
De la à dépasser Wit Fm, cela ne se fera pas en 1 an. Ancrer une radio locale prend du temps.
D’autre pas besoin d’avoir un sacré portefeuille, Forever perçoit la pub nationale et ses commerciaux démarchent les entreprises locales.

Belle soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 20 heures, Invité Radiosir a dit :

D’autre pas besoin d’avoir un sacré portefeuille, Forever perçoit la pub nationale et ses commerciaux démarchent les entreprises locales.

Belle soirée à vous.

Malheureusement, je peine à vous comprendre : vous affirmez que forever va percevoir la pub nationale et ses commerciaux demarcheront la pub locale; mais si la radio n'apparait pas dans les sondages, ce sera la preuve qu'elle n'est pas écoutée.

Comment pouvez-vous dire qu'elle percevra la pub nationale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiosir
Il y a 4 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Malheureusement, je peine à vous comprendre : vous affirmez que forever va percevoir la pub nationale et ses commerciaux demarcheront la pub locale; mais si la radio n'apparait pas dans les sondages, ce sera la preuve qu'elle n'est pas écoutée.

Comment pouvez-vous dire qu'elle percevra la pub nationale ?

Tout simplement parce qu’elle est adhérente du gie les indépendants. Écoutez la radio Forever, elle diffuse de la pub nationale. Elle fera à minima au moins 1 à 2 pour cent d’audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...