Aller au contenu

Medley par Erwaan


kevinkikoolol

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de créer un medley et j'aimerais le partager avec vous, pour que ainsi, vous le diffusiez sur vos antennes. Même si je l'ai créer, une fois téléchargé, vous êtes libre de rajouter ce que vous voulez dessus, voix off, bruitages, etc... etc...

Voilà la bete ! :mrgreen:

Bonne après-midi à tous !

PS : C'est mon premier, et je peux le refaire y'a pas de problème =)

Erwaan - Medley Dance.mp3

Erwaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, medley assez sympathique, pas bourré d'FXs comme certains medleys, cependant le titre Memory de Fragma est anormalement bas comparé aux autres titres , et un peut être trop entre-coupé ( remarque, les titres ne sont pas du tout normalisés, résultat on retrouve des écarts de volume entre les titres ).

Ensuite, comme l'a précisé Sylar, c'est le même FX qui est utilisé à chaque transition, sur ce medley ça ne dérange pas énormément, mais penses-y pour les prochaines fois, si tu sais maitriser les effets de Cut, ça serait sympa comme transition ( et là encore à utiliser avec modération )

Voilà mon avis, ce medley est perfectible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, medley assez sympathique, pas bourré d'FXs comme certains medleys, cependant le titre Memory de Fragma est anormalement bas comparé aux autres titres , et un peut être trop entre-coupé ( remarque, les titres ne sont pas du tout normalisés, résultat on retrouve des écarts de volume entre les titres ).

Ensuite, comme l'a précisé Sylar, c'est le même FX qui est utilisé à chaque transition, sur ce medley ça ne dérange pas énormément, mais penses-y pour les prochaines fois, si tu sais maitriser les effets de Cut, ça serait sympa comme transition ( et là encore à utiliser avec modération )

Je n'arrive pas du tout à maitriser l'effet CUT avec Adobe Audition. Je vais essayer de trouver des tutoriaux ^^

Tu as de bonnes bases ! :D

Merci beaucoup DJ Fa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut erwan

je suis preneur de tes mix pour agrementer ma radio

Je peux te aire des voices en echanges ou promo pub ...ect...

Cédric

Je vais essayer ! Merci de ton avis Christophe ^^

J'ai oublié de dire, que si vous possédez une radio, je veux bien en créer pour celle-ci ^^

N'oubliez pas de me donner vos avis.

Autrement, si vous diffuser mon mix sur votre radio, pouvez vous me le faire savoir SVP ?

Que j'écoute un peu ^^

Erwaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais avoir vos avis sur ce truc que j'ai essayé de pondre cette nuit

Même si je ne suis pas un expert, je vais donner mon avis quand même : :mrgreen:

En fait j'aime pas trop comment la premiere chanson commence, et puis la hauteur du son de Lady Gaga est trop aigu, donc ça ne le fait pas. Et le tempo est respecter quand il y a Right Round, mais il n'est pas bien ajusté. Pareil pour Ça m'énerve.

Salut erwan

je suis preneur de tes mix pour agrementer ma radio

Je peux te aire des voices en echanges ou promo pub ...ect...

Cédric

Bien sur Cedric, contacte moi par MP pour plus de détails ^^

Erwaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Conçernant le Medley de Erwann, il y a de l'idée dedans, mais je n'arrive pas à accrocher malheureusement :)

Le début est trop sec pour passer d'une chanson à l'autre... Il faut que tu essaies de faire de belles transitions entre tes chansons! Essaie de respecter un minimum de temps de temps pour tes chansons. Je te conseille entre 6 à 8 secondes environs. Prendre l'essentiel de la chanson (refrain ou autres qui passe bien). Et essaie de ne pas toujours répéter Martin S. car on dirait que c'est plus un medley basé sur le tempo de Solveig que un medley tout court. De plus, il fait 60sec plus ou moins et pour ma part il n'y a pas assez de titres dedans. :)

Je vais te mettre un medley que j'ai réalisé, il fait 40sec et est composé de 5 titres.. Il faut que tu respectes les temps (c'est pour ça que je t'ai donné entre 6à8sec par titres).

Bonne continuation Mec' ;)

Conçernant Levasseur: Woaw.. Le tempo est franchement pas calé! Les passages sont trop brusques entre les chansons! Tu utilises trop de Flange ou autres sur Lady Gaga'. Entre la fin de la premiere chanson et Lady Gaga si tu écoutes bien tu as laissé un morceau de paroles! Ca, ca passe pas perso' :)

Tu ne fermes pas bien assez tes chansons pour moi! Il n'y a pas d'ouvertures et de fermetures de Hitmixes! Trop brusques. Essaie de faire des ponts.. En coupant ton tempo par exemple ou je ne sais pas! Mais essaie déjà de choisir de bon titres, de trouver un tempo idéal (de bien le caler aussi...). Et de faire des belles transitions, j'suis sûr que en travaillant tu y arriveras ;)

Take Care Man's

Medley Thibault Contact Démo.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à l'autre, à mon avis c'est sa "base" qu'il voulait reproduire avec l'ancien tout moche tout décalé par rapport au tempo.

Et celui-ci, ça m'étonnerai que ce soit de lui, car tout est calé niquel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à l'autre, à mon avis c'est sa "base" qu'il voulait reproduire avec l'ancien tout moche tout décalé par rapport au tempo.

Et celui-ci, ça m'étonnerai que ce soit de lui, car tout est calé niquel x)

Et tu te dis pas que je peux tenir compte des avis des uns et des autres????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup (trop :mrgreen: ) de flanger à mon gout aussi... Ainsi qu'une Lady Gaga qui revient trop souvent :| Même si j'aime bien, c'est lassant à force !

Sinon, medley de comblage sympathique en revoyant ces deux points.. Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sound Forge n'est pas pour moi le Logiciel approprié! Sony en a sorti des autres... bien meilleur! :)

Il y en a tellement que le choix se fait au feeling selon la personne.. Et comme je disais déjà au départ, beaucoup trop de Flange! On dirait même que tu utilises du Vrtual DJ pr faire ton medley! arf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à l'autre, à mon avis c'est sa "base" qu'il voulait reproduire avec l'ancien tout moche tout décalé par rapport au tempo.

Et celui-ci, ça m'étonnerai que ce soit de lui, car tout est calé niquel x)

Et tu te dis pas que je peux tenir compte des avis des uns et des autres????

Je me dis surtout qu'il y a un "tout" et un rien. A toi de deviner lequel... meme si la thèse de l'accap' protecteur est plausible (personnellement c'est trop brut de décoffrage comme découpe en début d'enregistrement...).

Mais sinon, dans le cas où le second serait de toi, tu as compris qu'il était déjà bien mieux calé, malgré les flangers à répétition qui donnent un peu le tourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...