Aller au contenu

archives max et génie sur fun en 96


Invité star système

Messages recommandés

Invité star système

Bonjour, difficile de trouver une vrai bonne archive de Max .

J'ai quand même trouvé celle-ci qui est pas mal du tout:)

Max était super mais après avoir réécouter certaines archives on se lasse assez vite je trouve;)

Attention je parle d'archives vraiment au top et Max fait quand même partie des rares pépites de la libre antenne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stand-by

Du lourd cette archive !

J'ai l'impression que ces bons moments de libre antenne sont mis un peu sur pause en ce moment...

Mais la vrai L.A n'a sûrement pas dit son dernier mot:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 10 heures, Invité stand-by a dit :

Du lourd cette archive !

J'ai l'impression que ces bons moments de libre antenne sont mis un peu sur pause en ce moment...

Mais la vrai L.A n'a sûrement pas dit son dernier mot:)

Tu peux aller sur Starsystem FM sur YouTube pour les archives.

Il reste de la libre antenne sur Skyrock, ça s'appelle la Radio Libre avec Difool et Romano (de 21 heures à minuit).

Mais c'est vrai que c'est la dernière libre antenne de France, alors que dans les années 1990/2000 ce type de programme était plus répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cercle vicieux
Le 23/03/2023 à 15:31, Invité stand-by a dit :

Du lourd cette archive !

J'ai l'impression que ces bons moments de libre antenne sont mis un peu sur pause en ce moment...

Mais la vrai L.A n'a sûrement pas dit son dernier mot:)

Tout à fait !

Les animateurs ne se cassent plus trop la tête pour faire des vrais émission et finissent par tourner un peu en boucle depuis quelques années !

Cependant, je ne perds pas espoir d'avoir le retour de vrais libres antennes où même pourquoi pas des nouveaux styles de libres antennes mais qui ne partent pas dans tous les sens:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 11 heures, Invité cercle vicieux a dit :

Cependant, je ne perds pas espoir d'avoir le retour de vrais libres antennes où même pourquoi pas des nouveaux styles de libres antennes mais qui ne partent pas dans tous les sens:)

Nous avons la Radio Libre sur Skyrock ! Programme toujours sympa :), je l'écoute de temps en temps.

Pour le reste, il y a les archives, par exemple les Débats de Gérard que l'on trouve sur YouTube, ainsi que certaines émissions du Star System !

J'aimerais bien trouver d'autres archives, par exemple La nuit des auditeurs, Lovin'Fun avec Doc et Difool, Les filles du Mouv'...

Si jamais quelqu'un sait où on peut retrouver ces archives, qu'il nous le dise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun 90's
Il y a 10 heures, Invité Bobby a dit :

J'aimerais bien trouver d'autres archives, par exemple La nuit des auditeurs, Lovin'Fun avec Doc et Difool, Les filles du Mouv'...

Si jamais quelqu'un sait où on peut retrouver ces archives, qu'il nous le dise !

J'ai trouvé une archive de "La nuit des auditeurs" avec Bill Debruge (bill codbar) sur fun en 94 !

Sinon c'est hyper simple de trouver des archives de doc et difool et les filles du mouv' sur internet;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Pour ma part j'ai des archives des Débats de Gérard et quelques émissions du Star System (avec les Bogdanov par exemple, sur YouTube).

"Sinon c'est hyper simple de trouver des archives de doc et difool et les filles du mouv' sur internet"

Si c'était simple, tu aurais donné les liens des sites où on peut retrouver ces émissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun 90's
Il y a 8 heures, Invité Bobby a dit :

Pour ma part j'ai des archives des Débats de Gérard et quelques émissions du Star System (avec les Bogdanov par exemple, sur YouTube).

"Sinon c'est hyper simple de trouver des archives de doc et difool et les filles du mouv' sur internet"

Si c'était simple, tu aurais donné les liens des sites où on peut retrouver ces émissions.

https://www.youtube.com/watch?v=06xZ0YL-HjY

https://www.youtube.com/watch?v=uyHqWUG43jI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...