Aller au contenu

enregistré interview Telephone


JiMO

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je vous explique rapidement mon problème. J'ai déjà recherché dans le forum j'ai rien trouvé.

J'ai une interview à faire d'un gros artiste par téléphone. Le problème est que je ne peut pas le faire au studio de radio, donc j'ai besoin d'enregistrer l'interview par téléphone chez moi par exemple.

J'ai un peut de matériel chez moi "carte son, micro studio", mais j'ai pas de table de mixage avec une insert telephone.

si vous avez une solution SVP.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comme le dis Eban, si tu disposes d'un compte skypeOut (sur lequel il faut mettre une minimum d'argent) tu peux appeler des fixes et enregistrer le tout sur ton ordi.

Mais la qualité sonore n'est pas garantie et peut fortement varier, et des coupures ne sont pas exclues. Ce serait dommage de décevoir ton "gros artiste".

Sinon, il y a des vieux répondeurs qui ont l'option d'enregistrer des conversation téléphoniques sur cassette donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comme le dis Eban, si tu disposes d'un compte skypeOut (sur lequel il faut mettre une minimum d'argent) tu peux appeler des fixes et enregistrer le tout sur ton ordi.

Mais la qualité sonore n'est pas garantie et peut fortement varier, et des coupures ne sont pas exclues. Ce serait dommage de décevoir ton "gros artiste".

Sinon, il y a des vieux répondeurs qui ont l'option d'enregistrer des conversation téléphoniques sur cassette donc....

C'est, une solution, mais avec un son qui est très mauvais je trouve.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse,

Je vais regarder avec skypeout, sinon quel solution matériel me faudrait - il pour enregistrer ?

c'est pour une radio FM local , mais bon il faut que je montre un minimum de qualité.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon (technique bête mais bon..), y a des baladeurs mp3 (Samsung T10 pour ne pas le citer) qui font combiné téléphonique pour portables par bluetooth, comme ça tu entends ton interlocuteur dans ton casque et tu te sers du micro du T10. En mettant un câble qui va de la prise casque à l'entrée de ton pc, tu peux enregistrer le son qui en sort (donc le son de ton interlocuteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos solution.

je vais essayer dans un premier temps avec skypeout. Sinon je passerai peut être dans un magasin de musique, peut être qu'il pourrons me louer une petite table avec une insert.

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos solution.

je vais essayer dans un premier temps avec skypeout. Sinon je passerai peut être dans un magasin de musique, peut être qu'il pourrons me louer une petite table avec une insert.

Merci à vous tous

Oui, c'est une solution ça ce fait de + en + en ce moment la location d'appareil, tu nous diras si ce systèmes est sympa ?

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème,

je loue déjà du matériel, chez des particuliers et ça marche très bien. Je pense que chez les pro sa sera encore mieux. Après reste a voir si je trouve mon bonheur ( simple et pas cher ).

Mais en premier temps je valide skype, je ferai des test et on verra le rendu.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...