Aller au contenu

Une webradio diffusant en hertzien peut-elle continuer de faire des messages sur la partie webradio du site et reste t'elle une webradio classique


Invité ELITISTE

Messages recommandés

Invité ELITISTE

Bonjour,

Concernant le titre ci-dessus, que penser d'une webradio qui émet en hertzien, que ce soit en DAB+ ou FM?  Reste t'elle si elle diffuse en DAB+ une simple webradio ou alors passe t'elle un cran au dessus? et du coup si elle diffuse en hertzien, doit-elle maintenant faire ses posts sur l'onglet Radio et non plus Webradio ?

Au plaisir de vous lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ELITISTE
Il y a 4 heures, Invité Non a dit :

Non donc la radio d'extreme droite LMS doit dégager de cette section webradio pour passer en radio

L'on m'a informé qu'il y a des rageux sur ce site contre cette radio.Tu dois en faire parti certainement. C'est dommage ! Je ne parlais pas d'elle et d’ailleurs ne le connaissait jusqu'à voir les différents posts.

Je parle des radios comme Hits1, Yellow Radio et du coup puisque tu en parles également de LMS Radio. Si ces radios veulent aller sur la DAB+ /FM, risque t'elles de devenir des commerciales et du coup de perdre ce qui fait l'identité d'une webradio? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marlev

Bonne question.

D’ailleurs je me demandais autre chose : si j’ai une annonce à poster dans la section « petites annonces », mais que mon annonce est plutôt grosse, ai-je le droit de la poster quand même dans « petites annonces » ?

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité ELITISTE a dit :

L'on m'a informé qu'il y a des rageux sur ce site contre cette radio.Tu dois en faire parti certainement. C'est dommage ! Je ne parlais pas d'elle et d’ailleurs ne le connaissait jusqu'à voir les différents posts.

Je parle des radios comme Hits1, Yellow Radio et du coup puisque tu en parles également de LMS Radio. Si ces radios veulent aller sur la DAB+ /FM, risque t'elles de devenir des commerciales et du coup de perdre ce qui fait l'identité d'une webradio? 

 

tout dépend de leur financement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ELITISTE
Il y a 14 heures, Pfffff a dit :

tout dépend de leur financement !

Logiquement elles doivent avoir accès au FSER dans le cas où elle commencent une diffusion en hertzien. Je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 10:18, Invité ELITISTE a dit :

Logiquement elles doivent avoir accès au FSER dans le cas où elle commencent une diffusion en hertzien. Je pense.

Oui si elles sont en Cat A et dans le cas des radios ci dessus (Hits1, Yellow Radio) elles sont diffusées depuis Monaco donc pas de FSER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...