Aller au contenu

Venez Voter =»


adnane002

Quel est le Site qui sera Élu N°1 pour l'année 2009 ?  

40 membres ont voté


Messages recommandés

Salut Eban, :)

En ce qui concerne la ressemblance entre Onde3 et Hit-Generation.fr, je ne l'avais pas vue...

C'est parce qu'il y a des dégradés dans les deux sites ? Les brushs ?

Alors si c'est la faute aux dégradés, je peux te dire que Hit-Generation a de fortes ressemblances avec Lastfm. Et que Lastfm a de fortes ressemblances avec Youtube.

Si c'est par contre la faute aux brushes, {dans le confessionnal} j'avoue que j'ai utilisé les mêmes. Ces brushes sont libres de droits et j'ai bien l'intention de les remplacer un jour ou l'autre. Pour le moment, je préfère me concentrer sur le développement des fonctions du site.

À noter également que le site se rhabillera en fonction des évènements (eurockéennes, ...) et que le logo n'est pas le Hit-Generation d'en haut. Je vais réfléchir à un logo dans les semaines à venir.

En tout cas j'accepte ton avis et si tu as d'autres suggestions, elles sont les bienvenues et je ferais de mon mieux pour améliorer tout ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
erreur

Dis moi ça sert à QUOI d'écrire "ERREUR" dans tous tes messages !

T'AS l'intention de nous remonter tous les vieux topics avec tes "Erreur" de mon ***

(Désolé mais je pète un cable, ça doit être le 5ème message qu'il fait, et qui reste identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...