Aller au contenu

Venez Voter =»


adnane002

Quel est le Site qui sera Élu N°1 pour l'année 2009 ?  

40 membres ont voté


Messages recommandés

Bonsoir,

Sachant que la deuxième chose importante en plus du contenu proposé par les webradios est le Site web Donc quel est le Site qui sera Élu N°1 pour l'année 2009 :

Veuillez être nombreux à voter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le sondage en lui même n'est pas d'un intérêt énorme, mais vu le nombre de vote (pour l'instant) pour W26 Radio je suis POUR qu'on garde ce topic et qu'on vote MDRRRRR

Eban

EDIT: je serai d'avis de mettre que des sites de webradio, car si on prend NTI par exemple ils n'ont pas les mêmes moyens qu'une webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le sondage en lui même n'est pas d'un intérêt énorme, mais vu le nombre de vote (pour l'instant) pour W26 Radio je suis POUR qu'on garde ce topic et qu'on vote MDRRRRR

Eban

Raison de plus pour supprimer ce topic de plus en plus vite :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le sondage en lui même n'est pas d'un intérêt énorme, mais vu le nombre de vote (pour l'instant) pour W26 Radio je suis POUR qu'on garde ce topic et qu'on vote MDRRRRR

Eban

Raison de plus pour supprimer ce topic de plus en plus vite :mrgreen:

Ah ah ah ... C'est sur que l'on ne peut pas voter pour le site de Best-Radio vu qu'il n'y en a pas ;)

Tu as perdu l'occasion de te la fermer, la seule chose qui t'a poussé à écrire ton message de merd* c'est la jalousie ... Alors passe ton chemin et fais moi pas chi*r.

Mes excuses pour les autres membres pour la vulgarité de mon message, mais j'aime pas cet abrutit ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le sondage en lui même n'est pas d'un intérêt énorme, mais vu le nombre de vote (pour l'instant) pour W26 Radio je suis POUR qu'on garde ce topic et qu'on vote MDRRRRR

Eban

Raison de plus pour supprimer ce topic de plus en plus vite :mrgreen:

Ah ah ah ... C'est sur que l'on ne peut pas voter pour le site de Best-Radio vu qu'il n'y en a pas ;)

Tu as perdu l'occasion de te la fermer, la seule chose qui t'a poussé à écrire ton message de merd* c'est la jalousie ... Alors passe ton chemin et fais moi pas chi*r.

Mes excuses pour les autres membres pour la vulgarité de mon message, mais j'aime pas cet abrutit ...

Eban

Oh c'est marrant j'ai cru lire sur ma messagerie que tu ne répondrai plus a aucun de mes messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet car j'en ai marre de recevoir des MP de toi ... En revanche le forum n'est pas là pour ça non plus, donc occupe toi de tes affaires et je m'occupe des miennes, car le premier qui vient emmerder l'autre c'est toi en l'occurrence ... Et vaut mieux pas que tu me cherches de trop ....

Désolé pour les autres lecteurs, le hors sujet est (j'espère) terminé !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a au moins qui s'occupe de leur radio ... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

Si tu pouvais maintenant arrêter de faire chi*r tout le monde avec tes messages ce serait bien !

Eban

+1

Pourquoi critique-tu Radionomy alors que ta radio est fermer depuis l'été .

Je pense que W26RADIO a été ouvert plus lomptemps que Best Radio...

Bon on change de sujet...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que hit-generation fou dans la liste ? j'ai rien demandé :lol: Le nouveau site qui arrive dans quelque jour va vous :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour la pub topic inutile mais bon on en a l'habitude en se moment :wink:

Tiens nous au courant de la nouvelle version du site de HGénération ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que nous sommes les seuls à avoir mis sur le site de W26 Radio l'alerte enlèvement à la place de l'actu pop/rock qui est habituellement à cet emplacement ...

Eban

Salut!

Je pense qu'ils ont passé une alerte en audio ;)

Sinon écrit aussi c'est mieux parce que si la personne viens d'arriver et qui a pas entendu le spot .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que nous sommes les seuls à avoir mis sur le site de W26 Radio l'alerte enlèvement à la place de l'actu pop/rock qui est habituellement à cet emplacement ...

Eban

Oué ! pour ma part, ca été annoncé dans les ondes mais sur le site web de la radio on a manqué de réactivité...

Bon on va dire qu'on s'est rattrapé sur le SIDACTION :wink:

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que nous sommes les seuls à avoir mis sur le site de W26 Radio l'alerte enlèvement à la place de l'actu pop/rock qui est habituellement à cet emplacement ...

Eban

Diffusion à l'antenne pour notre part.

Le site internet étant encore en réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter C9

Pareil pour ma part.

1 ans et demi de fidélité et cela risque pas de s'arrêter !

Jerem

On parle que de site web là pas de l'antenne de la radio ;)

Moi même j'aime beaucoup celui de Onde3, MusicHitzFm.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Voila le new hit-genertion.fr Eban tu peux maintenant aller voire . :D

Haaaaaaa en effet ça change !!! Mais je trouve la ressemblance avec le site d'une autre webradio trop frappante ;) ...

Mais ça ne peut être que mieux en tous cas.

Eban

PS: Cocoon "Chupee" en 100% Rock :? C'est beaucoup plus pop/folk que rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le new hit-genertion.fr Eban tu peux maintenant aller voire . :D

Haaaaaaa en effet ça change !!! Mais je trouve la ressemblance avec le site d'une autre webradio trop frappante ;) ...

Mais ça ne peut être que mieux en tous cas.

Eban

PS: Cocoon "Chupee" en 100% Rock :? C'est beaucoup plus pop/folk que rock.

Je pense que EBAN parlé de Onde3, si c'est le cas c'est normale le web-designeur a refait le site d'onde3 également :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flux est POP & ROCK Eban :) donc de la pop et du rock :P , qu'elle radio ?

Y a écrit 100% Rock pas 100% Pop/Rock :P :P Je sais je suis chiant mais c'est important quand même surtout pour des titres comme celui ci.

Sinon comme le dit la personne au dessus de moi je pense en effet au site de Onde 3, dommage que le designer ne sache pas plus se diversifier ;)

Eban

PS: mais le site reste très bien fait, pas comparable au précédent qui était pas vraiment un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flux est POP & ROCK Eban :) donc de la pop et du rock :P , qu'elle radio ?

Y a écrit 100% Rock pas 100% Pop/Rock :P :P Je sais je suis chiant mais c'est important quand même surtout pour des titres comme celui ci.

Sinon comme le dit la personne au dessus de moi je pense en effet au site de Onde 3, dommage que le designer ne sache pas plus se diversifier ;)

Eban

PS: mais le site reste très bien fait, pas comparable au précédent qui était pas vraiment un site.

... mais le contenu en sera très différent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait la signature du web designer qui a fait Onde3, ou encore Urban Street. On retrouve encore et toujours les mêmes éléments et au fil de chaque création, je trouve que ses sites qu'il a designé, manquent d'originalité..

Je suis très déçu de celui de Hit Génération, par rapport au logo. Cela fait assez simple, et je sais pas, mais je trouve pas qu'il rend bien ! Sinon le reste du site en lui même reste sympa, peut être que le web designer devrait prendre de nouvelles sources d'inspiration pour ne pas tourner dans le même style :D En tout cas à l'heure actuelle, je trouve celui de Onde3 un petit mieux réussi que celui de Hit Génération, mais les 2 restent quand même de beaux sites, que beaucoup de gens ne pourraient pas faire, ou se payer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tête reposée j'aimerai donné un deuxième avis sur ton nouveau site Razzounet.

Incontestablement il est mieux que l'ancien, c'est vrai que la ressemble avec celui d'Onde 3 me "choque", un designer doit savoir s'adapter et se diversifier, la c'est presque du copié collé...

Concernant le logo c'est vrai que c'est très simpliste, juste une police d'écrite, un texte, c'est pas un logo, je ne vois pas par exemple comment dans l'état actuel tu pourrais produire des produits dérivés comme tshirt ou autre ...

Voili voilou, bien sur n'y voit pas une critique négative de ma part, uniquement mon avis d'utilisateur et d'internaute.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...