Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Ahmed

[ALERTE ENLEVEMENT] 20/03/09

Messages recommandés

ae_20090320.gif

20 mars 2009

Une alerte-enlèvement a été déclenchée

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtains clairs, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

ANDRE Elise

âgée de 3 ans et demi

Taille : 97cm

Corpulence : fine (12kg)

Cheveux : mi-longs (aux épaules)

châtains clairs

yeux : marron

Vêtue de :

- chaussures montantes cuir à scratchs bleues

- antalon de toile noir

- sweat gris

- gilet de laine gris et noir à fermeture éclair

- anorak noir à capuche

Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige

A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

Source : http://www.alerte-enlevement.gouv.fr

Qui aurait le bed alerte enlevement ? C'est pour la bonne cause. Le temps que je demande au ministère de la justice de me le fournir, l'alerte sera peut-être enlevée.

Cordialement, Ahmed.

Euh ... je sais pas d'où tu tiens l'info qu'elle a été retrouvée DjDavid mais sur le site officiel d'Alerte Enlevement et sur le site d'RTL elle est toujours recherchée...

Clément

Merci ^^ c'est le spot télé ^^

Je cherche le spot radio. Je vous ferais part dès que je l'aurais trouvé ^^

A ma connaissance, la voiture a été détectée par un radar suite à un dépassement de vitesse et est maintenant poursuivie via helicopter.

C'est gentil de poster le message, un simple lien vers le site aurait suffit.

D’où tiens-tu cette information yetimonster ? A l’heure où j’écris ce post, l’alerte est toujours en cour sur le site du gouvernement.

Juste pour ne pas laisser tomber ce Topic :

Le dispositif Alerte enlèvement est-il en train de montrer ses limites ? La petite Élise, trois ans et demi, reste introuvable samedi matin. Pourtant, vendredi en fin d'après-midi, plusieurs témoignages ont signalé la Renault Modus à bord de laquelle la fillette avait été enlevée en plein centre d'Arles.

Source : http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/327637

Je trouve quand même absurde de kidnapper une gamine qui n'a rien demander, tout ça pour apparemment, une histoire de couple suite à un divorce.... Affaire à suivre !

Histoire de couple, peut être, apparemment rien est sur, piste la plus probable, mais nous ne pouvons rien dire sans savoir.

N'accusons pas sans savoir....

Voilà pourquoi j'ai bien mis dans mon post le "[...]tout ça pour apparemment"