Aller au contenu

il manque l'audience soirée des radios musicales


aie aie aie

Messages recommandés

Invité difool man
Il y a 21 heures, Invité Direct popov a dit :

Difool et Skyrock…A quant le retour de Maurice 

Maurice sur skyrock en 2022 ? Je suis désolé mais je pense pas que ce soit la meilleure libre antenne pour remplacer difool . Je pense que ce serait la grande mascarade vu comme remballait déjà les auditeurs en 96 .

Ca peut paraître incroyable mais Difool est quand même moins pire que Maurice qui remballait souvent ses auditeurs .

Difool remballe beaucoup moins et est plus à l'écoute et s'il remballe c'est vraiment rare où s'il y a des mythos à l'antenne .

Mais il a ses limites aussi et on peut légitimement trouver qu'il a fait un peu près le tour de skyrock et on peut toujours fantasmer sur d'autres libres antennes:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2022 à 19:30, aie aie aie a dit :

NRJ, Sky, Fun et Virgin radio : que font ces émissions de 19h à 00h ?

On sait que Cauet fait une jolie baisse de 15h à 19h sur NRJ (ça c'est l'après midi).

Aux dernières nouvelles Difool sur Skyrock était autour de 100 000 auditeurs par soir.

Derrière il y avait NRJ avec 40 000 auditeurs, et les autres radios inexistantes derrière.

Comme quoi, faire une véritable émission, comme la Radio Libre, paye tout de même.

Les autres radios qui ne proposent rien le soir ou qui changent de programme tous les ans, n'ont pas d'auditeurs.

C'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pseudo libre
Il y a 22 heures, Invité Bobby a dit :

Comme quoi, faire une véritable émission, comme la Radio Libre, paye tout de même.

Non mais c'est une blague ? La radio libre une vrai émission .

C'est normal qu'elle l'emporte face à nrj qui met que de la musique en boucle le soir cette année .

Mais on peut faire beaucoup mieux niveau libre antenne pour skyrock . Je vais pas proposer des noms mais c'est pas les idées qui manquent .

Difool a du talent mais surtout le matin le soir c'est trop souvent la même chose, les mêmes délires, les mêmes vannes depuis le temps ils ne se renouvellent toujours pas !

Ca fait quand même beaucoup d'argent gagné pour pas grand chose...

Heureusement que c'est pas avec nos impots:mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2022 à 23:38, Invité pseudo libre a dit :

Difool a du talent

C'est surtout qu'à ma connaissance Difool est le dernier à faire de la libre antenne / radio libre comme dans les années 1990.

Dans la Radio Libre, les témoignages des auditeurs sont pris au sérieux, il y a d'autres auditeurs qui appellent pour réagir au sujet...

Bref c'est une vraie libre antenne, basée sur les témoignages des gens.

Alors que sur beaucoup d'autres radios, les appels des auditeurs ne sont là que pour mettre en avant les animateurs.

C'est probablement cela, le respect des auditeurs, qui fait le succès de Difool le soir sur Skyrock.

Bon, plus ou moins 100 000 auditeurs c'est pas beaucoup comparé aux audiences de Fun dans les années 1990.

Mais on va dire que pour 2022 c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...