Aller au contenu

Noelle Breham virée d'inter !!!


Bullitos

Messages recommandés

Après de longues années de bons et loyaux services, la radio publique n'a pas renouvelé le contrat de l'animatrice, un contrat qui était un cdd renouvelable semble t il, et qu elle n'a pas pu voir transformé en cdi. Une décision injuste quoiqu il arrive... 

Le service public, à en croire donc ce qui est arrivé à Noelle Breham se révèle donc très souvent putassier. De mémoire, il était arrivé la même chose à Macha Beranger qui animait le soir sur la même antenne. 

A l image de cette dernière, j espère très fortement qu elle rebondira ailleurs car elle le mérite et qu elle fera de l ombre à RF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Coccinulle a dit :

Pas assez de gauche et pas assez wokiste pour la direction d'Inter ?

Ou alors, elle a 66 ans et elle peut prétendre à partir à la retraite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles idées de gauche à France Inter, ce n'est que pour la posture à l'antenne ! Dans les coulisses, on est quand même plus proche de la méthode Bolloré et de la droite que ce que la ligne éditoriale laisse entendre en permanence. Évidemment, personne de RF ne lui viendra en aide, on préfère mettre le doigt sur la paille dans l'oeil du voisin. Tellement plus commode pour des tartuffes professionnels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bullitos a dit :

j espère très fortement qu elle rebondira ailleurs

Chez Sud Radio comme Laurence Garcia (ex-France Inter) ? 😉

Apparemment il y aurait également de la friture sur la ligne entre l'équipe à Nagui et Florence Mendez, une histoire de harcèlement.

«Vous êtes bien sur France Inter»

(slogan)

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PhiP a dit :

Chez Sud Radio comme Laurence Garcia (ex-France Inter) ? 😉

Apparemment il y aurait également de la friture sur la ligne entre l'équipe à Nagui et Florence Mendez, une histoire de harcèlement.

«Vous êtes bien sur France Inter»

(slogan)

Nagui n aura pas trop de mal à retrouver une radio, moi je le verrais bien sur RTL, sa radio d origine... Et ça lui permettra peut-être d aller travailler sur M6 également, la chaîne de ses débuts . 

Pour Noelle Breham, c est une bonne idée sur Sud radio à moins qu elle n aille sur Europe 1 pour remplacer l imbuvable Yann Moix, ce serait un véritable pied de nez à ce que fût la maison ronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Florence Mendez, je viens de lire ce qu il s est passé entre l humoriste et celle qui semble n être autre que Leila Kaddour, ce qui peut paraître pour le moins étonnant. Si ça s avère vrai, c est une situation qui s avère effectivement totalement dommageable...

Autant pour moi car Je croyais qu'il s agissait d un conflit entre Nagui et la direction d inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bullitos a dit :

Concernant Florence Mendez, je viens de lire ce qu il s est passé entre l humoriste et celle qui semble n être autre que Leila Kaddour, ce qui peut paraître pour le moins étonnant. Si ça s avère vrai, c est une situation qui s avère effectivement totalement dommageable...

Autant pour moi car Je croyais qu'il s agissait d un conflit entre Nagui et la direction d inter. 

Bizarre, avec les éléments que Mendez avaient disséminé, je voyais plutôt Nicole Feroni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Noelle Breham est le reflet de la situation de précarité que les techniciens et le "petit personnel" doivent endurer. C'est le cas un peu partout désormais, même dans le service public, à tous les niveaux y compris en dehors de la seule branche médiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Roby a dit :

Florence Mendez mentionnait que c'était une ancienne prof ,ce qui est le cas de Leila Kadour.

 

C'est aussi le cas de Ferroni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...