Aller au contenu

Lady Gaga


Mike.

Messages recommandés

Bonjour Messieurs =P

Je dois l'avouer Lady Gaga je l'aime, je l'adore mais en écoutant le titre Eh, Eh de cette dernière j'ai cru les refrains ressemblait à une chanson fort connue et je je pense à lachanson Would you like de Bed Charle & Eddie.

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle de Lady Gaga - eh , eh ( nothing else i can say ) :)

Par contre , un seul mot : mdr

Bed Charle et Eddie n'existe pas ! Il y a un bed sur ce forum qui s'appelle comme ça mais c'est pas le nom du groupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas bien lu son message lol On a pas idée d'appeler une chanson Eh Eh lol ...

Concernant le bed j'en avais posté un de Charles & Eddie mais du titre Shine ;) Et le titre c'est Would I Lie To You pas Would You Like ... C'est quand même un classique mais bon... :P

Je viens d'aller sur Deezer pour écouter ce fameux titre de Lady Gaga, personnellement je ne vois pas du tout la ressemblance avec le titre de Charles & Eddie ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ça juste bidon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban je sais :$ Pourtant je l'ai écoutée cette musique :oops: . enfet comme tu peux le constater il était tôt et comme je ne savais plus qui s'était et que la veille j'avais le beds sur mon bureau j'ai copier coller sans faire réellement attention. :|

Honte à moi ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es anim de radio nan ?

Alors déjà t'as pas besoin de savoir écrire les noms des pseudo-artistesses...

Et en plus du plus, ben je pense que tu diffuses du son sur ton antenne, non ? Pas du bruit... quand même, y'a des limites :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...