Aller au contenu

Thollon l’onde de choc, que sont-ils devenus ?


Invité Ça va ou bien

Messages recommandés

Invité Ça va ou bien

« Dans toute la région c’est l’onde de choc…Thollon »: je me souviens encore de ce slogan et de l’habillage, excellent. Que sont devenus ceux qui formés l’équipe de « Thollon, la radio plus » à la fin des années 90. Lony, le Hibou, Miguel, Thomas, Stefaaan, il y avait aussi un animateur qui couvrait le sport, Richard (?) Cette radio était une réf pour moi. J’écoutais depuis Annemasse. Elle émettait à Thonon, Annemasse, Genève, Lausanne. Elle se tirait la bourre pour la place de leader à Lausanne contre Framboise FM. Une époque où la radio faisait encore rêver des gamins comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel était sur Radio Chatel (franchise RTL2) il y a quelques années.

Je n'ai connu de Thollon que la période 2000 à celle du rachat par Espace Group. C'était vraiment de la radio locale bien loin de ce qu'elle est aujourd'hui.

Et merci aussi d'avoir évoqué Radio Framboise, autre ancienne grande radio de ce secteur. Là aussi quand on a connu les grandes heures de Framboise, et même de Rouge FM à ses débuts, et quand on écoute maintenant, c'est un véritable gâchis. A sa meilleure période, Rouge FM était à 120 000 auditeurs/jours devant LFM et One FM. Aujourd'hui elle est à 75 000 auditeurs quand LFM en a 137 000 et One FM 104 000.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paul74140
Il y a 5 heures, Prunelle a dit :

Miguel était sur Radio Chatel (franchise RTL2) il y a quelques années.

Je n'ai connu de Thollon que la période 2000 à celle du rachat par Espace Group. C'était vraiment de la radio locale bien loin de ce qu'elle est aujourd'hui.

Et merci aussi d'avoir évoqué Radio Framboise, autre ancienne grande radio de ce secteur. Là aussi quand on a connu les grandes heures de Framboise, et même de Rouge FM à ses débuts, et quand on écoute maintenant, c'est un véritable gâchis. A sa meilleure période, Rouge FM était à 120 000 auditeurs/jours devant LFM et One FM. Aujourd'hui elle est à 75 000 auditeurs quand LFM en a 137 000 et One FM 104 000.

Vers 1997/98 il y avait un humoriste Maître Bouillon sur Radio Framboise, ma sœur doit encore avoir des enregistrements cassette de cela. On peut encore entendre de temps en temps cet humoriste sur la radio du DAB+ Global CH qui diffuse des sketchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité paul74140 a dit :

Vers 1997/98 il y avait un humoriste Maître Bouillon sur Radio Framboise, ma sœur doit encore avoir des enregistrements cassette de cela. On peut encore entendre de temps en temps cet humoriste sur la radio du DAB+ Global CH qui diffuse des sketchs.

Je serais curieux de connaître la programmation de Framboise à cette époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paul74140
Il y a 3 heures, Prunelle a dit :

Je serais curieux de connaître la programmation de Framboise à cette époque!

Tout à fait comparable à THOLLON, une radio locale au format hits et beaucoup de contenu local. Mais je n'avais pas souvent l'occasion de l'écouter car j'habitais Archamps et on recevait très mal voire pas du tout le 88.2, fréquence unique de Radio FRAMBOIS à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...