Aller au contenu

Recherche logiciel d'effets


ZikOnline

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je ne sais pas si cela existe mais je cherche un logiciel qui transforme la voix avec des effets via le logiciel, exemple: voix très grave, voix aigüe. J'espère que vous savez de quoi je parle. Et si possible, gratuit.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je réedite ce message, car d'une je ne l'ai pas posté, et de deux, je pense que ce que tu veux serait satisfait par une console.

Regarde par exemple des Xenyx (je ne sais pas si Yam fait des séries avec FX)

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Auda c'est pourrave, tu es obligé de réduire le Tempo je crois.

Avant je faisais ça mais c'était juste pour du fun. Après si tu veux pour du un peu plus pro, investi dans une console ^^

J'en ai une depuis bientôt une semaine, et dis toi que j'ai tout plein d'effets rigolos qui me servent bien pendant les canulars d'une libre antenne (avec des potes).

Le problème avec Auda, c'est que ce sera pas du live. Donc si tu veux modifier ta voix en live, je pense que tu peux trouver un truc sur google, mais la qualité ne sera pas au rendez-vous.

Après, si c'est pour faire des jingles avec des voix déformées, j'trouve que ça fait pas pro du tout. Après ce n'est qu'un avis perso.

Ahmed.

Yes, les consoles FX and Co le font très bie :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MorphVox ?

AVS Voice Changer ?

Pense à regarder ces 2 logiciels, mais ce ne sont pas des logiciels à utiliser dans des conditions professionnelles, comme le montage de jingle ! Cela peut être cependant utile pour des canulars, ou des trucs comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...