Aller au contenu

Quelques informations pour un studio


MacManus

Messages recommandés

Moi je n'ai rien à dire, c'est bien. Mais ne te base uniquement sur mon avis, j'attends aussi avec impatience celui des autres.

Comment as tu prévu d'organiser ta table ronde au niveau des fixations micros ? Avec des flexibles peut être :-) si tu utilises des SM58.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'mettrais pas un micro statique en micro principal.

Si ton local n'est pas sonorisé pour, et si il y a du bruit autour, ne serais-ce que les clics de souris et le feuilles...

Prends un Beta 58 pour l'animateur pricipal, enfin c'est mon avis.

Un traitement derrière chaque micro pourrait etre une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un micro ne se choisit pas au hasard, alors c'est limite là...

J'en ai longuement discuté avec un président de radio locale.

Merci razzounet pour les liens :mrgreen:

Oui, je pense que je vais prendre ça.

Nicoco56, tu as quelque chose à proposer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux produits que j'ai testé et utiliser, les pieds en radio, et la perche chez moi.

Pour faire du speak c'est assez, mais pour du live...

On en arrive toujours au meme point, pour faire de la radio comme des 'pros' il faut ouvrir le portefeuille.

Non je n'ai pas de produits à proposer, je donne mon avis sur 2 produits que je connais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux à mon avis, c'est d'aller essayer ces micros (je lui ai déjà dit au téléphone). Pour ce qui est de la perche Thomann, j'ai eu l'occasion de l'essayer ces derniers jours, et je la trouve franchement bien. De toute façon, si il y a un truc qui ne va plus, il réparent sans frais :-) ou ils t'envoient un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...