Aller au contenu

Clip Justice - Stress


ii-MAX

Messages recommandés

Bien que ce clip ne soit pas très récent, je me pose une question.

Je trouve le clip assez violent et incitant à la haine... Quel est votre avis ?

Et deuxièment, vu que je n'ai pas trouvé la réponse sur le net, je voudrais savoir si le clip à été tourné en condition réel (les coups sont réels) ou si c'est plutot comme un court métrage avec des acteurs et tout ca... ?

J'ai entendu dire que ca avait été tourné réellement...

Voilà

Bonne soirée

Tchao

http://www.dailymotion.com/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce clip est fictif, et est très réussit avec ce que la musique veut faire passer comme "émotion".

Je ne dit pas que j'adore le contenu, mais l'atmosphère de la musique colle bien avec l'image, et aussi, ça à fait du buzz !

Sinon, il a été réalisé par Kourtrajmé je pense, ils ont déjà réalisés plein de films sur ce genre de thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette vidéo craint assez quand même. Il est bien fait, je dirais même trop bien fait : la première fois que je l'ai vu, j'ai vraiment cru que c'était réel (on a l'impression que c'est filmé avec une petite caméra à la main).

Si je me souviens bien, Justice à eu quelques problèmes avec la justice ( :mrgreen: je veux dire avec les hommes habillés en noir) et entre autres le clip n'est pas passé sur MTV. Je me trompe ?

Sinon, il y a des réactions assez vives au niveau vidée, plusieurs parodies ont été réalisée.

http://www.youtube.com/watch?v=G3Bh2AQPV2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'aime bien c'est "Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.", tu m'étonne :D

EDIT = Oh mon 600ème message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment qu'il y a une ambiance dans ce clip assez mal-saine. La musique associé aux images provoquent quelque chose d'assez angoissant je trouve.

Je croyais que ca aurait pu etre réel. Quand on regarde la facon dont est filmée le clip on dirait qq chose de fait en " Live " on voit notamment le mec avec son micro monté dans la voiture ...

Tu m'étonnes qu'il ne soit pas passé sur MTV !

Il n'est pas passé en TV du tout. C'est Justice qui l'avait décidé à sa sortie pour, Laisser le choix au spectateur de le voir ou non. Tout de facon, même si ils avaient voulu le diffuser il serait jamais passé à la TV ...

C'est vrai que c'est une incitation à la haine je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les 100 meilleurs suicides :roll:

Plus sérieusement, je pense que ce clip est vraiment trop haineux pour être diffusé, et d'ailleurs je ne l'ai jamais vu sur des chaines comme Virgin17, ou encore Mcm. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des casseurs et pas des Hardos ? ^^

J'ai envie de dire Pourquoi pas ? :P

Je pense pas qu'il y ait une réponse à ton pourquoi ... C'est peut être à ça qu'ont pensés les membres du groupe ... Mais après je pense que c'est l'interprétation de chacun.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement ^^ Ca me dérange pas, mais c'était juste que j'était intrigué :D

J'avoue que je le suis aussi ... Mais je pense qu'on aura pas la réponse, à moins que Justice est déjà répondu à cette question ds une ITW.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon regard, c'est sûr que ce n'est qu'un clip, et que bon, j'ai vu beaucoup plus pire, et vu mes goûts musicaux et vidéos, c'est le genre de truc que j'aime bien :mrgreen:

Mais, je parle surtout, pour tous ces jeunes, qui passent leur temps à se battre ou à agresser les gens, alors des clips comme ça, d'une certaine manière ça ne fait que inciter à la violence. :)

Maintenant, dans notre société, ce genre d'images passent très souvent, donc finalement, il n'y avait pas jusqu'à en faire un mini-scandale, mais je comprends les chaines qui ont refusé le clip quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...