Aller au contenu

Dance One (FG) Site et flux en ligne


Invité Lauber

Messages recommandés

Radio FG pourrait-elle avoir la décence de répondre à nos interrogations !!! Ne me dites pas qu'ils ne viennent jamais sur ce site. A mon sens ce site (Dance One) n'a rien à voir avec le projet.

C'est hallucinant ce silence, quel manque de respect pour une radio qui a déjà démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne peuvent pas écouter , je vous joint 2 titres passés a 17h45..manque l animation! 

je n arrive pas a comprendre l absence de quota !! si ca peux durer mais je doute  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité xxl a dit :

Pour ceux qui ne peuvent pas écouter , je vous joint 2 titres passés a 17h45..manque l animation! 

je n arrive pas a comprendre l absence de quota !! si ca peux durer mais je doute  

 

 

Merci pour l’aperçu !! Effectivement si ça passe ce genre de sons ça va me plaire ! 
Par contre ce serait sympa d’indiquer la date à laquelle le flux sera dispo pour tout le monde ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/3/2022 at 6:01 PM, Guest xxl said:

Pour ceux qui ne peuvent pas écouter , je vous joint 2 titres passés a 17h45..manque l animation! 

je n arrive pas a comprendre l absence de quota !! si ca peux durer mais je doute  

 

Bonjour, et merci pour les liens!

 

Serait-ce LA bonne radio surprise de FG ? (après la déception quant à la nouvelle MaXXimum de mon côté), où l'on est bien loin du "quand c'est mou c'est pas nous...")

 

En attendant qu'un flux pour Dance One soit dispo, aurais-tu la possibilité d'enregistrer sur une durée assez longue pour avoir un aperçu plus complet ? Ou un tracklisting sur une durée plus longue (via un auto-shazam ?), ca serait super sympa de ta part :)

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Mat35 a dit :

Bonjour, et merci pour les liens!

 

Serait-ce LA bonne radio surprise de FG ? (après la déception quant à la nouvelle MaXXimum de mon côté), où l'on est bien loin du "quand c'est mou c'est pas nous...")

 

En attendant qu'un flux pour Dance One soit dispo, aurais-tu la possibilité d'enregistrer sur une durée assez longue pour avoir un aperçu plus complet ? Ou un tracklisting sur une durée plus longue (via un auto-shazam ?), ca serait super sympa de ta part :)

 

Merci!

 

A suivre il semblerait que le démarrage soit imminent. Ce mardi à priori ou mercredi

Même si contrairement a mat 35 j’aime beaucoup la nouvelle version de Maxximum, je suis vraiment impatient d’écouter cette Dance one 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup sur Nice on a 2 radio (Dance One et Hits 1) à la program quasi identique, au nom quasi identique, idem pour les jingles .... pas de respect des quotas (aucuns titres français mis à part David Guetta mdr) bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier069
Il y a 9 heures, Invité Ben06 a dit :

Du coup sur Nice on a 2 radio (Dance One et Hits 1) à la program quasi identique, au nom quasi identique, idem pour les jingles .... pas de respect des quotas (aucuns titres français mis à part David Guetta mdr) bref

Un peu comme la TNT à ses débuts .... Beaucoup de chaines a petit budget (et/ou en doublon) .... et racheté quelques années plus tard par les grands groupes .... qui ne voyaient pas forcement l'intérêt de se lancer dans la TNT à son lancement.

..... Dans quelques années ces "petites radios" de la DAB+ appartiendront certainement au groupe NRJ ou RTL ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne programmation avec des titres pointus et des morceaux dance connus Et de bons mixes ce soir, qui complètent l’offre FG

l’edm et les remix manquaient dans l’offre digitale de FG 

espérons qu’on aura les mix en podcast 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Freddd a dit :

bonne programmation avec des titres pointus et des morceaux dance connus Et de bons mixes ce soir, qui complètent l’offre FG

l’edm et les remix manquaient dans l’offre digitale de FG 

espérons qu’on aura les mix en podcast 

 

Quelle est la grille des programmes ? playlist EDM et mixes le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2022 à 13:24, Invité Ben06 a dit :

Du coup sur Nice on a 2 radio (Dance One et Hits 1) à la program quasi identique, au nom quasi identique, idem pour les jingles .... pas de respect des quotas (aucuns titres français mis à part David Guetta mdr) bref

Hits 1 va sûrement perdre beaucoup dans les sondages à cause de ça car tout le monde va dire Dance One, comme c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une très bonne programmation ! 
Il ne manque plus qu’une bonne animation dynamique , et peut être des enchaînements plus rythmés entre les titres et jingles. (Une présence humaine permettrait de régler ça !!)

Niveau programmation c’est subjectif mais il faudrait un poil plus de titre dance / makina comme sur flaix fm de l’époque (les Gigi d’agostino, ATB etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super prog. Manque une bonne animation bien dynamique et un peu plus de folie dans les jingles. Dance One bloquez votre Dab+ et jetez l'bouton. Du groupe FG, c'est la 2eme plus grosse radio en terme d'émetteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Niko a dit :

Oui super prog. Manque une bonne animation bien dynamique et un peu plus de folie dans les jingles. Dance One bloquez votre Dab+ et jetez l'bouton. Du groupe FG, c'est la 2eme plus grosse radio en terme d'émetteur.

super prog ? le flux sur danceone .fr diffuse du Black Eyed Peas, Ofenbach et j'ai même entendu du latino.

Je m'attendais à des sons plus originaux. Bon ok il y a quelques gold trance et remix. 

Modifié par m4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, m4w a dit :

super prog ? le flux sur danceone .fr diffuse du Black Eyed Peas, Ofenbach et j'ai même entendu du latino.

Je m'attendais à des sons plus originaux. Bon ok il y a quelques gold trance et remix. 

C’est normal de jouer quelques hit, on serait perdus si on n’avait pas de repères Surtout qu’ils ont fait des efforts pour trouver des remix 

Objectivement c’est une des belles surprises de la rentrée avec un son nouveau et une reelle différenciation 

J’ai bien l’idée de jouer des nouveautés trance, tech house et trap car ce sont des styles totalement absents de la radio 

Je m’attendais à du 100% EDM version l’ancien Fun et pas du tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElSonidoDanceflo0r
Le 14/09/2022 à 14:00, m4w a dit :

super prog ? le flux sur danceone .fr diffuse du Black Eyed Peas, Ofenbach et j'ai même entendu du latino.

Je m'attendais à des sons plus originaux. Bon ok il y a quelques gold trance et remix. 

Comme quoi le latino est bien dancefloor :) 

Farruko - Nazareno (15/08/2022 11h22), Ana Mena - Las 12 (14/09/2022 11h24, 16h50), Willy William - Trompetta sur Dance One 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le latino n’est pas un genre à proprement parler c’est une langue d’expression

farruko est classé en dance, idem pour Willy William sur les plateformes, alors que le latino c’est surtout associé au raggaetone

C’est en France depuis la virage de Fun qu’on a tendance à tout mettre dans le meme sac, a tort 

Au demeurant si DanceOne ne diffuse que ces 3 là ca me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 03:28, Invité Duritoss a dit :

Très bon son, traitement bien travaillé, et une vraie surprise à l’écoute 

Je suis d'accord, j'ai ouvert le flux juste pour tester, et je suis resté à écouter 30 min. La playlist est très sympa, et surtout... le son me semble bon au casque avec de bonnes basses bien vibrantes, bien meilleur que le son du flux FG classique (d'ailleurs on se demande ce qu'ils branlent pour remettre un son correct, depuis le nouveau studio en 2019 ou 2020 c'est vraiment mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 14/09/2022 à 14:20, Invité Martin a dit :

C’est normal de jouer quelques hit, on serait perdus si on n’avait pas de repères Surtout qu’ils ont fait des efforts pour trouver des remix 

Objectivement c’est une des belles surprises de la rentrée avec un son nouveau et une réelle différenciation 

J’ai bien cette idée de jouer des nouveautés trance, tech house et trap car ce sont des styles totalement absents de la radio 

Je m’attendais à du 100% EDM version l’ancien Fun et pas du tout 

 


C'est ce que je m'y attendais, rien qu'à voir Nicki Minaj, Dua Lipa, J. Balvin... J'appelle pas ça de la Dance !
 

Ou est la House Music ? La Trance ? La Techno ? La Drum & Bass ? FG a-t-il voulu diffuser du grand n'importe quoi et d'oublier complètement l'électronique avant 2001 ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je déterre le sujet ; j’ai découvert DanceOne pendant les vacances, et vraiment une bonne surprise. Moi qui m’attendais uniquement à de l’EDM de bourrin, finalement c’est mieux équilibré que je n’espérais. On est évidemment très loin de la programmation un peu pointue de Maxximum mais pour le format c’est pas mal au global.

On reconnaît quand même la patte FG, beaucoup plus que sur Maxximum ; ils nous ont même ressorti un remix de Nadiya qui passait il y a plus de 15 ans en sortie pub sur FG.

Juste un petit truc, si des gens de FG/DanceOne passent par ici, le MP3 de « One More Time » de Robin Schulz a été récupéré sur le clip, avec des effets sonores qui sortent de nulle part, la version « official audio » sera encore mieux 🤌 Très bon titre d’ailleurs, beaucoup entendu en Allemagne mais peu joué en France, à part dans l’EuroHot30.

Modifié par Skips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mika06
Le 03/09/2022 à 18:01, Invité xxl a dit :

Pour ceux qui ne peuvent pas écouter , je vous joint 2 titres passés a 17h45..manque l animation! 

je n arrive pas a comprendre l absence de quota !! si ca peux durer mais je doute  

 

 

Mon dieu que ce genre de titre est moche. C'est pas de la musique ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...