Aller au contenu

prix moyen d'un IDT DBP4


noWwW

Messages recommandés

Salut à tous... J'ai pris mes renseignements auprès de LFM à Lausanne (je connais quelqu'un qui y bosse), ils utilisent bien un Sound4 FM4, et avant ils avaient un DBP7+4 !!!... pour autant à Lausanne c'est bien le son qui tape le plus et qui est de loin le plus précis (tous les autres ont des IDT!). Pour info LFM est quand même la 1er radio Francophone en Suisse!

Toujours dans la série des sons qui cognent, à Lyon, SUN FM utilise aussi un Sound4FM4 depuis plusieurs mois, allez écouter il 'y a pas photo !!!!, de son coté Espace est vraiment à la ramasse avec son IDT 7+4 (ça fait vraiment son de années 80!) quant à Scoop avec des Omina... cela dépend des morceaux, mais c'est souvent pas terrible.

Moi j'aime rendre à César ce qui est à César, si j'ai aimé les IDT en leur temps, il faut bien reconnaitre que c'est complètement dépassé tant au niveau son que fonctionnalité.

J'ai lu plus haut que quelqu'un aimerais un nouveau processeur qui étonne... et pourquoi pas Français... alors il faut ouvrir les yeux (ou plutôt les oreilles!), testez vous même un Sound4 et tout comme moi il vous faudra pas plus d'une heure pour comprendre que c'est un autre monde!

Ah oui un dernier truc, les concepteurs de IDT dont Vincent Defretin, qui étaient à l'origine des IDT Sound Design, DBP4... DBP7+4, sont aujourd'hui chez Sound4...

Pour info!

J'écoute là, mais ils ne font que parler ! :|

Bonjour,

Tu l'écoute par le net?

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... J'ai pris mes renseignements auprès de LFM à Lausanne (je connais quelqu'un qui y bosse), ils utilisent bien un Sound4 FM4, et avant ils avaient un DBP7+4 !!!... pour autant à Lausanne c'est bien le son qui tape le plus et qui est de loin le plus précis (tous les autres ont des IDT!). Pour info LFM est quand même la 1er radio Francophone en Suisse!

Toujours dans la série des sons qui cognent, à Lyon, SUN FM utilise aussi un Sound4FM4 depuis plusieurs mois, allez écouter il 'y a pas photo !!!!, de son coté Espace est vraiment à la ramasse avec son IDT 7+4 (ça fait vraiment son de années 80!) quant à Scoop avec des Omina... cela dépend des morceaux, mais c'est souvent pas terrible.

Moi j'aime rendre à César ce qui est à César, si j'ai aimé les IDT en leur temps, il faut bien reconnaitre que c'est complètement dépassé tant au niveau son que fonctionnalité.

J'ai lu plus haut que quelqu'un aimerais un nouveau processeur qui étonne... et pourquoi pas Français... alors il faut ouvrir les yeux (ou plutôt les oreilles!), testez vous même un Sound4 et tout comme moi il vous faudra pas plus d'une heure pour comprendre que c'est un autre monde!

Ah oui un dernier truc, les concepteurs de IDT dont Vincent Defretin, qui étaient à l'origine des IDT Sound Design, DBP4... DBP7+4, sont aujourd'hui chez Sound4...

Pour info!

J'écoute là, mais ils ne font que parler ! :|

Bonjour,

Tu l'écoute par le net?

:?:

Oui c'est bon il y a de la musqiue là, par contre je trouve le son un peu trop aïgue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Sound4, c'est qu'on a jamais entendu un extrait qui tape justement. Je n'ai entendu que le son de Mega FM (qui est oui chaud, mais assez mou) et celui d'une petite démonstration sur un autre forum (radionocensure).

Ce sont deux modèles très différents. L'un est directement rackable (1U), l'autre nécessite un PC ou un boîtier pour l'encastrer.

Contactez moi également pour les autres modèles d'IDT (DBP 2 et 7+4 que je connais)

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Dorian.

J'ai trouvé une radio qui utilise une sound4:

http://www.lfm.ch/portail/index.php

Cordialement.

Voici le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu vos conneries...

Dire qu'Espace fait misèrable sur la bande FM à Lyon c'est n'importe quoi.

Et puis Espace n'utilise pas que de l'IDT dans son traitement, donc vos arguments ne tiennent pas.

J'ai eu l'occasion d'écouter Sun FM à Lyon. Le son ne m'a pas convaincu plus que ça. Pour tout vous dire, je le trouve trop aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...