Aller au contenu

Fun Radio : la plus longue matinale de France !


HellStorMBhr

Messages recommandés

Invité Bobby
il y a 43 minutes, HellStorMBhr a dit :

Une pub vient de passer sur Fun Radio, annonçant le retour de Bruno sur Fun Radio avec la plus longue matinale de France.

5h-10h ? 6h-11h ?

À votre avis ils nous préparent quoi ?

Le matin, je suis sur France Culture, 7h 9h Les Matins avec Guillaume Erner.

C'est une émission de très bonne qualité, avec une quantité d'informations assez impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauber
Il y a 18 heures, Invité Bobby a dit :

Le matin, je suis sur France Culture, 7h 9h Les Matins avec Guillaume Erner.

C'est une émission de très bonne qualité, avec une quantité d'informations assez impressionnante !

Pourquoi faire du hors sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Zboubi a dit :

Rien de bien neuf . Manu sur NRJ c'est du 6H à 10H + le pré morning de Manu a 5H soit de 5H à 10H . 

C'est pour ça que je verrai bien un 5h-11h pour le morning de Fun, mais avec deux équipes et toujours avec Bruno.

La première équipe, l'équipe classique

La deuxième équipe : Bruno, Anne So, Soanne Mikka et Alex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
il y a 26 minutes, Valentin06 a dit :

Il est à 4H le pré morning. ça fait 4H/10H, soit 6H de Manu.

C'est pas 6h de Manu vu que le pré morning de 4h à 5h c'est Cauet alors que de 5h à 6h c'est Manu. En revanche c'est 6h de Cauet et plus 4h avec le grand ratrapage le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17

Pour en revenir à Fun vu que What's Fun sera apparement de 10h à 12h ça veut dire qu'il ne y'a que du talk le matin. Ça aurait été pas mieux de le mettre le soir après Cartman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai 6h -11h en direct. Vu que c'était ça cette année. Ainsi, Bruno reste producteur ces 5 heures d'affilées.

6h - 9h : bruno avec ses 6 collègues

9h - 11h : l'after avec une partie de l'équipe

----------------------------

16h : le studio Fun radio

19h : Cartman

22h : émission musicale spéciale à définir : toutes ses concurrentes c'est de la libre antenne, donc c'est parfait pour se démarquer.

00h - 05h : le non stop

05h - 06h : le best of bruno

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 3 heures, aie aie aie a dit :

je dirai 6h -11h en direct. Vu que c'était ça cette année. Ainsi, Bruno reste producteur ces 5 heures d'affilées.

6h 10h Le morning de Bruno

10h 13h Bruno prépare le repas

13h 16h La pause de Bruno : music non stop

16h 20h Bruno est de retour en pleine forme

20h 22h Le best of de Bruno !

22h 00h Radio libre avec Bruno

00h 05h Le sommeil de Bruno : music non stop

05h 06h Bruno se réveille avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 10 heures, Invité Zboubi a dit :

Rien de bien neuf . Manu sur NRJ c'est du 6H à 10H + le pré morning de Manu a 5H soit de 5H à 10H . 

6h 10h Le morning de Manu

10h 13h Manu n'en a pas fini avec le matin

13h 16h Le best of de Manu !

16h 20h Manu l'après-midi, c'est bien aussi !

20h 22h La pause de Manu : music 100% hits

22h 00h Venez parler avec Manu !

00h 05h La nuit sans Manu : music 100% hits

05h 06h Vous êtes déjà levés, Manu aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 10 heures, Invité Lauber a dit :

Pourquoi faire du hors sujet ?

Okay, alors pour répondre à ta question, j'allais dire que je n'ai jamais écouté les matinales sur les radios musicales.

Et puis j'ai réfléchi.

Alors en fait, oui, il m'est arrivé d'écouter une matinale sur une radio musicale.

C'était à l'époque où Max faisait le matin, et ça n'a pas duré longtemps (quelques mois), puisqu'il était davantage à sa place le soir !

https://radioscope.fr/grilles/fun/fun1998.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 7 heures, aie aie aie a dit :

je dirai 6h -11h en direct. Vu que c'était ça cette année. Ainsi, Bruno reste producteur ces 5 heures d'affilées.

6h - 9h : bruno avec ses 6 collègues

9h - 11h : l'after avec une partie de l'équipe

----------------------------

16h : le studio Fun radio

19h : Cartman

22h : émission musicale spéciale à définir : toutes ses concurrentes c'est de la libre antenne, donc c'est parfait pour se démarquer.

00h - 05h : le non stop

05h - 06h : le best of bruno

Pas assez ambitieux cette grille, redondant et monotone :

6h-  9h30 bdr (ca me parait dejà pas mal)

9h30 - 11 h l'after si vous le souhaitez et des parodies de MORANTITI

11h 13h lunch-mix (ca sortirait du blabla)

13h16h FUN COLLECTORS (Le Vacher : ca devrait marcher et avec des bons gags)

16 H 19 H Fun courses Anne SO & co avec de bonnes sessions de mixes

19 H CARTMAN eventuellement

22 H PARTY FUN

0H 4 H FUN HANDZUP & CO

4H 6 h MIXX FUN & best of de BDR avec Le VACHER que j'adore

16h 19h DRIVE MAXXI FUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aie aie aie a dit :

je dirai 6h -11h en direct. Vu que c'était ça cette année. Ainsi, Bruno reste producteur ces 5 heures d'affilées.

6h - 9h : bruno avec ses 6 collègues

9h - 11h : l'after avec une partie de l'équipe

----------------------------

16h : le studio Fun radio

19h : Cartman

22h : émission musicale spéciale à définir : toutes ses concurrentes c'est de la libre antenne, donc c'est parfait pour se démarquer.

00h - 05h : le non stop

05h - 06h : le best of bruno

L'idée de l'émission musicale de 22h à 00h c'est une bonne idée. Après ça pourrait être du dimanche au jeudi comme le dimanche Soulfull Session serait prolongé jusque 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 11 heures, HellStorMBhr a dit :

L'idée de l'émission musicale de 22h à 00h c'est une bonne idée. Après ça pourrait être du dimanche au jeudi comme le dimanche Soulfull Session serait prolongé jusque 22h

L'idée est sympa mais faudrait plutot travaile le minuit-3h ou 4h et laisser eventuellement une emission de talk où on aurait aussi du mixe.

A force de faire des trucs chiants à mourir , l'auditeur va croire qu'il est sur RFM : on lui met un package dance le week-end et le reste c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien de l'article : https://www.ozap.com/actu/fun-radio-la-matinale-de-bruno-guillon-rallongee-jusqu-a-12h/619822

 

L'équipe de "Bruno dans la radio" sera à l'antenne de la station musicale de 6h à midi.
 

Info puremedias.com. Une sacrée tranche. Dans une interview à paraître cet après-midi sur puremedias.com, Tristan Jurgensen, patron de Fun Radio et RTL2, annonce que la matinale dirigée par Bruno Guillon sera rallongée à la rentrée jusqu'à 12h. L'équipe de "Bruno à la radio", composée notamment de Christina, Elliot, Mikka et Pino, occupera ainsi six heures d'antenne le matin.

"L'écoute est devenue un peu plus tardive qu'auparavant"

"Nous serons la plus longue matinale de France dans laquelle toute l'équipe va travailler ensemble. Ce sera le même concept et les mêmes types de rendez-vous. Nous allons produire davantage", déclare le patron des stations musicales du groupe M6, précisant que Bruno Guillon assurera l'antenne de 6h à 10h. Entre 10h et 12h, Mikka prendra le lead avec une partie de l'équipe de la matinale. "Ce ne sont pas les mêmes qui seront au micro chaque matin. Ca va tourner. Tantôt ce sera Bruno, tantôt ce sera Christina, tantôt ce sera Elliot", souligne-t-il. Si le dirigeant assure que "l'état d'esprit restera celui de la matinale", cette tranche de 10h à 12h "sera un peu plus musicale et aura moins de flashs d'information".

Tristan Jurgensen explique que l'idée est de "pouvoir innover pour cette douzième saison", "ne pas faire la même matinale que les saisons d'avant". "Nous avons vu les habitudes d'écoute des Français évoluer avec les confinements. L'écoute s'est déplacée et est devenue un peu plus tardive qu'auparavant. Nous savons par exemple que les auditeurs restent facilement jusqu'à 10h", poursuit-il. Et de conclure : "Nous étions ceux qui terminaient le plus tôt parmi les stations musicales. Nous serons désormais ceux qui termineront le plus tard. On renverse la situation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mysteryman

Fun Radio vient de dévoiler sa grille de rentrée... c'est drôle, exactement ce que j'avais annoncé sans être pris au sérieux ici :)

Rappel de mon post :

 

Voici la grille et les quelques de changement sur fun radio à la rentrée :

- Bruno fera son émission de 6h à 10h

- Vacher est remplacé pas Mikka et son whatsfun

Camille Cerf est remplacée par Soan, Alias Anne-Sophie recrue de M Radio.

Pour info, Anne-So qui co-animait le vacher time quitte Fun Radio.

- Le studio Fun Radio est maintenu

- Cartman passe de 19h à 22h

Mon avis :

Fun Radio va s'enfoncer dans les sondages...

Radio trop masculine, un morning vieillissant, mikka n'a aucun charisme tout comme JB et Justine... ce ne sont pas des personnalités qui donnent envie d'écouter et de se fidéliser.

Cartman a eu de mauvaises audiences toute la saison passée, ce n'est pas un leader d'emission (on passe sur les audiences calamiteuse de la dernière vague, ce n'est pas en le remontant dans la grille que les audiences vont elles aussi remonter)

Naufrage du navire Fun Radio annoncé la saison prochaine.

Fun Radio s'est séparé de nombreux talents (Adrien Toma, Alex Watt, Alice) qui donnaient une âme à cette Radio... il ne reste que des animateurs sans ambitions ni personnalités... bonne chance 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Before est remplacé par l'After, de 22h à minuit. 

Donc grille rentrée :

6h-12h : Bruno dans la Radio 

12h-16h : Karel ou Programme Local

16h-19h : Le studio 

19h-22h : Cartman 

22h-00h : L'After (mix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Mysteryman a dit :

Rappel de mon post :

 

Voici la grille et les quelques de changement sur fun radio à la rentrée :

- Bruno fera son émission de 6h à 10h

- Vacher est remplacé pas Mikka et son whatsfun

Camille Cerf est remplacée par Soan, Alias Anne-Sophie recrue de M Radio.

Pour info, Anne-So qui co-animait le vacher time quitte Fun Radio.

 

*** 10h - 12h : il me parait que ça ne sera pas What's Fun. Il y aura en effet Mikka et Soan avec d'autres chroniqueurs qui tourneront et qui ont fait le 6-9h juste avant.

*** Soan très bonne recrue je pense.

*** Flashs infos toutes les heures de 10h à 12h. C'était (et ça le reste) toutes les 30 mn de 6 à 9h.

*** Anne So quitte Fun : je ne sais pas. Peut être ? Donne moi une source car j'ai un gros doute. Moi je la verrai animatrice d'une émission musicale, comme Karel le fait depuis 1 an.

*** Camille Cerf reste sun Fun donc pour moi le What's Fun reste le week end.

*** le 22h-00h : c'est l'After. Emission musicale comme l'était le Before. Y'aura beaucoup moins de pub car on a dépassé les 22h.

 

======> on connait la grille de la semaine. Reste quelques points à connaitre :

*** Cartman le vendredi ou le dimanche désormais ? Je pense que ca reste à 4 jours.

***  Et la grille du week end, même si elle bouge très peu, malgré l'audience catastrophique des week ends.

*** Soulfull Sessions : 1h de + le dimanche.

 

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaFinDeFun
Il y a 4 heures, Invité Mysteryman a dit :

Fun Radio vient de dévoiler sa grille de rentrée... c'est drôle, exactement ce que j'avais annoncé sans être pris au sérieux ici :)

Rappel de mon post :

 

Voici la grille et les quelques de changement sur fun radio à la rentrée :

- Bruno fera son émission de 6h à 10h

- Vacher est remplacé pas Mikka et son whatsfun

Camille Cerf est remplacée par Soan, Alias Anne-Sophie recrue de M Radio.

Pour info, Anne-So qui co-animait le vacher time quitte Fun Radio.

- Le studio Fun Radio est maintenu

- Cartman passe de 19h à 22h

Mon avis :

Fun Radio va s'enfoncer dans les sondages...

Radio trop masculine, un morning vieillissant, mikka n'a aucun charisme tout comme JB et Justine... ce ne sont pas des personnalités qui donnent envie d'écouter et de se fidéliser.

Cartman a eu de mauvaises audiences toute la saison passée, ce n'est pas un leader d'emission (on passe sur les audiences calamiteuse de la dernière vague, ce n'est pas en le remontant dans la grille que les audiences vont elles aussi remonter)

Naufrage du navire Fun Radio annoncé la saison prochaine.

Fun Radio s'est séparé de nombreux talents (Adrien Toma, Alex Watt, Alice) qui donnaient une âme à cette Radio... il ne reste que des animateurs sans ambitions ni personnalités... bonne chance 

  •  

J’écouterai à la rentrée pour voir, et si c’est vraiment de la merd* j’irai sur NRJ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

De 10h à midi ce ne sera pas Bruno qui animera mais Mika

Donc Bruno sera en fait seulement de 6h à 10h donc comme d'habitude rien de neuf sous le soleil

c'est juste un coup de com qui fait pschiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vendredi soir on devrait avoir :

19h-22h Fun Radio Anthology

22h-00h L'After

Les Week-ends :

6h-10h : Enjoy The Music - Jérôme

10h-13h : Les Dédifun - Greg

13h-14h : What's Fun

14h-17h : Enjoy The Music - Alex

17h-19h : Fun Radio Latino Session

19h-22h : Fun Radio Anthology (le samedi) et Fun Radio Soulfull Session (le dimanche)

22h-00h : L'AFTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17

Honnêtement l'idée de faire du talk de 6h à 12h c'est intéressant donc ça peut concurencer les radios qui à partir de 9h ou 10h ne diffusent que de la musique en flux.

En revanche je trouve ça dommage de garder Le Studio Fun Radio dans cette version là pour moi il faudrait aller un peu dans ce que fait NRJ Radio Stream c'est à dire plus de talk et moins de musique.

Vu que c'est l'horaire de l'after school autant attirer les jeunes en parlant plus de jeux vidéos, de football en invitant des streameurs ou youtubeurs en fesant des débats sur les nouveauté geek ou sportif c'est comme ça qu'on pourra attirer plus de jeune parce que forcement ils vont pas venir sur Fun pour écouter les sons latinos et éléctros ils ont déja Youtube pour ça. Ça peut vraiment être intéressant pour attirer la communauté de Twitch à la radio comme NRJ le fait déja.

Pour ceux qui est de Cartman j'aime bien l'idée de le mettre de 19h à 22h c'est déja mieux que 21h - 00h car ça lui donne plus de visibilité mais il faut pas qu'il continue à faire du Cauet Bis parce que ça va pas attirer les auditeurs au contraite donc faut vraiment qu'il trouve autre chose et de proposer qu'elle que chose de diffèrent face à Cauet, Difool ou encore Mikl.

Pour ce qui est de l'After c'est une bonne idée de le mettre de 22h - 00h car moins de pub contrairement au before.

Mais j'aurai une proposition de mettre Party Fun de 22h à 6h tous les soirs de la semaine car Fun est avant tout une radio Dance depuis la fin des années 90 est donc je pense qu'il vaudrait mieux mettre en avant la Dance car faire un format Éléctro - Latino c'est une très mauvaise idée car on peut pas attirer les auditeurs sur 2 formats si diffèrent si Fun ne diffusait que des sons latinos à tendance éléctro comme Farruko bah ça ne gêne pas mais avoir Ana Mena, Karol G, Nicky Jam, Rauw Alejandro, Becky G ou encore Ozuna bah c'est pas une bonne idée de mélanger ça avec des sons éléctro dans une radio principalement éléctro.

Pour ceux qui est du Week End je ne sais pas encore la grille mais on peut pas garder le latino session en revanche Fun Radio Anthology et Soulfull Session doivent rester dans la programmation.

Je proposerais même l'idée d'une émission musicales Worlds Dance Charts une emission de 17h a 20h le Dimanche qui proposerait le classement des sons Dance les plus diffuser dans le monde peut importe le format que ce soit les clubs ou les radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Mysteryman a dit :

Fun Radio s'est séparé de nombreux talents (Adrien Toma, Alex Watt, Alice) qui donnaient une âme à cette Radio... il ne reste que des animateurs sans ambitions ni personnalités... bonne chance

Karel, vous l'avez oublié le pauvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HellStorMBhr a dit :

Je pense que le vendredi soir on devrait avoir :

19h-22h Fun Radio Anthology

22h-00h L'After

Les Week-ends :

6h-10h : Enjoy The Music - Jérôme

10h-13h : Les Dédifun - Greg

13h-14h : What's Fun

14h-17h : Enjoy The Music - Alex

17h-19h : Fun Radio Latino Session

19h-22h : Fun Radio Anthology (le samedi) et Fun Radio Soulfull Session (le dimanche)

22h-00h : L'AFTER

oui bien sûr, et tu m'est où Tommorowland one radio de 21h00 à 00h00?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jim59 a dit :

oui bien sûr, et tu m'est où Tommorowland one radio de 21h00 à 00h00?

Je le supprime tout simplement. On met un DJ Fun Radio au micro, pour annoncer des podcasts, souvent rediffusion plusieurs fois... autant avoir un vrai mix en direct

Et le directeur a parlé d'une grille lisible où les auditeurs qui arrivent se repèrent facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeVraiJésus
Le 09/08/2022 à 00:18, HellStorMBhr a dit :

Une pub vient de passer sur Fun Radio, annonçant le retour de Bruno sur Fun Radio avec la plus longue matinale de France.

5h-10h ? 6h-11h ?

À votre avis ils nous préparent quoi ?

6 heures de latino  :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElSonidoDanceflo0r
Il y a 12 heures, Invité NRJ17 a dit :

Ana Mena

Le dernier Ana Mena - Las 12 est dance / electro à la Farruko

A 1:03 c'est comme Faruko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité party fun
Il y a 16 heures, HellStorMBhr a dit :

Je pense que le vendredi soir on devrait avoir :

19h-22h Fun Radio Anthology

22h-00h L'After

Les Week-ends :

6h-10h : Enjoy The Music - Jérôme

10h-13h : Les Dédifun - Greg

13h-14h : What's Fun

14h-17h : Enjoy The Music - Alex

17h-19h : Fun Radio Latino Session

19h-22h : Fun Radio Anthology (le samedi) et Fun Radio Soulfull Session (le dimanche)

22h-00h : L'AFTER

c'est surement Party Fun à la place de l'After les vendredis et samedis à partir de 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 12 heures, jim59 a dit :

Karel, vous l'avez oublié le pauvre :lol:

C'est la question que je posais : c'est une radio nationale, pourquoi ne font-ils pas l'effort de mettre des animateurs vraiment bons ?

Comme on en avait dans les années 90. Bon ensuite il y a le problème de la musique, c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : dossier de presse de la rentrée de Fun Radio

Vendredi :

MINUIT/5H00 : NON STOP
5H00/6H00: LE BEST OF DE BRUNO - SAMIH
6H00/10H00 : BRUNO SUR FUN RADIO : BRUNO GUILLON, CHRISTINA, PINO, KARINA, MAURINE
10H00/MIDI : BRUNO SUR FUN RADIO - LA SUITE - MIKKA, SOANNE, SAMIH
12H00/16H00 : LE 12-16 - KAREL
16H00/19H00 : LE STUDIO FUN RADIO - JB, JUSTINE, JULIEN TELLOUCK
19H00/22H00 : CARTMAN SUR FUN RADIO - CARTMAN, MARION GAGNOT, GUEGUETTE
22H00/MINUIT : FUN RADIO ANTHOLOGY - MICO C

Samedi :

MINUIT/5H00 : PARTY FUN - DJ GUEST FUN RADIO
5H00/6H00 : NON STOP
6H00/10H00 : BEST OF BRUNO SUR FUN RADIO - JÉRÔME
10H00/14H00 : LES DEDIFUN - ALEX
14H00/17H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
17H00/19H00 : FUN RADIO LATINO SESSION - ALEX DA KOSTA, ALEX
19H00/21H00 : FUN RADIO ANTHOLOGY - MICO C
21H00/MINUIT : PARTY FUN - MICO C
MINUIT /2H00 : TOMORROWLAND / ONE WORLD RADIO

Dimanche :

MINUIT/5H00 : PARTY FUN - DJ GUEST FUN RADIO
5H00/6H00 : NON STOP
6H00/10H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
10H00/14H00 : LES DEDIFUN - ALEX
14H00/17H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
17H00/19H00 : FUN RADIO LATINO SESSION - ALEX DA KOSTA, ALEX
19H00/22H00 : FUN RADIO HOUSE SESSION - MICO C & MIX DE PURPLE DISCO MACHINE
22H00/MINUIT : ENJOY THE MUSIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Plein d’NRJ
Il y a 2 heures, Jeremy1506066284 a dit :

Source : dossier de presse de la rentrée de Fun Radio

Vendredi :

MINUIT/5H00 : NON STOP
5H00/6H00: LE BEST OF DE BRUNO - SAMIH
6H00/10H00 : BRUNO SUR FUN RADIO : BRUNO GUILLON, CHRISTINA, PINO, KARINA, MAURINE
10H00/MIDI : BRUNO SUR FUN RADIO - LA SUITE - MIKKA, SOANNE, SAMIH
12H00/16H00 : LE 12-16 - KAREL
16H00/19H00 : LE STUDIO FUN RADIO - JB, JUSTINE, JULIEN TELLOUCK
19H00/22H00 : CARTMAN SUR FUN RADIO - CARTMAN, MARION GAGNOT, GUEGUETTE
22H00/MINUIT : FUN RADIO ANTHOLOGY - MICO C

Samedi :

MINUIT/5H00 : PARTY FUN - DJ GUEST FUN RADIO
5H00/6H00 : NON STOP
6H00/10H00 : BEST OF BRUNO SUR FUN RADIO - JÉRÔME
10H00/14H00 : LES DEDIFUN - ALEX
14H00/17H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
17H00/19H00 : FUN RADIO LATINO SESSION - ALEX DA KOSTA, ALEX
19H00/21H00 : FUN RADIO ANTHOLOGY - MICO C
21H00/MINUIT : PARTY FUN - MICO C
MINUIT /2H00 : TOMORROWLAND / ONE WORLD RADIO

Dimanche :

MINUIT/5H00 : PARTY FUN - DJ GUEST FUN RADIO
5H00/6H00 : NON STOP
6H00/10H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
10H00/14H00 : LES DEDIFUN - ALEX
14H00/17H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
17H00/19H00 : FUN RADIO LATINO SESSION - ALEX DA KOSTA, ALEX
19H00/22H00 : FUN RADIO HOUSE SESSION - MICO C & MIX DE PURPLE DISCO MACHINE
22H00/MINUIT : ENJOY THE MUSIC

T’aurais le lien du dossier presse stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dancefloor

Ce serait dommage d'enlevé l'émission "fun radio soulfull session" qui était pas mal .

Je pense qu'ils l'ont remplacé par "fun radio house session" qui peut être pas mal comme c'est avec Mico C et qu'il y aurait des mixes de purple disco machine .

A voir ce que ça donne;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jeremy1506066284 a dit :

Source : dossier de presse de la rentrée de Fun Radio

Vendredi :

MINUIT/5H00 : NON STOP
5H00/6H00: LE BEST OF DE BRUNO - SAMIH
6H00/10H00 : BRUNO SUR FUN RADIO : BRUNO GUILLON, CHRISTINA, PINO, KARINA, MAURINE
10H00/MIDI : BRUNO SUR FUN RADIO - LA SUITE - MIKKA, SOANNE, SAMIH
12H00/16H00 : LE 12-16 - KAREL
16H00/19H00 : LE STUDIO FUN RADIO - JB, JUSTINE, JULIEN TELLOUCK
19H00/22H00 : CARTMAN SUR FUN RADIO - CARTMAN, MARION GAGNOT, GUEGUETTE
22H00/MINUIT : FUN RADIO ANTHOLOGY - MICO C

Samedi :

MINUIT/5H00 : PARTY FUN - DJ GUEST FUN RADIO
5H00/6H00 : NON STOP
6H00/10H00 : BEST OF BRUNO SUR FUN RADIO - JÉRÔME
10H00/14H00 : LES DEDIFUN - ALEX
14H00/17H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
17H00/19H00 : FUN RADIO LATINO SESSION - ALEX DA KOSTA, ALEX
19H00/21H00 : FUN RADIO ANTHOLOGY - MICO C
21H00/MINUIT : PARTY FUN - MICO C
MINUIT /2H00 : TOMORROWLAND / ONE WORLD RADIO

Dimanche :

MINUIT/5H00 : PARTY FUN - DJ GUEST FUN RADIO
5H00/6H00 : NON STOP
6H00/10H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
10H00/14H00 : LES DEDIFUN - ALEX
14H00/17H00 : ENJOY THE MUSIC - JÉRÔME
17H00/19H00 : FUN RADIO LATINO SESSION - ALEX DA KOSTA, ALEX
19H00/22H00 : FUN RADIO HOUSE SESSION - MICO C & MIX DE PURPLE DISCO MACHINE
22H00/MINUIT : ENJOY THE MUSIC

y'a une erreur ! Le What's Fun revient avec Camille Cerf. Celle ci a dit qu'elle fait une 2eme saison.

 

: FUN RADIO HOUSE SESSION c'est la même émission que Soulfull Session je pense. Changement de nom car Soulfull Sessions y'a pas grand monde qui sait c'est quoi, ce que ça veut dire.

Par contre la House on sait tout de suite de quoi il s'agit. C'est pour que ça soit + lisible ... I think.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 13 heures, Invité ElSonidoDanceflo0r a dit :

Le dernier Ana Mena - Las 12 est dance / electro à la Farruko

A 1:03 c'est comme Faruko

Bon ok celui la est electro mais regarde le reste bordel ça n'a rien à foutre sur une radio éléctro regarde SLAM ou Sunshine Live est tu vas me dire si la playlist est la même que sur Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aie aie aie a dit :

y'a une erreur ! Le What's Fun revient avec Camille Cerf. Celle ci a dit qu'elle fait une 2eme saison.

Rien de mis sur ce dossier de presse concernant Whats'fun en tout cas. Reste à voir si c'est une erreur ou si Camille Cerf s'est avancée trop vite lorsqu'elle a annoncé cette saison 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan2Radio

Hello

Concernant les 1000 titres différents par mois et les 15% de titres francophones, ça sera mise en place pour quand ?

L'Arcom a validé la demande de fun en mai 2022

Le patron de fun met en avant cette différence par rapport aux autres radios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeremy1506066284 a dit :

Rien de mis sur ce dossier de presse concernant Whats'fun en tout cas. Reste à voir si c'est une erreur ou si Camille Cerf s'est avancée trop vite lorsqu'elle a annoncé cette saison 2. 

Greg (ex anim qui travaille chez france bleu auxerre) avait mis une story insta comme quoi Camille Cerf était partie... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Plouf
Il y a 1 heure, Jeremy1506066284 a dit :

Reçu directement sur la boîte mail de mon blog médias avec celui de rtl2 

Et la grille de RTL2 du coup ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Test Technik
Il y a 2 heures, Invité Fan2Radio a dit :

les 1000 titres différents par mois

C'est pas plutôt 40  car on entends toutes la journée la même chose, 

au passage virez nous cette daube de Latino qui flop les audiences de FUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy
Il y a 3 heures, c2ric a dit :

Greg (ex anim qui travaille chez france bleu auxerre) avait mis une story insta comme quoi Camille Cerf était partie... à voir

Greg a fait une "blague" sous entendant que Camille Cerf avait quitté Fun Radio, déçue par le départ de Greg, après il a confirmé que c'était une blague et qu'il  savait pas si Camille restait ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...