Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Wallace

demande d'info sam

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai SAm 422, quelqu'un pourrait-il me renseigner comment paramètrer les intro de chaque chanson ?

( voir dans chaque lecteur intro , et dans song info )

Merci d'avance

Bjr starflit,

merci du lien, mais celà ne me donne pas la solution, je sais retrouver la dite fenetre

où il y a le détail des intro, mais je n'arrive pas à les mettre les champs restent vide et inaccessibles.... je peux juste changer le bpm

Bonjour,

j'ai SAm 422, quelqu'un pourrait-il me renseigner comment paramètrer les intro de chaque chanson ?

( voir dans chaque lecteur intro , et dans song info )

Merci d'avance

C'est tout simple (si j'ai bien compris ta question ! )

Tu as juste à cliquer sur le petit logo S4 dans l'un des decks pendant que la chanson en question y est chargée, puis tu vas dans l'onglet : "Settings"

Ensuite, tu clique sur le bouton INTRO lorsque tu veux placé le point d'intro, de même pour l'outro.

Une fois celà fait, tu fais OK.

Tu sors la chanson du Deck, tu l'a remet, et Hop, les Intros et Outros apparaissent ;)

En esperant ne pas avoir fait un HS !