Aller au contenu

Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Invité Mouette

Concrètement , il se passe pas grand chose pour Radio Star si j'en crois ce que je lis,  j'ai jamais compris cet immense gâchis.

Moi je ne leur souhaite pas du malheur ni de se planter. A vous lire Radio Star est une version de Marseille couleur plus belle la vie mais sans les succès d'audience.

On devrait se réunir et leur proposer des solutions pour scorer d'avantage et se pointer un de ces 4 à l'heure de l'apéro à la cool, le bassin est vaste, on peut pas les laisser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maxxinul83
Il y a 5 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Une semaine qui commence agréablement.

En évitant de répondre à des arguments auxquels vous n’avez su quoi dire ?

Vous savez vous contenter de peu, c’est bien ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Maxxinul83 a dit :

En évitant de répondre à des arguments auxquels vous n’avez su quoi dire ?

Vous savez vous contenter de peu, c’est bien ! lol

S’il y a bien ceux qui évitent de répondre à des arguments auxquels ils ne savent pas quoi dire,

ET qui se contentent de très très peu en qualitatifs,,,

Eh oui, toujours les JD fans.

Il y a encore des valeurs sûres à STAR, dont Pascal + Fanny + Enzo; je ne suis pas le seul à le dire sur la libre antenne de Radio Actu.

Me contenter de peu dites-vous ?

Et c’est moi qui met sur la place publique ?

A cours d’arguments je suis ?

Et vous donc, qui ne dites pas si votre gourou s’en va, et surtout pourquoi ?

Après avoir mis Enzo au durant toute une grille 100% en voice sur le 10h/16h, et Pascal en retrait derrière une animatrice au 16/20.

Bien évidemment pas la peine de répondre à cela, puisque c’est de la méchanceté gratuite.

Faites vous embauchez à Radio Peinard, si vous n’y êtes pas déjà passé, mon ami.

Une occasion de me clouer le bec :

Si mon sujet est un fake, c’est si compliqué de le dire ?

A la limite, plutôt que me remettre à ma place, écrivez juste « Fake ».

Petit sondage :
Selon vous, l’éventuel départ de JD, info ou intox?
 

Une question très compliquée à y répondre pour les JD fans apparemment.

Je vous laisse, c’est l’heure de mon traitement, dans ma chambre capitonnée.

 

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaffe à la rumeur
il y a une heure, MAXXIMUM83 a dit :

S’il y a bien ceux qui évitent de répondre à des arguments auxquels ils ne savent pas quoi dire,

ET qui se contentent de très très peu en qualitatifs,,,

Eh oui, toujours les JD fans.

Il y a encore des valeurs sûres à STAR, dont Pascal + Fanny + Enzo; je ne suis pas le seul à le dire sur la libre antenne de Radio Actu.

Me contenter de peu dites-vous ?

Et c’est moi qui met sur la place publique ?

A cours d’arguments je suis ?

Et vous donc, qui ne dites pas si votre gourou s’en va, et surtout pourquoi ?

Après avoir mis Enzo au durant toute une grille 100% en voice sur le 10h/16h, et Pascal en retrait derrière une animatrice au 16/20.

Bien évidemment pas la peine de répondre à cela, puisque c’est de la méchanceté gratuite.

Faites vous embauchez à Radio Peinard, si vous n’y êtes pas déjà passé, mon ami.

Une occasion de me clouer le bec :

Si mon sujet est un fake, c’est si compliqué de le dire ?

A la limite, plutôt que me remettre à ma place, écrivez juste « Fake ».

Petit sondage :
Selon vous, l’éventuel départ de JD, info ou intox?
 

Une question très compliquée à y répondre pour les JD fans apparemment.

Je vous laisse, c’est l’heure de mon traitement, dans ma chambre capitonnée.

 

C'est incroyable ça !

Vous mettez tous ceux qui ne jurent pas comme vous ou qui ne savent pas tout simplement si M. D sera viré où pas dans une une case JD fan .

Tout ça pour alimenter le débat et faire de la pub pour votre sujet en faisant augmenter le nombre de commentaires .

Vous avez trouvé un prétexte aussi pour mépriser les gens qui ne sont pas d'accord avec vous ou qui donnent simplement leurs avis...

D'ailleurs personne ne sait si M. D sera viré où pas à ce jours ce ne sont que des rumeurs créez par vous cher max83:)

Allez rdv en septembre pour savoir si ce cher Mister D comme vous l'appelez si bien:Dsera viré où pas !

PS : Je n'écoute pas radio star donc je ne peux pas tellement juger cette radio mais qu'elle soit bien où pas ça ne sert à rien de créer des fausses rumeurs sur radio actu:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Et bien le bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 10 heures, Invité Mouette a dit :

On devrait se réunir et leur proposer des solutions pour scorer d'avantage et se pointer un de ces 4 à l'heure de l'apéro à la cool, le bassin est vaste, on peut pas les laisser comme ça.

Je suis persuadé que ca marcherait; et je suis prete à leur proposer mes services pour faire des week-end "dancefloor" tout en diffusant des stars.

Et n'oubliez pas de nous mixer Gregory Lemarchall avec HAPPY SONG : on adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Clin d’œil aux gens sympathiques de Radio STAR, car il y en a, bien heureusement !

Outre les animateurs phares, n’oubliez pas la promo.

Je vous plains et vous souhaite de biens meilleures perspectives.

J’ai une nouvelle raison de sourire, me trouvant des plus flattés en apprenant les 2 personnes précises m’écrivant de postuler ou arrêter mes propos d’aigris frustré …

Non ! …. Pas possible ! ….

Bien évidemment, mytho délateur que je suis, j’affabule sur toute la ligne depuis le départ, n’est-ce pas ?

Par contre, au niveau de l’orthographe et la grammaire, je suis battu à plate couture.

Partir un jour sans retour
Effacer (effacer) notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages
Oublier (oublier) ton image
Sans se retourner
Ne pas regretter
Penser à demain, recommencer.
 
La vie ne vaut rien,
Mais rien ne vaut la vie, les amis.
 
Et vive la radio, la vraie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curiosity
Il y a 11 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Et vive la radio, la vraie.

Celle que vous pratiquez quotidiennement avec une expertise reconnue ou celle que vous fantasmez sans aucun sens des réalités, alimentant par la même occasion votre égo surdimensionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vieux Porc

Moi il y a un truc que je ne comprends pas : qui sont ces prétendus "JD fans" dont parle MAXXIMUM83 ?

JD est certes (re)connu dans la profession, mais je n'ai jamais entendu quiconque dire qu'il était "fan" de lui ou de son travail.

Donc de qui parlez-vous en fait ?

- Des gens de Radio Star ? Ça n'aurait pas vraiment de sens, vu que vous prétendez justement qu'ils le virent.

- Des gens d'autres radios ? Pourquoi viendraient-ils défendre un concurrent ici ? Dans quel intérêt ?

- Des directeurs d'antenne ou dirigeants de la profession ? Pourquoi perdraient-ils leur temps à défendre JD sur un forum à l'abandon ou les bêtises se déroulent au kilomètre. Dans quel but ? Pour convaincre qui ?

- Des auditeurs ? Il ne savent même pas qui est JD, ne connaissent pas non plus ce forum de niche qui s'adresse aux dinosaures passionnés, et surtout, je crois que ça ne les intéresse pas du tout.

- JD lui-même ? Le mec est dans la profession depuis des décennies et a toujours eu du boulot. J'ai du mal à croire qu'il viendrait se battre contre des moulins ici pour défendre sa cause LOL. Il n'en a pas du tout besoin et doit probablement être un peu plus mâture que ça.

- Il reste qui ? Des mecs comme moi, qui participent à cette pathétique conversation ? J'avoue que je m'en fous un peu. JD n'est pas un pote à moi, et même s'il l'était, il n'y aurait aucun intérêt à venir le défendre ici. Encore une fois... pourquoi faire ? Le mec a du boulot, il n'a pas besoin d'être défendu par une horde de fans, et encore moins dans une déchetterie comme ce forum.

Donc si vous réfléchissez bien, le concept de "JD fan" n'a aucun sens. Personne n'a jamais été fan de JD. Ça n'existe pas un JD fan, c'est juste un personnage fictif dans votre tête.

Au mieux, certaines personnes lui reconnaissent des compétences, et ce sont probablement ceux qui lui donnent du travail. Autrement dit, des gens qui sont en place dans le métier et qui ont probablement bien autre chose à faire que de se battre contre des trolls sur Radioactu !

Non vraiment, même en relisant chacune de vos lignes Mr MAXXIMUM83, je n'arrive pas à y trouver quoi que ce soit de pertinent. C'est systématiquement n'importe quoi, et en plus, c'est toujours dit sur un ton hautain et malveillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arthur
Le 05/07/2022 à 10:29, MAXXIMUM83 a dit :

Clin d’œil aux gens sympathiques de Radio STAR, car il y en a, bien heureusement !

Outre les animateurs phares, n’oubliez pas la promo.

Je vous plains et vous souhaite de biens meilleures perspectives.

J’ai une nouvelle raison de sourire, me trouvant des plus flattés en apprenant les 2 personnes précises m’écrivant de postuler ou arrêter mes propos d’aigris frustré …

Non ! …. Pas possible ! ….

Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anti trolls
il y a 3 minutes, Invité Arthur a dit :

Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

C'est les trolls comme vous qui nous fatiguent sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Arthur a dit :

Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

 

Mai ké ki dit ?

Moi pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 22:06, Invité Curiosity a dit :

Celle que vous pratiquez quotidiennement avec une expertise reconnue ou celle que vous fantasmez sans aucun sens des réalités, alimentant par la même occasion votre égo surdimensionné ?

 

Le 06/07/2022 à 11:47, Invité Vieux Porc a dit :

Moi il y a un truc que je ne comprends pas : qui sont ces prétendus "JD fans" dont parle MAXXIMUM83 ?

JD est certes (re)connu dans la profession, mais je n'ai jamais entendu quiconque dire qu'il était "fan" de lui ou de son travail.

Donc de qui parlez-vous en fait ?

- Des gens de Radio Star ? Ça n'aurait pas vraiment de sens, vu que vous prétendez justement qu'ils le virent.

- Des gens d'autres radios ? Pourquoi viendraient-ils défendre un concurrent ici ? Dans quel intérêt ?

- Des directeurs d'antenne ou dirigeants de la profession ? Pourquoi perdraient-ils leur temps à défendre JD sur un forum à l'abandon ou les bêtises se déroulent au kilomètre. Dans quel but ? Pour convaincre qui ?

- Des auditeurs ? Il ne savent même pas qui est JD, ne connaissent pas non plus ce forum de niche qui s'adresse aux dinosaures passionnés, et surtout, je crois que ça ne les intéresse pas du tout.

- JD lui-même ? Le mec est dans la profession depuis des décennies et a toujours eu du boulot. J'ai du mal à croire qu'il viendrait se battre contre des moulins ici pour défendre sa cause LOL. Il n'en a pas du tout besoin et doit probablement être un peu plus mâture que ça.

- Il reste qui ? Des mecs comme moi, qui participent à cette pathétique conversation ? J'avoue que je m'en fous un peu. JD n'est pas un pote à moi, et même s'il l'était, il n'y aurait aucun intérêt à venir le défendre ici. Encore une fois... pourquoi faire ? Le mec a du boulot, il n'a pas besoin d'être défendu par une horde de fans, et encore moins dans une déchetterie comme ce forum.

Donc si vous réfléchissez bien, le concept de "JD fan" n'a aucun sens. Personne n'a jamais été fan de JD. Ça n'existe pas un JD fan, c'est juste un personnage fictif dans votre tête.

Au mieux, certaines personnes lui reconnaissent des compétences, et ce sont probablement ceux qui lui donnent du travail. Autrement dit, des gens qui sont en place dans le métier et qui ont probablement bien autre chose à faire que de se battre contre des trolls sur Radioactu !

Non vraiment, même en relisant chacune de vos lignes Mr MAXXIMUM83, je n'arrive pas à y trouver quoi que ce soit de pertinent. C'est systématiquement n'importe quoi, et en plus, c'est toujours dit sur un ton hautain et malveillant.

Bonjour les gens,

« La plupart des mépris ne valent que des mépris », a dit Montesquieu.

Je vous plains, et préfère vraiment être free, gay, and happy.

Et rien que pour vous : quelle prochaine entreprise, qui ne connaît pas la crise,  va accueillir votre gourou ?

Une ligne de plus dans son CV, pas mal pas mal !

Faites la fête, pas la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vieux porc
Il y a 5 heures, MAXXIMUM83 a dit :

 

Bonjour les gens,

« La plupart des mépris ne valent que des mépris », a dit Montesquieu.

Je vous plains, et préfère vraiment être free, gay, and happy.

Et rien que pour vous : quelle prochaine entreprise, qui ne connaît pas la crise,  va accueillir votre gourou ?

Une ligne de plus dans son CV, pas mal pas mal !

Faites la fête, pas la tête !

LOL

Cette réponse est juste parfaite.

- Aucune réponse aux arguments (comme d’habitude)

- Une citation de Montesquieu glanée sur Google histoire de se donner un peu de constance et avoir l’air cultivé

- Un truc un peu incompréhensible sur les gays, dont on ne comprend pas le rapport avec la discussion

 - Puis une question qui nous éloigne du sujet, parfait pour faire diversion

- Et pour finir, une petite formule pour se donner l’air malin

Par-fait.

Je suis sûr que MAXXIMUM83 derrière son écran doit penser nous avoir cloué le bec avec cette brillante réponse. 

Et il n’a pas tort ! Que voulez-vous répondre à ça ?

Il a raison, et il aura toujours raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curiosity
Il y a 6 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Je vous plains, et préfère vraiment être free, gay, and happy.

Ah donc maintenant vous nous exposez votre sexualité comme ci elle était un argument tout a fait opportun dans cette discussion, de mieux en mieux !

Soyons beau joueur : Bravo pour votre comingout, un peu malchoisi comme moment, mais si cela vous fait du bien ! Tant mieux et soyez heureux !

Par contre, vous concluez que vos contradicteurs sont tous des esclaves, hétérosexuels et tristes, on comprend mieux pourquoi vous n’êtes pas psychologue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Parlito
il y a une heure, Invité Curiosity a dit :

Ah donc maintenant vous nous exposez votre sexualité comme ci elle était un argument tout a fait opportun dans cette discussion, de mieux en mieux !

Soyons beau joueur : Bravo pour votre comingout, un peu malchoisi comme moment, mais si cela vous fait du bien ! Tant mieux et soyez heureux !

Par contre, vous concluez que vos contradicteurs sont tous des esclaves, hétérosexuels et tristes, on comprend mieux pourquoi vous n’êtes pas psychologue !

Pas sûr que ce soit de SA sexualité qu'il parle...

J'espère me tromper, mais si cette allusion à la sexualité est une attaque envers autrui, il va sérieusement être temps de clôturer ce sujet.

Ce forum, c'est Twitter en 10 fois pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Parlito a dit :

Pas sûr que ce soit de SA sexualité qu'il parle...

J'espère me tromper, mais si cette allusion à la sexualité est une attaque envers autrui, il va sérieusement être temps de clôturer ce sujet.

Ce forum, c'est Twitter en 10 fois pire.

Et c’est pour ça que vous y êtes.

Au fait, vous n’avez toujours pas répondu à la question du sujet.

Si je délire ou déblatère, ce sera une très belle façon radicale de me clouer le bec mon ami.

Alors, partira le gourou, ou restera ?
 

Rassurez enfin les B comme MISTRAL, MARITIMA et KISS qui tremblent devant tout les magnifiques choses mise en place depuis Février 2021.

De grâce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Curiosity a dit :

On vous a reconnu ! Personne ne vous soutient.

Vous confondez avec votre ami  Alowin, le pauvre.

A moins que…. non, pas ça ! Ne me dites pas que c’est vous !

Je n’ose y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonne mère

Bonjour à tous,

Je n’ai rien à ajouter à cette discussion, je veux juste mettre une réponse de plus afin de faire vivre ce sujet, et donner à MAXXIMUM83 l’occasion de répondre encore une fois (et donc lui offrir ce qu’il veut : avoir le dernier mot coûte que coûte).

Si MAXXIMUM83 flaire mon piège et ne répond pas, j’aurai eu le dernier mot et j’aurai gagné.

S’il répond, je n’exclus pas de revenir ici sous un autre pseudo invité pour remettre une pièce dans le jukebox et voir jusqu’à quand il pourra tenir ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonne mère
Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Vous confondez avec votre ami  Alowin, le pauvre.

A moins que…. non, pas ça ! Ne me dites pas que c’est vous !

Je n’ose y croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alowyn
Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Vous confondez avec votre ami  Alowin, le pauvre.

A moins que…. non, pas ça ! Ne me dites pas que c’est vous !

Je n’ose y croire.

Non ce n’est pas moi.
J’utilise plein de pseudos invités différents dans le seul but de remettre une pièce dans le jukebox à chacune de vos brillantes interventions, et essayer de vous rendre fou. Mais Curiosity c’est pas moi désolé ?

PS : @Curiosity désolé pour le dérangement hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 5 heures, Invité Bonne mère a dit :

Bonjour à tous,

Je n’ai rien à ajouter à cette discussion, je veux juste mettre une réponse de plus afin de faire vivre ce sujet, et donner à MAXXIMUM83 l’occasion de répondre encore une fois (et donc lui offrir ce qu’il veut : avoir le dernier mot coûte que coûte).

Si MAXXIMUM83 flaire mon piège et ne répond pas, j’aurai eu le dernier mot et j’aurai gagné.

S’il répond, je n’exclus pas de revenir ici sous un autre pseudo invité pour remettre une pièce dans le jukebox et voir jusqu’à quand il pourra tenir ce rythme.

Inutile d'en faire des tonnes : radio star a une image tres passeiste. Etant donné que les programmes sont ceux de radio tare, c ane peut pas fonctionner.

Que celà vous plaise ou pas, la convivialité est bancale et il n'y a que trop peu de thematiques le week-end ou le soir.

Celà nous amene à conclure : les responsables se reposent sur l'automatisme mais ne se decarcassent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Alowyn a dit :

Non ce n’est pas moi.
J’utilise plein de pseudos invités différents dans le seul but de remettre une pièce dans le jukebox à chacune de vos brillantes interventions, et essayer de vous rendre fou. Mais Curiosity c’est pas moi désolé ?

PS : @Curiosity désolé pour le dérangement hein

En tout cas, mercis pour vos oboles mon brave !

Si je puis me permettre, peut-être en faudra-t-il pour vos sujets ?

Pas trop … frustré ou … aigri c’est ça ?

Par pitié, ne débarquez pas le Thierry de la radio pour le remplacer !

Qui sera gagnant, avec 2 talents en moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

J’ai la surprise qu’un pote de radio me montre.

Et dont je partage le constat.

J’ai de la peine pour ceux qui ont géré cette …. animation.

Le flop des tubes.

 

C9D78EBF-977D-48B5-8C9C-678DF5872152.jpeg

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minnimum38
Il y a 9 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

J’ai la surprise qu’un pote de radio me montre.

Et dont je partage le constat.

J’ai de la peine pour ceux qui ont géré cette …. animation.

Le flop des tubes.

 

C9D78EBF-977D-48B5-8C9C-678DF5872152.jpeg

Tu sais que "La lettre prout de la radio" est un compte parodique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

J’ai la surprise qu’un pote de radio me montre.

Et dont je partage le constat.

J’ai de la peine pour ceux qui ont géré cette …. animation.

Le flop des tubes.

 

C9D78EBF-977D-48B5-8C9C-678DF5872152.jpeg

sur son fb JD"

Aujourd’hui ce sont les dernières émissions de la saison pour Emilie Picch et Laurent Artufel
Je les remercie pour leur magnifique contribution à notre succès avec leurs équipes. Bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée sur RadioStar Officiel

"

cauchemard on va se retaper la même chose à la rentrréé, ils ont remis Enzo de 16hà19h ,

bof Radio Star je n aime plus cette station, elle me fait plus rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marseillais
Il y a 10 heures, Invité Minnimum38 a dit :

Tu sais que "La lettre prout de la radio" est un compte parodique ?

Pourquoi continuer à suivre les programmes de Star que vous ne supportez plus ? Tournez le bouton, vous ne vous en porteriez que mieux non ? D'autre part, je suis d'ores et déjà curieux de connaître vos "impressions" si jamais, je dis bien, si jamais Star prend de l'audience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Minnimum38 a dit :

Tu sais que "La lettre prout de la radio" est un compte parodique ?

Désolé mais je n’ai aucun humour mon brave.
 

Et la photo, trafiquée ou pas,  aussi parodie … la réalité peut-être ?
 

Je suis de Toulon, et peux vous dire qu’elle a été prise Plages du Mourillon en après-midi.

Personne aux transats Radio STAR.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARLAMON

Ils font aussi fuir les auditeurs en transat à Toulon ?

Et ils recommencent à bâcler leurs écrans pubs Toulon qui s’arrêtent pour tomber en plein celui de Marseille 92.3.

Et dire que ce n’est pas nous les pros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2FM
Il y a 5 heures, Invité PARLAMON a dit :

Ils font aussi fuir les auditeurs en transat à Toulon ?

Et ils recommencent à bâcler leurs écrans pubs Toulon qui s’arrêtent pour tomber en plein celui de Marseille 92.3.

Et dire que ce n’est pas nous les pros !

Bonjour, 

Premièrement, Comment pouvez vous subir ses tunnels interminable de pubs ? 

Faites comme les 99% des auditeurs de la région : zappez cette radio et laissez les se débrouiller entre eux, peut être qu'ils seront satisfait du "nouveau" format jingles costa/prog latino dans les prochains sondages . Autant moi, qui était un grand fidèle du 92.3 , autant maintenant elle me laisse indifférente, c'est terminé et je pense pas qu'avec la saison gérer par ce nouveau directeur va arranger les choses Pourquoi ? Ce dernier a lissé le format, elle est une copie mais en moins bien de FUN/NRJ. Je comprends qu'il faut respecter un certain format via les indéradios et les financeurs mais tout de même un peu d'originalité pour Star ne ferrait pas de mal. Marseille et les Bouches du Rhône sont un public différent de Paris..à médité. Je rajouterai aucune thématique le soir(un samedi à 23h30 en allant en boîte entendre en zappant un louane dépressif.. No merci !!)

Aucune proximité avec des infos bons plans du coin, aucune innovation ou de nouvelles bonnes voix qui apporterait de la fraîcheur .. Bref, j'en dis pas plus car après on va nous dire que nous sommes des frustrés,  qu'on a des méthodes des années 80 (désolé j'ai 40 ans..), ou encore des pingouins qui marchent dans la lavande, donc avec tout ceci comprenez bien que l'on ne comprend rien à la radio.. Ahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxxinul83
Il y a 14 heures, Invité fan2FM a dit :

Aucune proximité avec des infos bons plans du coin, aucune innovation ou de nouvelles bonnes voix qui apporterait de la fraîcheur .. Bref, j'en dis pas plus car après on va nous dire que nous sommes des frustrés,  qu'on a des méthodes des années 80 (désolé j'ai 40 ans..), ou encore des pingouins qui marchent dans la lavande, donc avec tout ceci comprenez bien que l'on ne comprend rien à la radio.. Ahaha 

Vous vous méprenez,

Vous donnez votre avis sur radio star en expliquant pourquoi vous n’aimez pas, il n’y a aucun problème avec cela ! Entendez le en passant, peut-être que vos remarques sont justifiées mais que le contexte de cette radio ne le permet tout simplement pas. Il ne faut pas se tromper sur le contexte réel et éviter de monter sur ces grands chevaux quand on ne maîtrise pas les tenants et les aboutissants. Mais que vous soyez déçu vis à vis de vos attentes est compréhensible.

Mais comprenez aussi que ce n’est pas pareil de donner simplement son avis, et chercher a s’en prendre directement a un responsable en glanant des informations internes d’anciens salariés revenchards, tout en prétextant avoir la science infuse mais sans avoir aucune expérience… là nous ne sommes plus dans le retour d’expérience et le partage d’idées mais bien dans un acharnement caractérisé.
Quand on a un problème avec quelqu’un, on va le voir en face, sinon c’est être un lâche.
Et une question toute simple, a qui profite le crime ? Puisque Maxxinuldesixfour semble totalement lobotomisé ? 
C’est malhonnête, d’autant que cela dure depuis 2017 !!! L’attaque initiale ne vise même pas J.Delaveau pour ceux qui connaissent l’histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Maxxinul83 a dit :

Vous vous méprenez,

Vous donnez votre avis sur radio star en expliquant pourquoi vous n’aimez pas, il n’y a aucun problème avec cela ! Entendez le en passant, peut-être que vos remarques sont justifiées mais que le contexte de cette radio ne le permet tout simplement pas. Il ne faut pas se tromper sur le contexte réel et éviter de monter sur ces grands chevaux quand on ne maîtrise pas les tenants et les aboutissants. Mais que vous soyez déçu vis à vis de vos attentes est compréhensible.

Mais comprenez aussi que ce n’est pas pareil de donner simplement son avis, et chercher a s’en prendre directement a un responsable en glanant des informations internes d’anciens salariés revenchards, tout en prétextant avoir la science infuse mais sans avoir aucune expérience… là nous ne sommes plus dans le retour d’expérience et le partage d’idées mais bien dans un acharnement caractérisé.
Quand on a un problème avec quelqu’un, on va le voir en face, sinon c’est être un lâche.
Et une question toute simple, a qui profite le crime ? Puisque Maxxinuldesixfour semble totalement lobotomisé ? 
C’est malhonnête, d’autant que cela dure depuis 2017 !!! L’attaque initiale ne vise même pas J.Delaveau pour ceux qui connaissent l’histoire.

Bonjour les gens,

Régis on t’a reconnu.

Question lobotomie c’est vrai qu’ils en connaissent un rayon, vu ce qu’ils nous pondent.

Dont jamais répondre aux questions qui fâchent.

Celà devrait me permettre d’être embauché au drive comme poissonnier alors ?

Encore un peu de top des tubes de Lexomyl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’histoire sans fin
Il y a 1 heure, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Régis on t’a reconnu.

Question lobotomie c’est vrai qu’ils en connaissent un rayon, vu ce qu’ils nous pondent.

Dont jamais répondre aux questions qui fâchent.

Celà devrait me permettre d’être embauché au drive comme poissonnier alors ?

Encore un peu de top des tubes de Lexomyl ?

Et il répond encore, encore, encore et toujours. Personne n’aura le dernier mot ici, si ce n’est lui. S’il doit revenir 1000 fois pour s’en assurer, il le fera sans se fatiguer.

Les gars, partez du principe que vous avez perdu. C’est MAXXIMUM83 qui a raison, c’est lui le plus malin, c’est lui qui gagne à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minnimum38
Le 11/07/2022 à 11:21, MAXXIMUM83 a dit :

Désolé mais je n’ai aucun humour mon brave.

Donc achète toi de l'humour

Triste vie que de troller sur une radio du sud

Change de frequence et arrete de nous souler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

S'il vous reste du temps de cerveau disponible,

Ce soir c'est wiiiiiiiizzzzzzzz, avec le lob des pubs.

Tout de suite une dédicasse à choisir au standard : "Puisque tu pars" ou "T'en vas pas." ?

Il est eeeeeexactement .... 19h.

Quelle voix ce Fredo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARLAMON

Ils s’agacent et demandent que le sujet soit clôturé.

Ce qui s’appelle l’esprit d’écoute, c’est ça ?

Alors quand on est auditeur on écoute et on la ferme, sans avoir le droit de donner son avis.

Et encore moins le ou les responsables, puisque c’est de la méchanceté gratuite ?

Ces gens là, qui se qualifient de pro, sont responsables juste de ce qu’ils trouvent bien.

Ben voyons ! 

L’art de nous prendre pour des ….

Vas-y MAXX83, ils ont encore du lard ces grassouillets de la FM.

Et surtout ne rendent des comptes qu’entre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Ils s’agacent et demandent que le sujet soit clôturé.

Ce qui s’appelle l’esprit d’écoute, c’est ça ?

Pourriez-vous, messires et damoiseaux du Domaine de la Radio, indiquer concrètement au misérable gueux méprisant notre belle langue (comme tous ceux qui ne sont pas de son avis divin), quelles mesures ont été entreprises pour redresser la radio, voire lui donner un supplément d’âme aux saveurs du Sud ?

Ayant hâte de me faire enfin clouer le bec, d’une manière professionnelle, évidemment.

On se retrouve après un tunnel de 12/14 pubs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité exigeant
Il y a 3 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Ils s’agacent et demandent que le sujet soit clôturé.

Ce qui s’appelle l’esprit d’écoute, c’est ça ?

Pourriez-vous, messires et damoiseaux du Domaine de la Radio, indiquer concrètement au misérable gueux méprisant notre belle langue (comme tous ceux qui ne sont pas de son avis divin), quelles mesures ont été entreprises pour redresser la radio, voire lui donner un supplément d’âme aux saveurs du Sud ?

Ayant hâte de me faire enfin clouer le bec, d’une manière professionnelle, évidemment.

On se retrouve après un tunnel de 12/14 pubs ?

 

Le mec déverse avec acharnement un tombereau de haine sur un forum, il crie pathétiquement comme un enfant gâté qui n'a pas eu ce qu'il voulait, mais... il exige en retour que les réponses soient professionnelles.

Je comprends son espoir, moi aussi une fois dans un Mc Do j'ai dit "APPELEZ-MOI LE SOMMELIER !"

J'étais encore jeune et naïf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité PARLAMON a dit :

Ils s’agacent et demandent que le sujet soit clôturé.

Ce qui s’appelle l’esprit d’écoute, c’est ça ?

Alors quand on est auditeur on écoute et on la ferme, sans avoir le droit de donner son avis.

Et encore moins le ou les responsables, puisque c’est de la méchanceté gratuite ?

Ces gens là, qui se qualifient de pro, sont responsables juste de ce qu’ils trouvent bien.

Ben voyons ! 

L’art de nous prendre pour des ….

Vas-y MAXX83, ils ont encore du lard ces grassouillets de la FM.

Et surtout ne rendent des comptes qu’entre eux.

 

J’vais me faire (encore) engueuler.

Il suffit ainsi, braves gens.

Parlamon cité, repris, copié, plagié même !

Avec mes plates excuses. Si-si !

Ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARLAMAXXI83
Il y a 15 heures, Invité PARLAMON a dit :

Ils s’agacent et demandent que le sujet soit clôturé.

Ce qui s’appelle l’esprit d’écoute, c’est ça ?

Oups… j’ai bien peur que Maxxiproute83 s’est auto-trollé !

Il y a 5 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Ils s’agacent et demandent que le sujet soit clôturé.

Ce qui s’appelle l’esprit d’écoute, c’est ça ?

 

Le gars s’invente des soutiens ! Comme ci personne ne s’en était rendu compte ! 

Vous auriez 20ans on pourrait mettre ça sur le compte de la jeunesse, mais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA MASCOTTE
Il y a 4 heures, Invité Invité exigeant a dit :

Le mec déverse avec acharnement un tombereau de haine sur un forum, il crie pathétiquement comme un enfant gâté qui n'a pas eu ce qu'il voulait, mais... il exige en retour que les réponses soient professionnelles.

Je comprends son espoir, moi aussi une fois dans un Mc Do j'ai dit "APPELEZ-MOI LE SOMMELIER !"

J'étais encore jeune et naïf

« Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con. »

Total soutien à MAXIMUM83.

Je ne vous connais pas et vous écris depuis MacDo OLLIOULES.

A quand une vrai FM régionale, que je n’ai plus avec la mort de VITAMINE.

Pas une avec la daube des tubes.

Ils n’ont pas de concurrence alors ils se pavanent, dès qu’on ose ne pas les lâcher 

Je n’écoute plus et ne suis pas le seul messieurs.

Remettez vous un peu en question, et la radio commencera à aller mieux.

Sinon pourquoi il n’y à que votre Star qui soit ainsi montrée du doigt ?

Pas KISS à Nice, ou SCOOP chez moi.

Et en plus, leur notoriété est bien différente 

Comme c’est bizarre

Ils devraient prendre votre Jérôme comme stagiaire: histoire d’avoir enfin les bases.

Soit il a honte de dire s’il s’en va et pourquoi, ou il négocie, soit Max83 est un gros mytho lourd arrogant etc etc etc etc

Et je le salue chez lui, et pas les gens comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité PARLAMAXXI83 a dit :

Oups… j’ai bien peur que Maxxiproute83 s’est auto-trollé !

Le gars s’invente des soutiens ! Comme ci personne ne s’en était rendu compte ! 

Vous auriez 20ans on pourrait mettre ça sur le compte de la jeunesse, mais même pas.

Mon pauvre, ce sont vos potes et leurs zécrits 100 fote et belle grammaire qui polluent, plutôt que répondre au sujet, sans hors sujet.

Curieusement très peu de gens de votre avis en mode avec un compte.

C’est étrange.

Pour ce qui est des soutiens, certaines sommes chaque année et fonds de soutiens permettent à des B, d’être de série Z au niveau qualité format.

Il n’y a aucune honte à dire si on s’en va.

Le seul mot VRAI ou FAUX comme réponse suffirait pour clôturer le sujet, puisque j’invente et j’ai la science infuse

Mais non, comme dans vos mesures à STAR ou ailleurs où vous sévissez, on lisse, on uniformise, on enlève toute spontanéité.

Ce qui s’entend ainsi en écoutant STAR pourrait très facilement s’écouter sur toute B dans une autre région, vu qu’il n’y a aucune singularité ni spécificité Région Sud.

Les meilleurs sons du Sud ont ainsi laissé la place à de vrais tunnels de pubs, sans saveur locale ou autres thématiques qui ont longtemps fait les beaux jours, les belles soirées, d’une radio qui fut souvent 1ère dans le cœur des marseillais.

Et en frôlant les 10%.

Etonnament, STAR n’était pas alors gérée par vos potes, et il y avait plus de B concurrentes dans la région.

L’équipe était fédérée.

Peu de B de l’envergure de STAR ont loupé autant le coche.

Notamment en DAB (absence de STAR sur le 2ème département de sa zone d’écoute).

Ce doit être vu mes médisances, n’est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tic & Tac
Il y a 1 heure, MAXXIMUM83 a dit :

Le seul mot VRAI ou FAUX comme réponse suffirait pour clôturer le sujet, puisque j’invente et j’ai la science infuse

Allez, disons... VRAI !

Du coup, on peut clôturer le sujet ?

PS : encore une chose, admettons que JD parte vraiment de chez Radio Star, l'histoire ne nous dit pas s'il est viré ou si c'est lui qui part ?

Parce que si vous réfléchissez bien.... si on n'a pas cette info, tout ce qui a été vomi dit dans ce sujet n'aura été que du vent et ne nous aura rien appris sur ce qui s'est passé.

Remarquez, c'est pas la 1ère fois qu'on aura brassé du vent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAXXINUL83
Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

L’équipe était fédérée.

Star faisait effectivement 7-8 points d’audience vers 2004-2005 grâce à une musique cohérente, quand Scoop faisait 13 à Lyon.

Star avait a cet époque un programme plus ‘radio libre’ avec la libre antenne du soir ainsi que des émissions clubs qui correspondaient à la mode, de là à dire que l’équipe ‘était fédérée’… Ça se voit que vous n’y étiez pas !

On n’oublie pas non plus les op aux milliers de cadeaux… sans cadeaux !

Ho c’est pas beau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Tic & Tac a dit :

Allez, disons... VRAI !

Du coup, on peut clôturer le sujet ?

PS : encore une chose, admettons que JD parte vraiment de chez Radio Star, l'histoire ne nous dit pas s'il est viré ou si c'est lui qui part ?

Parce que si vous réfléchissez bien.... si on n'a pas cette info, tout ce qui a été vomi dit dans ce sujet n'aura été que du vent et ne nous aura rien appris sur ce qui s'est passé.

Remarquez, c'est pas la 1ère fois qu'on aura brassé du vent ici.

Bonsoir les gens,

Dur de répondre pour de bon à cette question apparemment pour certain.

Question qui est le libellé du sujet ouvert le 24 Juin : Mister Jérôme D serait-il viré de Radio STAR ?

A vous lire, vous dîtes juste : « Allez, disons … VRAI !. »

Mais pas pour la question d’origine.

Quel teasing de dingue !

Brasser du vent, qui donc ? Moi ?

Ou bien une personne qui a déclaré pleins d’effets de comm dans la lettre pro en Février 2021 ?

Les meilleurs vents du Sud, vous saluent.

Et vous suggère de consacrer au moins autant de temps à œuvrer pour redresser STAR que celui passé  dans vos messages sous divers pseudos d’invité.

A moins que vous ayez un compte ?

Radio STAR doit se réveiller, se réveiller, se réveiller.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité MAXXINUL83 a dit :

Star faisait effectivement 7-8 points d’audience vers 2004-2005 grâce à une musique cohérente, quand Scoop faisait 13 à Lyon.

Star avait a cet époque un programme plus ‘radio libre’ avec la libre antenne du soir ainsi que des émissions clubs qui correspondaient à la mode, de là à dire que l’équipe ‘était fédérée’… Ça se voit que vous n’y étiez pas !

On n’oublie pas non plus les op aux milliers de cadeaux… sans cadeaux !

Ho c’est pas beau…

Oh Capitaine mon capitaine,

Au courant de toutes les modes,

Parce que vous y étiez vous à Star, ou bien y êtes arrivé plus tard ?

Disons depuis 2008 2009….

Et si on parlait du standard qui déborde d’appels au morning, dés info trafic sponsorisés en voice et mentionné « en direct », de la météo pour des villes où STAR n’est ni en FM ni en DAB, ou de certain de la radio qui se servent dans les cadeaux…. 
 

Bien évidemment, ce n’est qu’une nouvelle couche de vomi aigri de ma part, et je n’y connais rien de rien.

Et je coupe le son ….. Attention ….

JE REMETS LE SON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DISCOUNT RADI
Il y a 20 heures, Invité Tic & Tac a dit :

Allez, disons... VRAI !

Du coup, on peut clôturer le sujet ?

PS : encore une chose, admettons que JD parte vraiment de chez Radio Star, l'histoire ne nous dit pas s'il est viré ou si c'est lui qui part ?

Parce que si vous réfléchissez bien.... si on n'a pas cette info, tout ce qui a été vomi dit dans ce sujet n'aura été que du vent et ne nous aura rien appris sur ce qui s'est passé.

Remarquez, c'est pas la 1ère fois qu'on aura brassé du vent ici.

Maxximum 83 réclame, avec ses mots et sa question , de la transparence 

Mais il ne s’exprime pas avec des effets de comm comme vous

Désolé mais je le comprends complètement 

Surtout que les fans de cette personne JD noient le poisson, sans répondre à la question, comme les hommes politiques interviewés dans l’embarras 
 

Si il s’en va, sans le dire clairement, soit :

- Il est viré. Et on ne connaît pas la qualification du départ éviction.

- C’est un arrangement, un peu comme les ruptures conventionnelles. Mais mieux ficelé.

Et très peu de radios ont vu un « responsable »  partir ainsi, peu avant vos sondages, non ?

Surtout s’ils vont être bons mes chéris

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

MAXXIMUM83, la force est avec toi
 

C’est vous qui êtes aigris pour de vrai car une personne qui ne bosse pas avec vous dénonce clairement que vous prenez pas mal de gens pour ce qu’ils ne sont pas.

Et vous oui.

Le vomi, vous nous le servez sur pas mal de FM régionales, dont seul le nom change, pas votre état d’esprit, et vos nouveaux talents français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sujet clôturé
Il y a 19 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

Dur de répondre pour de bon à cette question apparemment pour certain.

Question qui est le libellé du sujet ouvert le 24 Juin : Mister Jérôme D serait-il viré de Radio STAR ?

A vous lire, vous dîtes juste : « Allez, disons … VRAI !. »

Mais pas pour la question d’origine.

Quel teasing de dingue !

De toutes façons si c'est juste un pronostic personne peut savoir s'il va être viré où pas !

On préfère répondre oui pour vous faire plaisir et enfin passer à autre chose car personne n'a ici la réponse .

A moins que vous saviez vous s'il est viré où pas par pitié dites le nous et on clôturera enfin le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...