Aller au contenu

Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?


MAXXIMUM83

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Lamiral13

Salut Maxx83 moi j aurais viré Émilie ou alors sur le créneau 5-7h le dimanche matin lol … je remets Enzo sur le 16-20 … Pascal le matin et Fanny sur le 9-13… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Hello lAmiral !

Si ma question s’avérait fondée,

Où sont donc ceux qui me traitaient de frustré etc ?

Ou bien affirmaient à qui veut l’entendre que je n’y connaissais rien.

Ils ne sont pas là pour le moment.

Comme c’est étrange.

Ils attendent peut-être les prochains sondages.

Si un de ses potes le croise, merci de lui donner ce numéro, qui devrait lui servir : le 39 49.

Désolé pour lui, car le 39 95 est réservé aux pros, les vrais,

Et maintenant, laissez donc Radio STAR redevenir 1ere dans le cœur des marseillais, et des toulonnais.

Bonsoir chez vous.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Peineperdue

Delaveau ou pas ta radio star restera identique c'est le principe des radios de maintenant

On a l'impression du running gag de Waylon avec Direct FM mais dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 13:31, Invité Lamiral13 a dit :

Salut Maxx83 moi j aurais viré Émilie ou alors sur le créneau 5-7h le dimanche matin lol … je remets Enzo sur le 16-20 … Pascal le matin et Fanny sur le 9-13… 

Retour aux sources, on peut rêver et on supprime l animateur Laurent Artufel  et le journaliste Emmanuel,ce sera parfait , j ecouterai à nouveau Radio Star, et on rajoute des emissions le soir plutôt que ces rotations  en boucle

Modifié par BERTHY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiologie

Je respecte immensement cette personne qui a quasiment réussi partout or je trouve que sur Radio Star il est en situation d'echec et panne d'inspiration.

Le top des tubes, c'est on ne peut plus ringard , surtout pour une ville comme Marseille.

Et les animateurs soit disant "identifié " Marseille du genre Emilie Pich et Laurent Artufel... L'auditeur lambda n'a jamais entendu parler de ces " personnalités " 

Seul le petit microcosme des medias les connaisse et encore ce ne sont pas des stars des médias , mais des seconds couteaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 25/06/2022 à 17:37, MAXXIMUM83 a dit :

C’est sûr, à force de changer de boulot à peu près tous les 2 ans (ou de se faire remercier).

Je confirme : y'en a qui ont des tas d'experiences sur leur CV et en fait, c'est une succession de fiasco.

Tout l'art d'embellir ce qui n'a pas lieu d'être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 1 heure, Invité Radiologie a dit :

Le top des tubes, c'est on ne peut plus ringard , surtout pour une ville comme Marseille.

Et les animateurs soit disant "identifié " Marseille du genre Emilie Pich et Laurent Artufel... L'auditeur lambda n'a jamais entendu parler de ces " personnalités " 

Seul le petit microcosme des medias les connaisse et encore ce ne sont pas des stars des médias , mais des seconds couteaux 

C'est vrai qu'en matiere de claim, c'est pas tres inspiré : et les tubes au top, on y a dejà pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koxinouille
il y a 25 minutes, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Je confirme : y'en a qui ont des tas d'experiences sur leur CV et en fait, c'est une succession de fiasco.

Tout l'art d'embellir ce qui n'a pas lieu d'être ...

Dit il avec sa radio insecte (infecte) melant musette et italodance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ne connais pas J.Delaveau mais ce post est à l'image de ce qu'est devenu l'univers radios depuis ces 20 25 dernières années.... Un univers de délation, d'aigris etc...

Comment les modérateurs peuvent-ils laisser passer ce genre de post ?

Le nom d'une personne, qu'elle a fait du bon ou mauvais boulot là n'est pas le sujet, est jeté en pature avec cette question : ".... alors viré ou pas ?..." 

A toutes celles et tous ceux qui alimentent ce post et en adhérant à cette question je leur dis d'imaginer si votre nom était jeté en pature sur ce forum avec de telles questions etc... ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonton Christian
Il y a 2 heures, Oldschoolspeaker a dit :

ce post est à l'image de ce qu'est devenu l'univers radios depuis ces 20 25 dernières années.... Un univers de délation, d'aigris etc...

Oui c'est une belle vitrine de ce milieu de nazes et de sa mentalité nauséabonde.

Il y a 2 heures, Oldschoolspeaker a dit :

Comment les modérateurs peuvent-ils laisser passer ce genre de post ?

Quels modérateurs ? Ce site est lui aussi à l'image du milieu de la radio : à l'abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Star DRH
Le 24/06/2022 à 12:30, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Il commence à plus que se murmurer ma question.

Y compris dans les studios.

Alors, info ou intox ?

Bonjour chez vous.

Bonjour MaXXimum83,

Vous me l'apprenez, merci pour cette information, vous semblez avoir des sources fiables.  Aussi je prends les devants, vous qui avez vos entrées; n'hésitez pas à nous faire passer votre curriculum vitae avec vos références, j'ai l'impression que vous avez une solide expérience et un regard juste et créatif, aussi nous étudierons votre dossier avec beaucoup d'attention.

Nous vous remercions de l’intérêt sincère que vous portez à notre société.

Si cependant, malgré l’intérêt que suscitera votre candidature, nous soyons au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant pas dans l’immédiat, de poste correspondant à votre profil.

Nous nous permettrons, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre curriculum vitae, pendant trois mois, afin de pouvoir vous contacter si le poste susceptible de vous intéresser venait à se présenter.

M. MaXXimum83, Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre recherche. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur (à préciser), l’expression de nos sentiments respectueux.

Bien cordialement.

Radio Star DRH.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

Une femme leader dans une équipe... ça fait peut-être bien à notre époque mais ça ne marche pas niveau marketing, surtout une femme qui a tendance à écraser ses comparses.

ça ne marche pas Messieurs les bienpensants ! Même les auditrices, ça ne leur plait pas.

Le jour où ils comprendront ça à Radio Star... Et puis Marseille n'est pas une ville comme les autres. Si c Skyrock qui survole les médialocales ce n'est pas pour rien... A cela vous ajoutez une dose de funk old school et on repart comme en 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

En conclusion, Monsieur D a peut-être un bon CV mais ce n'est pas avec lui que :

  • vous aurez une prog dynamique qui pulse
  • des jingles variés qui optimisent l'antenne
  • des thématiques originales le week-end
  • des programmes axés sur la dance
  • des programmes axés sur le rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 6 heures, Invité Radio Star DRH a dit :

Vous me l'apprenez, merci pour cette information, vous semblez avoir des sources fiables.  Aussi je prends les devants, vous qui avez vos entrées; n'hésitez pas à nous faire passer votre curriculum vitae avec vos références, j'ai l'impression que vous avez une solide expérience et un regard juste et créatif, aussi nous étudierons votre dossier avec beaucoup d'attention.

Arrêtez votre cinema : comme si la RH etait competente pour sélectionner les creatifs !

La problématique, c'est qu'on crève d'ennui, faute de contradicteurs d'une part : vous pensez faire la pluie et le beau temps dans votre structure à 4/5 AC où l'argent des indes vous tombe du ciel.

D'autre part, la radio est automatisée à outrance et il n'y a plus d'envie de faire quoique ce soit si ce n'est du radio-bob.

Qu'en serait-il si un concurrent se pointait et vous piquait la moitié de votre audience ?

En fait, vous seriez le premier à raler aupres du CSA pour supprimer la frequence qui devrait vous revenir de bon droit.

Ou emmerder l'asso qui fait plus d'audience que vous avec des frais d'avocat au Conseil d'Etat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corbak
Il y a 5 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

En conclusion, Monsieur D a peut-être un bon CV mais ce n'est pas avec lui que :

  • vous aurez une prog dynamique qui pulse
  • des jingles variés qui optimisent l'antenne
  • des thématiques originales le week-end
  • des programmes axés sur la dance
  • des programmes axés sur le rock

LOL

Impeccable.

Moi j'ajouterais aussi une émission 100% reggae le jeudi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité COURS FRANCAIS POUR DRH
Il y a 6 heures, Invité Radio Star DRH a dit :

Bonjour MaXXimum83,

Vous me l'apprenez, merci pour cette information, vous semblez avoir des sources fiables.  Aussi je prends les devants, vous qui avez vos entrées; n'hésitez pas à nous faire passer votre curriculum vitae avec vos références, j'ai l'impression que vous avez une solide expérience et un regard juste et créatif, aussi nous étudierons votre dossier avec beaucoup d'attention.

Nous vous remercions de l’intérêt sincère que vous portez à notre société.

Si cependant, malgré l’intérêt que suscitera votre candidature, nous soyons au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant pas dans l’immédiat, de poste correspondant à votre profil.

Nous nous permettrons, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre curriculum vitae, pendant trois mois, afin de pouvoir vous contacter si le poste susceptible de vous intéresser venait à se présenter.

M. MaXXimum83, Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre recherche. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur (à préciser), l’expression de nos sentiments respectueux.

Bien cordialement.

Radio Star DRH.

 

"Si cependant, malgré l’intérêt que suscitera votre candidature, nous soyons au regret " -> magnifique !  

Correction du professeur : - Si / Cependant -> choisir svp! Les 2 sont une redondance syntaxique. Préférer "Cependant, malgré.". ou" Si, malgré".. . 

Dans un souci de légèreté littéraire, débuter simplement par "Malgré", allège fortement la formulation. 

- "que suscitera" -> Ici la phrase débute par "SI" . Il s'agit donc de conditionnel. On emploie donc " que susciterait" et non le futur "suscitera". 

- "nous soyons" . -> Comme dit au dessus, la phrase commence par SI (conditionnel) . Il faut donc accorder l'ensemble des conjugaisons dans la suite de la phrase. 

On écrit donc :" Nous serions" et non "nous soyons"

- "votre demande". Lourdeur d'écriture. "votre candidature" intervient 3 mots auparavant. Il est donc préférable de ne pas alourdir ni répéter par des synonymes. Employer "cette dernière" pour rappeler le sujet précédent peut aisément s'appliquer ici. 

La phrase correcte est donc " malgré l'intérêt que susciterait votre candidature, nous serions au regret, dans l'immédiat, de ne pouvoir donner une suite favorable à cette dernière, faute de poste correspondant à votre profil" 

Pardonnez moi mais signer RADIO STAR DRH quand on est pas capable d'aligner une phrase sans faire 4 erreurs grossières de conjugaison et de syntaxe, il y a là de quoi sérieusement remettre en doute, la compétence dudit DRH, car faire autant d'erreurs quand on est sensé avoir fait 5 ans d'études Post Bac, ça la fout mal... très mal... 

En meme temps un DRH diplômé et reconnu ça ne se paye pas en ticket restaurant je crois...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 2 heures, Invité Corbak a dit :

LOL

Impeccable.

Moi j'ajouterais aussi une émission 100% reggae le jeudi soir

Si vous le souhaitez, ca peut être une excellente idée qui serait suivie d'une thematique raggae-dub et on virerait sur du raggae-handzup voire du hip-hop raggae-muffin house entre minuit et deux heures, suivie de la foire techno-house-edm avec les stars de "the voice" allegrement remixés entre 2 heures et 5 heures du matin et une belle pré-matinale "in the mixxes" entre 5 h et 6h.

Le dimanche soir, c'est du rock inde avec un soupcon de metal et du raggae et de la dance option disco-funk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Alors les JD fans, pas trop ... aigris ou ... frustrés de voir votre supprême leader sur un probable départ ?

Surtout avant les sondages, une première qu'il fallait oser.

Lesquels seront sûrement excellents n'est-ce pas ?

Cerise sur la gateau, s'il pouvait embarquer l'Emilie du 16/20 dans ses valises.

Hâte de découvrir la grille d'été....

Ah c'est vrai : on est le 1er Juillet.

Et ça promet à la rentrée !

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoomba
Le 27/06/2022 à 19:37, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Arrêtez votre cinema : comme si la RH etait competente pour sélectionner les creatifs !

La problématique, c'est qu'on crève d'ennui, faute de contradicteurs d'une part : vous pensez faire la pluie et le beau temps dans votre structure à 4/5 AC où l'argent des indes vous tombe du ciel.

D'autre part, la radio est automatisée à outrance et il n'y a plus d'envie de faire quoique ce soit si ce n'est du radio-bob.

Qu'en serait-il si un concurrent se pointait et vous piquait la moitié de votre audience ?

En fait, vous seriez le premier à raler aupres du CSA pour supprimer la frequence qui devrait vous revenir de bon droit.

Ou emmerder l'asso qui fait plus d'audience que vous avec des frais d'avocat au Conseil d'Etat ....

Ils vont se faire bouffer le peu d'audience qu'il reste t'en fait pas...et pas uniquement avec un concurrent mais plusieurs :) à suivre! à rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero

A première vue, c’est vous qui semblez être le plus touché par la question, à en croire vos nombreuses interventions sur le sujet, et le point d’honneur que vous mettez à répondre à chaque intervention de chaque personne sur ce sujet sans apporter de nouveaux éléments. Y compris cette dernière relance de votre part, qui remet une pièce dans le jukebox sans apporter aucune nouvelle information. Le sujet était en train de mourir de lui-même. Heureusement que vous êtes là pour le faire revivre artificiellement.

Vous devez donc être impliqué d’une façon ou d’une autre dans cette histoire, ou alors simplement aigri et motivé par la volonté de régler des comptes ? Sinon pourquoi seriez-vous autant concerné par le sort de Mr JD ?

Je me doute que je vais être taxé de « JD fan », pourtant non désolé… je n’ai aucune raison particulière de défendre Mr Delaveau ni de prendre son parti, je connais son travail mais je ne le connais pas personnellement.

Je ne comprends juste pas pourquoi vous vous acharnez à ce point sur lui ? Vous avez un problème personnel à régler ?

Mais je ne doute pas que vous répondrez rapidement à mes interrogations, en concluant avec l’habituel « bonjour chez vous » qui semble vous persuader d’avoir l’air malin. Alors qu’en fait, ça vous donne juste l’air suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EX VITAMINE

Le DRH qui  poste ici, ça relèverait du gag, c'est une blagounette à mon avis. 

En plus c'est René qui choisi en direct ses collaborateurs.

Je serai un peu moins virulent que vous, ne souhaitons à personne de perdre son job, si ce Jérome a choppé ce boulot c'est qu'à un moment donné il a forcément des compétences que nous n'avons pas, sinon vous lui seriez passé devant.  Après, il y a aussi le réseau, le relationnel, le savoir etre, la confiance, etc etc.. 

Messieurs, Star n'est pas parfaite, et j'avoue que je n'écoute pas, et que vos envolées ne m'ont pas franchement donné envie de retourner sur le 92.3, mais soyons constructif, apportons leur des conseils, de la valeur et pourquoi pas de la bienveillance.

Moi aussi je trouve regrettable que Marseille et le sud n'est pas une radio référence avec un fort ancrage régional,  et une couleur antenne avé l'acceng , con.

Radio France Provence , s'adresse aux séniors les gars, il y a un boulevard pour faire treaper les cigales!  

Il nous faut un Witt FM, grande période mais à la sauce marseillaise, 

Radio star and co, si vous avez besoin d'aide bienveillante, d'un regard extérieur. Contactez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAXXIMUM83
Il y a 1 heure, Invité Calimero a dit :

A première vue, c’est vous qui semblez être le plus touché par la question, à en croire vos nombreuses interventions sur le sujet, et le point d’honneur que vous mettez à répondre à chaque intervention de chaque personne sur ce sujet sans apporter de nouveaux éléments. Y compris cette dernière relance de votre part, qui remet une pièce dans le jukebox sans apporter aucune nouvelle information. Le sujet était en train de mourir de lui-même. Heureusement que vous êtes là pour le faire revivre artificiellement.

Vous devez donc être impliqué d’une façon ou d’une autre dans cette histoire, ou alors simplement aigri et motivé par la volonté de régler des comptes ? Sinon pourquoi seriez-vous autant concerné par le sort de Mr JD ?

Je me doute que je vais être taxé de « JD fan », pourtant non désolé… je n’ai aucune raison particulière de défendre Mr Delaveau ni de prendre son parti, je connais son travail mais je ne le connais pas personnellement.

Je ne comprends juste pas pourquoi vous vous acharnez à ce point sur lui ? Vous avez un problème personnel à régler ?

Mais je ne doute pas que vous répondrez rapidement à mes interrogations, en concluant avec l’habituel « bonjour chez vous » qui semble vous persuader d’avoir l’air malin. Alors qu’en fait, ça vous donne juste l’air suffisant.

Bonjour les gens,

Puisque vous connaissez son travail, parlez-vous de la teneur du poste ou des résultats de notre ami ?

Parce que côté résultats…

Vous en connaissez beaucoup des gens de ce poste en radio, qui seraient remerciés avant les sondages ?

Curieusement aucun JD fan ne dit si ma question en sujet est info ou intox.

Bisous ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Calimero a dit :

A première vue, c’est vous qui semblez être le plus touché par la question, à en croire vos nombreuses interventions sur le sujet, et le point d’honneur que vous mettez à répondre à chaque intervention de chaque personne sur ce sujet sans apporter de nouveaux éléments. Y compris cette dernière relance de votre part, qui remet une pièce dans le jukebox sans apporter aucune nouvelle information. Le sujet était en train de mourir de lui-même. Heureusement que vous êtes là pour le faire revivre artificiellement.

Vous devez donc être impliqué d’une façon ou d’une autre dans cette histoire, ou alors simplement aigri et motivé par la volonté de régler des comptes ? Sinon pourquoi seriez-vous autant concerné par le sort de Mr JD ?

Je me doute que je vais être taxé de « JD fan », pourtant non désolé… je n’ai aucune raison particulière de défendre Mr Delaveau ni de prendre son parti, je connais son travail mais je ne le connais pas personnellement.

Je ne comprends juste pas pourquoi vous vous acharnez à ce point sur lui ? Vous avez un problème personnel à régler ?

Mais je ne doute pas que vous répondrez rapidement à mes interrogations, en concluant avec l’habituel « bonjour chez vous » qui semble vous persuader d’avoir l’air malin. Alors qu’en fait, ça vous donne juste l’air suffisant.

Bonjour les gens,

Puisque vous connaissez son travail, parlez-vous de la teneur du poste ou des résultats de notre ami ?

Parce que côté résultats…

Vous en connaissez beaucoup des gens de ce poste en radio, qui seraient remerciés avant les sondages ?

Curieusement aucun JD fan ne dit si ma question en sujet est info ou intox.

Vous me voyez flatté de me lire à chaque fois, comme navré de vous prendre de votre temps.

C’est beaucoup trop injuste pour un Caliméro.

Spéciale dédicace pour JD et ses fans qui ne jurent que par lui, incompris qui a tout réussi :

Etre à la hauteur
De ce qu'on vous demande
Ce que les autres attendent
Et surmonter sa peur
D'être à la hauteur
Du commun des mortels
Pour chaque jour répondre à l'appel
Et avoir à cœur
D'être à la hauteur

Bisous ma poule.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero
Il y a 1 heure, MAXXIMUM83 a dit :

Curieusement aucun JD fan ne dit si ma question en sujet est info ou intox.

Donc vous reconnaissez que vous avez délibérément posté une simple rumeur sur un forum, en nommant la personne concernée, et en jetant publiquement sa vie professionnelle en pâture. Tout en étant assez explicite sur le fait que vous "aimeriez" que cette personne soit virée.

Bravo.

Ensuite, face aux remarques vous signalant que votre post est plein de mauvaises intentions et que la démarche n'est franchement pas très élégante, vous semblez essayer de trouver une porte de sortie honorable en nous faisant croire que des "mauvais résultats" justifieraient votre initiative. Mais la démarche reste nauséabonde quand même, bons ou mauvais résultats, ça ne change rien.

D'autant que les résultats... ne sont pas encore tombés... 

D'ailleurs, même une fois tombés, il ne sera pas judicieux d'en tirer des conclusions définitives (vous ne le savez peut-être pas, mais suite à l'épisode Covid, Médiamétrie calculera les audiences avec une méthode spécifique sur cette année et la suivante, afin de lisser sur 2 ans les résultats d'audience de la période actuelle. Je simplifie un peu, mais en gros c'est ça). Mais je ne doute pas que vous tirerez les conclusions qui vous arrangent de ces chiffres à venir, et que vous serez encore aux premières loges pour demander que des têtes tombent.

Enfin, votre "Bisous ma poule" n'est pas trop mal, vu le peu de temps que vous avez eu pour remplacer le condescendant "bonjour chez vous", mais ça ne vous donne toujours pas l'air malin. C'est même un peu maladroit et raté, ça devient trop familier. On sent que ça a été décidé dans l'urgence et que vous vous êtes senti un peu vexé.

Je me doute bien que vous allez à nouveau répondre, sans doute maladroitement (mais en pensant ne pas l'être), et que c'est vous qui aurez de toutes façons le dernier mot ici. Le niveau général de ce forum sera ainsi maintenu, et tout sera à sa place dans l'univers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Puisque vous connaissez son travail, parlez-vous de la teneur du poste ou des résultats de notre ami ?

Parce que côté résultats…

Vous en connaissez beaucoup des gens de ce poste en radio, qui seraient remerciés avant les sondages ?

Curieusement aucun JD fan ne dit si ma question en sujet est info ou intox.

Vous me voyez flatté de me lire à chaque fois, comme navré de vous prendre de votre temps.

C’est beaucoup trop injuste pour un Caliméro.

Spéciale dédicace pour JD et ses fans qui ne jurent que par lui, incompris qui a tout réussi :

Etre à la hauteur
De ce qu'on vous demande
Ce que les autres attendent
Et surmonter sa peur
D'être à la hauteur
Du commun des mortels
Pour chaque jour répondre à l'appel
Et avoir à cœur
D'être à la hauteur

Bisous ma poule.

T'as vraiment un problème, trop de xx dans la tête certainement 

Monsieur D se fout bien de toi, tu es le seul à te soucier de son avenir sur ta radio qui ne changera pas de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero
il y a 30 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Bonne nuit les petits.

Peu importe les bêtises que tu dis avant, il suffit de terminer ta tirade par un truc du genre « bonjour chez vous » ou « bises ma poule » ou encore « bonne nuit les petits », et ça te donne immédiatement l’air du mec malin qui porte l’estocade finale clôturant la discussion.

La limite du système, ce sont les bêtises que tu dis avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oldies
il y a 14 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Et la même syntaxe grégaire dans leurs propos.


A l’image de leur certitudes sans jamais ni se remettre en question, ni être mis en cause.

Mais quel culot !!! Vous qui êtes incapable de faire deux phrases sans faute d’orthographe ?? Dont la lourdeur des propos et de la syntaxe sont à l’image de vos jugements illégitimes et de votre égo surdimensionné ? 

C’est bien tenté de vouloir nous faire croire que tout ceux qui s’opposent à vos dégueulis n’auraient aucun recul, sauf que vous oubliez les arguments que l’on vous oppose dès que vous nous imposez votre rengaine haineuse !

Vous ne faites que passer votre temps à décrédibiliser les personnes qui elles, ne cherchent qu’à modérer vos certitudes ( Oh la vieille finte du non inscrit quand on n’a plus d’argument… vous n’avez pas honte ? Vous  tournez ouvertement en boucle ! )

Pour faire front à votre amnésie, permettez moi de vous rappeler, qu’il a déjà été explicitement démontré ici que vous êtes quelqu’un d’obsessionnel et totalement influencé par des salariés revenchards. En clair, vous prenez parti  après avoir entendu des ragots à la machine à café, tout en les combinants à vos fantasmes et vos goûts personnels, pour en sortir des théories fumeuses sur un forum. D’après vous, quelles valeurs peuvent avoir vos rhétoriques ?

On vous le dit à chaque fois, vous critiquiez Star qui stagnait depuis des années et maintenant qu’un nouveau projet est mis en place, vous persistez dans votre rejet systématique sans comprendre les tenants et les aboutissants, cela n’a aucun intérêt.

De même que ce n’est pas au malade d’expliquer au médecin comment il doit être soigné, vous n’êtes pas un professionnel des médias et n’avez aucune leçon à donner à personne.

Et puisque vous pensez être irréprochable, n’oubliez pas que vous aviez pris la peine de nous expliquer HUMBLEMENT être une star de radio actu grâce à vos contributions génératrices d’audiences.


Il est aisé de conclure que vous venez ici uniquement pour flatter votre égo « Moi je sais, Moi je ferais mieux, tout le monde est contre moi…etc. » Sauf que tout vos exploits ont tout simplement été supprimés, Radioacu étant contreint d’intervenir devant vos propos calomnieux et diffamatoires. Toute personne raisonnable aurait, à minima, engagé une remise en question… vous, vous êtes encore là aujourd’hui. 

Vous avez de la chance que personne ne vous prennent au sérieux mais uniquement pour ce que vous êtes : un petit irresponsable rajeu, jaloux et influençable, en manque de reconnaissance. La trentaine passé, vous devriez songer à tirer un trait sur l’adolescence.

La nouvelle orientation de Star ne vous plaît pas, ne correspond pas à vos désirs, tout le monde peut le comprendre, mais ce n’est pas une raison pour vous en prendre personnellement à des gens, qui ne vous connaissent pas et qui ne vous ont absolument rien fait.

Voudriez vous que l’on s’attarde sur votre parcours dans le médical ainsi que des mécontentements vers Six-Fours ? Vous vous croyez protégé ? Mais ne serait-ce pas malhonnête de le faire ? 

Balayez devant chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, votre pote qui marche sur l’eau est remercié ou pas ?

Je diffamerais alors, c’est bien ça ?

Comme les politiques, l’art et la manière de ne pas répondre.

 Si je suis un crétin, je vous remercie d’un pareil compliment venant de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vieux porc
Il y a 13 heures, MAXXIMUM83 a dit :

1 invité 

2 invités 

3 invités…

Jamais compris cette critique des mecs qui postent en invités, car soit disant « c’est facile de se cacher derrière l’anonymat ».

D’abord, n’importe qui peut créer un compte avec un pseudo au choix, ça n’en dira pas plus sur son identité privée ou ses potes. Autrement dit, ça ne changera strictement rien.

Vous par exemple, vous avez beau avoir un compte, ça ne vous ni plus crédible ni plus intelligent. Votre pseudo ne nous indique que 2 choses :

1) Que vous êtes probablement un vieux de la vieille, fan de l’époque Maxximum, et le côté vieil aigri réac qui va avec.

2) Que vous êtes du département 83.

On n’apprend rien du tout en fait. Le côté vieil aigri réac, il suffit de vous lire pour le comprendre… pas besoin de pseudo pour s’en apercevoir. Et le département… on parle d’une radio du sud… vous êtes du sud… voilà.

Mais je vais aller plus loin : imaginons que ceux qui vous répondent créent un compte, et même mieux : un compte qui porte leurs vrais noms et prénoms ! Vous feriez quoi ?

 « Hahaaaa ! Maintenant que je connais votre véritable identité, je vous provoque en duel à tel endroit à telle heure, venez on va se battre bande de fdp !!! »

Nan ?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rovert

viré ou pas on s'en tape de ton sujet. 
Faut arrêter de s'attaquer aux gens en mettant leur nom sur un forum en faisant des allusions  comme une vieille pie .
Tu ne comprends pas que tu es lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité PARLAMON a dit :

Alors, votre pote qui marche sur l’eau est remercié ou pas ?

 Votre obsession est de ne pas répondre.

Si Maxx83 ne lache pas l’affaire, c’est qu’il y a peut-être du grain à moudre.

 

Il y a 3 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Alors, votre pote qui marche sur l’eau est remercié ou pas ?

Je diffamerais alors, c’est bien ça ?

Comme les politiques, l’art et la manière de ne pas répondre.

 Si je suis un crétin, je vous remercie d’un pareil compliment venant de vous.

La même première  phrase en anonyme puis avec son compte. Celui qui accuse les autres de poster en anonyme.
Mais quel crétin.

Il doit avoir beaucoup d'invitation  au restaurant le samedi soir aux cotés d'autres invités qui collectionnent les boomerangs ou fabriquent des monuments avec des allumettes...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Invité Rovert a dit :

viré ou pas on s'en tape de ton sujet. 
Faut arrêter de s'attaquer aux gens en mettant leur nom sur un forum en faisant des allusions  comme une vieille pie .
Tu ne comprends pas que tu es lourd ?

C'est Robert d'habitude, non ?

Un nouvel invité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité PARLAMON a dit :

Alors, votre pote qui marche sur l’eau est remercié ou pas ?

 Votre obsession est de ne pas répondre.

Si Maxx83 ne lache pas l’affaire, c’est qu’il y a peut-être du grain à moudre.

Volià ce que j'aurais dû faire, vermiceau d'auditeur non du métier.

Faire apparaître que je citais des propos.

Quel misérable crétin je suis !

Les repas au resto et autres gestes de complaisance, je vous les laisse.

Vous connaissez probablement, moi catégoriquement non.

Je vous invite à un dîner si vous voulez ...

Puisque je vomirais sans cesse un tel mensonge aberrant, avec le culot d'en faire un sujet, il suffit juste de dire que J reste parmi les siens à STAR, et le sujet sera définitivement clos.

Je vous mets au défi de répondre précisément et factuellement.

Allez-y, chiche !

il y a 16 minutes, Roskau a dit :

 

La même première  phrase en anonyme puis avec son compte. Celui qui accuse les autres de poster en anonyme.
Mais quel crétin.

Il doit avoir beaucoup d'invitation  au restaurant le samedi soir aux cotés d'autres invités qui collectionnent les boomerangs ou fabriquent des monuments avec des allumettes...
 

Et pendant ce temps, les rares B concurrentes continuent de se régaler : MISTRAL FM, KISS FM, MARITIMA, demandez-vous pourquoi.

Vous avez le Bonjour de votre proctologue, habitué à en voir des comme vous; ne loupez pas cette fois votre rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les invités JD fans, toute ma compassion à votre pôte l'invité Alowyn, quand vous le croiserez (ce n'est pas déjà fait ?) pour le franc succès de ses 2 postes.

Probable éminent professionnel, non ?

Un peu à l'image de  qui ou quoi donc déjà ? ...

 

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Maxistar a dit :

Ne serait-il pas temps de clôturer ce sujet ?

Je dis ça au cas où il existerait encore un modérateur s’occupant de ce site.

Y’a des vérités qui fâchent ou gênent mon ami.

Tiens, c’est cadeau parce c’est toi :

Avec un indice en haut de l’écran.

123 199 aiment ça.

154 828 sont abonnées.

Je suis, je suis ….

Le site Face 2 bouc de la radio.

Avec pas plus de gens là -bas, que d’auditeurs.

De plus en plus fort, je ne fais pas le poids.

C’est cette période manifaille qu’il faut clôturer les amis.

Petit à petit l’oiseau fait son nid.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oldies
Il y a 3 heures, MAXXIMUM83 a dit :

123 199 aiment ça.

154 828 sont abonnées.

C’est votre facebook personnel ? Vous avez bien travaillé, bravo lol

Vous citiez Maritima un peu plus haut, qui elle est à 69 000 like et 14 000 abonnés… vous voyez le problème ? Vous savez ce qu’est un ratio ? Et non j’oubliais pardon… vous n’êtes pas un professionnel des médias, mais un professionnel des médisances, assurément !

En clair, à cause de votre méconnaissance, vous faites des remarques stupides en critiquant ce qui marche, dommage !

Balayez devant chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matmut
Il y a 8 heures, Invité Oldies a dit :

C’est votre facebook personnel ? Vous avez bien travaillé, bravo lol

Vous citiez Maritima un peu plus haut, qui elle est à 69 000 like et 14 000 abonnés… vous voyez le problème ? Vous savez ce qu’est un ratio ? Et non j’oubliais pardon… vous n’êtes pas un professionnel des médias, mais un professionnel des médisances, assurément !

En clair, à cause de votre méconnaissance, vous faites des remarques stupides en critiquant ce qui marche, dommage !

Balayez devant chez vous !

Ne perdez pas votre temps, il répondra encore et encore, persuadé d’avoir raison. Même avec des arguments vous n’y arriverez pas. Ça me rappelle le coup du jeu d’échec avec un pigeon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan2FM

Bonjour à vous tous, 

J'interviens de temps en temps sur ce forum pour donner des avis. Nous sommes libre de dire si quelque chose est bien ou pas que ça soit pour Star ou une autre radio. Ceci dit, je rejoins certains commentaires il y a une limite à ne pas franchir , je n'aime pas la dénonciation sur la place publique et la moquerie  sans connaître réellement la personne concernée. 

Respectons nous et tout ira bien dans le débat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ok boomer
Il y a 14 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Le site Face 2 bouc de la radio.

Les gens qui disent « face de bouc », c’est les mêmes qui disent « Noyeux Joel » et « A plus dans l’bus » ? :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Et bien non, comme le suppose l'invité O (et tous ses autres pseudos avant, vu même syntaxe), je n'ai pas le privilège d'avoir un compte sur un réseau social.

A priori, vous n'avez pas compris que ces chiffres qui interpellent sont sur la page Facebook Radio STAR officiel, qu'un ami m'a montré hier Samedi.

Manque de bol pour vous, je sais notamment ce qu'est un ratio.

Comme je n'ai pas votre niveau d'incompétence, ou de compétence, chacun choisira, vous serez de nouveau bien sympathique de nous éclairer sur ce qui suit :

Si je reprends les derniers sondages médialocales classiques, qui sont bien tombés vers le 20 Juillet 2021, alors qu'il y avait un couvre-feu jusqu'au 20 Juin 2021.

Vu les excuses du confinement évoqués par un JD fan en vue des prochains sondages, qui prend les devants sur les probables miracles...

Dans les tableaux par régions, sur le tableau PACA, chacun retrouvera les Audiences Cumulées.

Sur la page Facebook de ces mêmes radios, il y avait hier Samedi les chiffres suivants :

MARITIMA :  69 000 personnes aiment çà. Et 1400 sont abonnées.       Audience Cumulée 50 400

KISS            :   60 172 personnes aiment çà. Et 84 462 sont abonnées.   AC 66 500.

MISTRAL    :   31 822 personnes aiment çà. Et 32 857 sont abonnées.   AC  30 800.

STAR           : 123 199 personnes aiment çà. Et 154 828 sont abonnées. AC 32 200.

Ils sont vraiment trop forts les JD fans : 4 fois plus présents sur un réseau social que dans les audiences de la station !

Mais comment font-ils donc ?

A moins d'être pris... pour des crétins, c'est çà ?

Et toujours pas de démenti si certain éventuellement s'en va de STAR . Trop dur à reconnaître ?

Et comme ça, le sujet serait clos.

Je dis çà, je dis rien.

Hula Hup... Barbatruc.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oldies
il y a 54 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

MARITIMA :  69 000 personnes aiment çà. Et 1400 sont abonnées.       Audience Cumulée 50 400

KISS            :   60 172 personnes aiment çà. Et 84 462 sont abonnées.   AC 66 500.

MISTRAL    :   31 822 personnes aiment çà. Et 32 857 sont abonnées.   AC  30 800.

STAR           : 123 199 personnes aiment çà. Et 154 828 sont abonnées. AC 32 200.

Ils sont vraiment trop forts les JD fans : 4 fois plus présents sur un réseau social que dans les audiences de la station !

Essayez de vous concentrez un peu, vous pouvez le faire : S’il y a plus d’engagement sur facebook chez Star que les radios que vous citez, c’est tout simplement par ce que la zone d’influence est plus grande. Les chiffres ne sont pas comparables… sauf au niveau du ratio.

Vous dites que vous savez ce qu’est un ratio… mais vous comparez cela avec les chiffres FM… pour la FM les ratios portent d’autres noms.

Quel rapport y a t-il avec des audiences RS et FM ? Aucun. Il est évident qu’il y a plus de traffic sur la FM que d’abonnés radio sur les RS, il n’y a que vous qui prétendez le contraire.

Par contre, le ratio facebook de Star et de très loin le meilleur de toutes les radios que vous citez, c’est un excellent indicateur public qui ne concerne que les RS.

Si votre seule parade est de dire que Star se contente des chiffres de facebook, ce n’est pas une analyse mais un point de vue, le votre en l’occurrence.

Qui êtes vous jeune homme pour croire que votre point de vue, ne reposant sur aucun critère reconnu, aurait un quelconque intérêt ? 

C’est totalement arbitraire et êtes dans le monde de l’imaginaire, vous cherchez simplement à discréditer selon votre humeur, c’est la seule vérité.

il y a 57 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Je dis çà, je dis rien.

Sage décision ! Vous devriez vous écouter pour une fois.

Balayez devant chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité fan2FM a dit :

Bonjour à vous tous, 

J'interviens de temps en temps sur ce forum pour donner des avis. Nous sommes libre de dire si quelque chose est bien ou pas que ça soit pour Star ou une autre radio. Ceci dit, je rejoins certains commentaires il y a une limite à ne pas franchir , je n'aime pas la dénonciation sur la place publique et la moquerie  sans connaître réellement la personne concernée. 

Respectons nous et tout ira bien dans le débat ! 

Dites-moi s’il vous plaît en quoi il y a dénonciation sur la place publique ?

Connaissez-vous l’évolution des audiences de la station et sa programmation, que ce soit depuis 10 ans en continu, comme depuis 2 ans ?
 

Si vous aimez… Tant mieux.

Sans parler d’aimer ou ne pas aimer, en quoi trouvez-vous que l’actuelle Radio Star serait montée en qualité ?

Les couleurs musicales et saveurs du Sud étaient nettement plus cohérentes comme attractives et diversifiées avec les animateurs phares sur d’autres tranches.

Comme Pascal au morning, Fanning au 9/13 et Enzo au Drive.

Qui va dire le contraire ?

A force de prendre l’auditoire pour un c.. , de nous imposer une prog musicale molle (du matin au soi, comme en soirées), c’est plutôt là que la limite est franchie.

Il y a eu Radio Star frôlant les 10%, avec des thématiques musicales et mixes en soirée, et Radio Star depuis l’arrivée du messie qui a promis monts et merveilles en interviews.

Ils sont débordés d’appels dans le morning ou le 16/20 ?

Quelle autre B aurait mis un animateur phare comme Enzo dans un 10/16 tout en voice ?
Quelle autre B aurait mis une nana en animatrice leader et Pascal en second ?

Quelle autre B remercierait de la sorte avant les sondages ?

Citez-moi une radio qui remercierait ainsi avant les sondages, puisque tout n’a jamais allé aussi bien, ou bien serait sur la bonne pente (pour être gentil).

Et ils nous citent à l’antenne des villes où Star n’est ni en FM ni en DAB.

Et c’est moi qui franchit la limite ?

Ben voyons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Insee low cost
Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Et bien non, comme le suppose l'invité O (et tous ses autres pseudos avant, vu même syntaxe), je n'ai pas le privilège d'avoir un compte sur un réseau social.

A priori, vous n'avez pas compris que ces chiffres qui interpellent sont sur la page Facebook Radio STAR officiel, qu'un ami m'a montré hier Samedi.

Manque de bol pour vous, je sais notamment ce qu'est un ratio.

Comme je n'ai pas votre niveau d'incompétence, ou de compétence, chacun choisira, vous serez de nouveau bien sympathique de nous éclairer sur ce qui suit :

Si je reprends les derniers sondages médialocales classiques, qui sont bien tombés vers le 20 Juillet 2021, alors qu'il y avait un couvre-feu jusqu'au 20 Juin 2021.

Vu les excuses du confinement évoqués par un JD fan en vue des prochains sondages, qui prend les devants sur les probables miracles...

Dans les tableaux par régions, sur le tableau PACA, chacun retrouvera les Audiences Cumulées.

Sur la page Facebook de ces mêmes radios, il y avait hier Samedi les chiffres suivants :

MARITIMA :  69 000 personnes aiment çà. Et 1400 sont abonnées.       Audience Cumulée 50 400

KISS            :   60 172 personnes aiment çà. Et 84 462 sont abonnées.   AC 66 500.

MISTRAL    :   31 822 personnes aiment çà. Et 32 857 sont abonnées.   AC  30 800.

STAR           : 123 199 personnes aiment çà. Et 154 828 sont abonnées. AC 32 200.

Ils sont vraiment trop forts les JD fans : 4 fois plus présents sur un réseau social que dans les audiences de la station !

Mais comment font-ils donc ?

A moins d'être pris... pour des crétins, c'est çà ?

Et toujours pas de démenti si certain éventuellement s'en va de STAR . Trop dur à reconnaître ?

Et comme ça, le sujet serait clos.

Je dis çà, je dis rien.

Hula Hup... Barbatruc.

Le mécanisme qui établit un rapport entre l’audience cumulée et le nombre de likes sur une page facebook n’existe pas à ma connaissance.

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, et la méthodologie permettant d’aboutir à un résultat comme ceci n’ayant aucun fondement, votre analyse est - au minimum - malhonnête.

Et s’il n’y a aucune volonté malhonnête  derrière vos propos, il y a au moins une méconnaissance évidente du sujet.

Cela dit, des gens qui viennent s’exprimer ici avec virulence pour soutenir une thèse qui ne repose sur rien de sérieux, et qui ne maîtrisent pas leur sujet, c’est assez commun. Vous êtes juste dans la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Inutile de faire des romans sur Radio Tare : les gens se lassent des sempiternels stars et les animateurs n'en sont pas.

On peut remercier les grandes stars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Sud,

Très agréable 1ère surprise d'entendre Pascal en direct ce matin, avec de l'info trafic vers 07h15.

Une grille été qui est mise en place sans plus de comm que celà ?

Je n'ose y croire !

Ils ont pourtant leurs réseaux sociaux.

Et pourquoi pas le retour d'Enzo en direct à 16h ?

Les sondages (lissés) sont dans la cheminée; le verdict (non lissé ?) ne va pas tarder ...

Une semaine qui commence agréablement.

Au fait, bonjour chez vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...