Charles_s Signaler ce message Posté(e) 4 juin Bonjour, Je suis à la recherche d'une console broadcast. Toute proposition est bonne à prendre. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorro Signaler ce message Posté(e) 5 juin J'ai 1 console HARRIS AIRWAVE 20, bon état - 1 200 €. A retirer sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles_s Signaler ce message Posté(e) 24 juin Le 05/06/2022 à 11:34, Zorro a dit : J'ai 1 console HARRIS AIRWAVE 20, bon état - 1 200 €. A retirer sur place. Prix ferme ou négociable ? Et à retirer dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles_s Signaler ce message Posté(e) 25 juin PS : Si quelqu'un passe par la avec un Harris Netwave ou de chez Harris, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJDan' Signaler ce message Posté(e) samedi à 05:31 Magnifique cette Airwave elle vient de quelle radio/studio ? Un ami vends une Harris Impulse (version 22 fader mais 4 sont utilisés pour la télécommande A2i et 2 sont l’interface téléphone) pour 800€ TTC si ça t’intéresse. Daniele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites