Aller au contenu

Fun Radio 2022-2023


c2ric

Messages recommandés

Invité Nrj 2

Savoir surtout lire entre les lignes,  pour une radio de qualité il faut y mettre les moyens . Est-ce le cas ? Je vous laisse deviner et puis le Messi du morning qui nous fait un (buzz) avec sa production.... lourd. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Gfx062
Il y a 6 heures, SachaRequin a dit :

Bonjour 

Bruno viens d’annoncer qui il y aura une saison 12 dès le 29 août il a dit que  ils re signer pour un an et que la prochaine saison va ressembler à aucune autre  voilà arrêter de dire que c’est la fin de Bruno sur Fun radio 

La nouvelle saison avait été annoncée il y a au moins trois semaines mais sans ces détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SachaRequin a dit :

Bonjour 

Bruno viens d’annoncer qui il y aura une saison 12 dès le 29 août il a dit que  ils re signer pour un an et que la prochaine saison va ressembler à aucune autre  voilà arrêter de dire que c’est la fin de Bruno sur Fun radio 

ça devait déjà être la saison de dingue en 2020-2021 : raté. Ca devait l'être aussi en 2021-2022 : y'a quelques efforts mais rien d'extra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Grille Fun Radio de l'été :

 

Du lundi au vendredi : 

00h-06h : Enjoy The Music - Non Stop

06h-10h : Enjoy The Music - Jérôme

10h-13h : Enjoy The Music - Anne-So

13h-16h : Enjoy The Music - Karel (et anim en région)

16h-20h : Enjoy The Music - JB et Justine

20h-00h : Fun Summer Mix - Mico C

 

Le vendredi soir :

20h-00h : Fun Radio Antyology - Mico C

 

Les Week-ends :

00h-05h : Party Fun

05h-06h : Enjoy The Music - Non Stop

06h-10h : Enjoy The Music - Soan 

10h-14h : Les Dedifun - Greg

14h-17h : Les Dedifun - Soan

17h-19h : Fun Radio Latino Session - Greg et Alex Da Kosta

 

Le samedi soir :

19h-21h : Fun Radio Anthology - Greg

21h-00h : Tommorowland - Mico C

 

Le dimanche soir :

19h-21h : Fun Radio Soulful Session - Greg

21h-06h : Enjoy The Music - Non Stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité HellStorM a dit :

Grille Fun Radio de l'été :

 

Du lundi au vendredi : 

00h-06h : Enjoy The Music - Non Stop

06h-10h : Enjoy The Music - Jérôme

10h-13h : Enjoy The Music - Anne-So

13h-16h : Enjoy The Music - Karel (et anim en région)

16h-20h : Enjoy The Music - JB et Justine

20h-00h : Fun Summer Mix - Mico C

 

Le vendredi soir :

20h-00h : Fun Radio Antyology - Mico C

 

Les Week-ends :

00h-05h : Party Fun

05h-06h : Enjoy The Music - Non Stop

06h-10h : Enjoy The Music - Soan 

10h-14h : Les Dedifun - Greg

14h-17h : Les Dedifun - Soan

17h-19h : Fun Radio Latino Session - Greg et Alex Da Kosta

 

Le samedi soir :

19h-21h : Fun Radio Anthology - Greg

21h-00h : Tommorowland - Mico C

 

Le dimanche soir :

19h-21h : Fun Radio Soulful Session - Greg

21h-06h : Enjoy The Music - Non Stop

Greg a quitté la station, sauf si ce n'est pas le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
il y a 13 minutes, c2ric a dit :

Greg a quitté la station, sauf si ce n'est pas le même ?

C'est ce que je me suis demandé, ou alors ils ont mis ça parce qu'ils n'ont personne ou alors ils veulent garder le suspens jusqu'au bout.

Et Soan c'est qui ? C'est un animateur en région ? Ou une nouvelle recrue en natio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien

en fait rien ne change. C est nul quoi. Pendant l'été il pourrait innover lancer une nouvelle émission faire du mix électro avec des styles bien particulier genre trance ou house. Il y a tellement à faire dans cette station pour la faire remonter comment peut-on laisser un immobilisme pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 8 heures, aie aie aie a dit :

Fun n'a rien compris ! Fun ne passe pas les tubes RNB tels que Yanns : clic clic pan pan et j'en passe.

Fun restera dans les niveaux de Virgin radio !!!!!!!!!!!

Pourtant ils jouent des bons sons les samedis et dimanches entre 7h et 10h.

C'est vrai qu'ils pourraient mettre en playlist :

Yanns - Soleil et nana

Soprano et Gradur - Venga mi

Vegedream et Naps - On a l'habitude

Todiefor...

En fait elle devrait suivre Fun Belgique au niveau de la playlist, qui je trouve est plus variée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste cette grille d'été....

Le calme plat la journée

heureusement un peu de mix le soir avec Mico et on garde fun radio anthology 
Mais plus les grandes heures de party fun 21h > 6h ... surtout l'été ! 

Ils maintiennent Tommorowland  quelle bêtise autant écouter en podcast

Bref une grille d'été d'une grande tristesse ! Ya un pilote dans l'avion chez FUN ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BougezVousFunRadio
Il y a 6 heures, Derclown a dit :

Que c'est triste cette grille d'été....

Le calme plat la journée

heureusement un peu de mix le soir avec Mico et on garde fun radio anthology 
Mais plus les grandes heures de party fun 21h > 6h ... surtout l'été ! 

Ils maintiennent Tommorowland  quelle bêtise autant écouter en podcast

Bref une grille d'été d'une grande tristesse ! Ya un pilote dans l'avion chez FUN ?????

Que se passe t-il chez Fun?? 
J’ai l’impression que le boss de Fun Radio n’a plus l’envie ^^ 

Il attends quoi pour le viré et mettre un nouveau boss ! 

On veux du son dancefloor, et non du latino pourri sur Fun ! #BougezVous sinon Fun va finir avec moins de 1.500.000 auditeurs par jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clic pan
Il y a 20 heures, aie aie aie a dit :

Fun n'a rien compris ! Fun ne passe pas les tubes RNB tels que Yanns : clic clic pan pan et j'en passe.

Fun restera dans les niveaux de Virgin radio !!!!!!!!!!!

C'est vrai que yanns "clic clic pan pan" pourrait passer sur fun comme c'est un son un peu éléctro .

Ils passent bien du orelsan, dadju et même du jul y'a qq années...

Et ce n'est pas forcément copier sky:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NoWesh
Il y a 21 heures, aie aie aie a dit :

Fun n'a rien compris ! Fun ne passe pas les tubes RNB tels que Yanns : clic clic pan pan et j'en passe.

Certainement pas ! YANNS a sa place sur Sky pas Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité clic pan a dit :

C'est vrai que yanns "clic clic pan pan" pourrait passer sur fun comme c'est un son un peu éléctro .

Ils passent bien du orelsan, dadju et même du jul y'a qq années...

Et ce n'est pas forcément copier sky:D

 

 

vraiment "un peu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Fun vient de mettre fin au contrat des animateurs en régions aujourd'hui.  Ils les ont même pas laisser terminer la semaine. Sans même leur dire quand est ce qu'ils reviendront à l'antenne. Ils savent pas qu'ils reprennent l'antenne dans deux ou trois semaine voir à la rentrée...

Des économies à vraiment tous les niveaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité HellStorM a dit :

Fun vient de mettre fin au contrat des animateurs en régions aujourd'hui.  Ils les ont même pas laisser terminer la semaine. Sans même leur dire quand est ce qu'ils reviendront à l'antenne.

Sources ?

Les animateurs en régions apportent ils vraiment un plus à la radio ? Je ne pense pas.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé, seule l'émission de Vacher est supprimée pour l'année prochaine. Elle sera remplacée par de la musique. Vacher n'est pas un bon animateur, il est juste bon chroniqueur. Heureusement qu'il part de lui même car Fun est incapable de prendre de bonnes décisions.

Je ne sais pas quel sera son métier, ou arrête t'il peut être de travailler (homme au foyer) ?

On sait qu'il quitte Paris, il va rejoindre la province.

 

Cartman, le laisser à 21h ? ... Le pauvre ! Il serait tellement mieux à 16h !

Bruno sur Fun radio il faut du changement, j'en ai ras la casquette de la même copie chaque année. Il manque un bon chroniqueur qui fasse rire. Pino est au dessous de ça !

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex33400
Il y a 4 heures, Invité HellStorM a dit :

Le morning de l'été sur Fun sera "Les Vacances de Bruno" pour la troisième année consécutive, de 6h à 10h.

Aaaah le budget 

Est tu sur qu'il y aura les vacances de Bruno ? Car sur la grille des programmes de fun radio il y a marqué enjoy the music de 6h a 10h et non pas les vacances de Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 1 heure, aie aie aie a dit :

Sources ?

Les animateurs en régions apportent ils vraiment un plus à la radio ? Je ne pense pas.

Source : un animateur en région qui l'a annoncé à l'antenne.

Je pense que oui, ils apportent un plus que le natio n'apporte pas aux auditeurs, c'est la proximité, promouvoir des soirées qui auront lieu près de chez nous, gagner des places pour les parcs d'attractions dans le coin (Europapark,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 22 heures, Invité HellStorM a dit :

Fun vient de mettre fin au contrat des animateurs en régions aujourd'hui.  Ils les ont même pas laisser terminer la semaine. Sans même leur dire quand est ce qu'ils reviendront à l'antenne. Ils savent pas qu'ils reprennent l'antenne dans deux ou trois semaine voir à la rentrée...

Des économies à vraiment tous les niveaux ...

De toute facon, y'a rien à attendre de cette caste qui ne considere pas les locales et qui nous balance des speaks sur la virgule de decro ou de raccro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvio

Je me suis pris des barres de rires avec Vacher au début mais là il etait temps qu'il aille faire sa politique écolo bobo/lgbtqia2+ à des endroits où des heures plus appropriées...

J'ai arrêté de l'écouté depuis plusieurs mois car ça me saoulait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, arrêtez moi si je me trompe mais Vacher, Alex Watt, Greg, Adrien Toma partent, visiblement c'est aussi le cas des animateurs en région, ça commence à faire beaucoup, vous ne trouvez pas ? Car là, faudra meubler matin (Anne So 9-12), probablement l'après-midi Karel puis JB jusqu'à 20h et ensuite Cartman. Mais le week-end, ça va être hyper léger.

Vacher veut se barrer depuis longtemps, ça s'entend à l'antenne. Moi Bruno j'ai du mal depuis quelques temps, par contre, je trouve JB et Justine solide en fin d'après-midi.

Cet été, les vacances de Bruno je comprends vraiment pas. Pendant longtemps, Djé a fait un très bon morning le matin... Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Pour les vacances de bruno c'est sûr ils font la pub à l'antenne sur le sample de baby Shark. Ils ont mis à jour la grille ce matin et on voit que cela a été fait à la dernière minute car c'est écrit en majuscule.

Il y a 17 heures, Invité alex33400 a dit :

Est tu sur qu'il y aura les vacances de Bruno ? Car sur la grille des programmes de fun radio il y a marqué enjoy the music de 6h a 10h et non pas les vacances de Bruno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 10 heures, Alberta a dit :

Bonjour, arrêtez moi si je me trompe mais Vacher, Alex Watt, Greg, Adrien Toma partent, visiblement c'est aussi le cas des animateurs en région, ça commence à faire beaucoup, vous ne trouvez pas ? Car là, faudra meubler matin (Anne So 9-12), probablement l'après-midi Karel puis JB jusqu'à 20h et ensuite Cartman. Mais le week-end, ça va être hyper léger.

Vacher veut se barrer depuis longtemps, ça s'entend à l'antenne. Moi Bruno j'ai du mal depuis quelques temps, par contre, je trouve JB et Justine solide en fin d'après-midi.

Cet été, les vacances de Bruno je comprends vraiment pas. Pendant longtemps, Djé a fait un très bon morning le matin... Dommage 

Les animateurs en régions sont censés revenir normalement. 

J'ai l'impression qu'ils vont nous caler une émission de Mix latino à la place du Before à la rentrée, je dis ça parce qu'Alex Da Kosta a annoncé sur son Instagram il y a quelques jours une grosse rentrée qui se préparait pour lui.

Ça serait bien que Fun arrête de nous balancer des émissions enregistrées aussi. Genre What's Fun, si les animateurs ne veulent pas travailler les week-ends, il fallait pas les mettre sur un créneau du week-end.

Le Summertime avec Jérôme et Marie c'était bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, aie aie aie a dit :

Pour résumé, seule l'émission de Vacher est supprimée pour l'année prochaine. Elle sera remplacée par de la musique. Vacher n'est pas un bon animateur, il est juste bon chroniqueur. Heureusement qu'il part de lui même car Fun est incapable de prendre de bonnes décisions.

Je ne sais pas quel sera son métier, ou arrête t'il peut être de travailler (homme au foyer) ?

On sait qu'il quitte Paris, il va rejoindre la province.

 

Cartman, le laisser à 21h ? ... Le pauvre ! Il serait tellement mieux à 16h !

Bruno sur Fun radio il faut du changement, j'en ai ras la casquette de la même copie chaque année. Il manque un bon chroniqueur qui fasse rire. Pino est au dessous de ça !

De ce qu'il a posté sur Instagram, il part travailler au Intersport de Libourne...

J'espère me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alberta a dit :

Bonjour, arrêtez moi si je me trompe mais Vacher, Alex Watt, Greg, Adrien Toma partent, visiblement c'est aussi le cas des animateurs en région, ça commence à faire beaucoup, vous ne trouvez pas ? Car là, faudra meubler matin (Anne So 9-12), probablement l'après-midi Karel puis JB jusqu'à 20h et ensuite Cartman. Mais le week-end, ça va être hyper léger.

Vacher veut se barrer depuis longtemps, ça s'entend à l'antenne. Moi Bruno j'ai du mal depuis quelques temps, par contre, je trouve JB et Justine solide en fin d'après-midi.

Cet été, les vacances de Bruno je comprends vraiment pas. Pendant longtemps, Djé a fait un très bon morning le matin... Dommage 

La Story d'Alice se termine également. Alice quitte fun radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 1 heure, Invité fun loose a dit :

En fait ils suppriment toutes les émissions bien qui marchent pour laisser plus de place au latino !

Vraiment incompréhensible...

Le bide assuré si y à du latino. Heureusement il y a internet pour écouter autre chose aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Il y a 5 heures, c2ric a dit :

De ce qu'il a posté sur Instagram, il part travailler au Intersport de Libourne...

J'espère me tromper !

Mdr. C’est hallucinant que vous puissiez croire à ça ...

vous êtes sûr que vous avez déjà écouté vacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01

Le plus gros problème de fun c est la musique.

Il ont mis on en avant " Enjoy the music "

Mais se limite à la dance et le latino...

Ils devraient élargir complètement la programmation en passant de la pop, dance ,funk ,RnB, rock, latino...

Et autant des titres des 80's à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité HellStorM a dit :

Le Summertime avec Jérôme et Marie c'était bien aussi.

Voilà, moi je pensais au summer time. C'était très bien et je doute que ce soit une émission hyper chère... 

Et oui, effectivement Alice aussi. Je trouve ça énorme. A trop réduire le cout de la grille, la qualité va forcément baisser. Vraiment dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan2Radio

Bonjour,

Il y a en effet beaucoup de départ. Que va nous proposer Fun à la rentrée ? 

La grille de la semaine est presque connue, on peut parier sur :

06h-10h Bruno / 10h-16h Enjoy the music avec Anne-So et Karel / 16h-??h Le Studio Funradio / ??-00h Cartman

Entre le studio fun et cartman, il y a une inconnue, est-ce que Cartman commence à 20h et le Studio fun finit à 20h ? 

La grille du week-end est par contre plus difficile à appréhender,  on verra 

Pour moi, c'est la part d'électro et latino qui est aussi une autre inconnue, est-ce que fun va modifier cette proportion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forum
Il y a 12 heures, Invité Fan2Radio a dit :

Entre le studio fun et cartman, il y a une inconnue, est-ce que Cartman commence à 20h et le Studio fun finit à 20h ?

Cartman commence à 19h00 ça était mis dans un autre sujet :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Liste des animateurs/DJ que Fun a perdu ces dernières semaines :

Greg - Adrien Toma - Alice et son équipe - Alex Wat - Vacher et Niko - Corentin - Anastasia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartman a 19h ça me parait trop bizarre, ça ferait 6h de talk quasi-continu... (le studio Fun R l'est un peu moins)

Je trouve ça louche de le mettre à 19h, le mix est mieux en début de soirée surtout sur les heures de sorties de travail 

Modifié par c2ric
?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Le 02/07/2022 à 22:20, Invité Grenouille01 a dit :

Le plus gros problème de fun c est la musique.

Il ont mis on en avant " Enjoy the music "

Mais se limite à la dance et le latino...

Ils devraient élargir complètement la programmation en passant de la pop, dance ,funk ,RnB, rock, latino...

Et autant des titres des 80's à maintenant...

Un animateur a redit sur l'antenne,  l'ADN de fun c'est les djs et le latino... voilà ! Avis perso : cette station radio mise trop tôt sur le genre latino.  Rdv en janvier 2023 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Le 03/07/2022 à 07:43, Invité Fan2Radio a dit :

Bonjour,

Il y a en effet beaucoup de départ. Que va nous proposer Fun à la rentrée ? 

La grille de la semaine est presque connue, on peut parier sur :

06h-10h Bruno / 10h-16h Enjoy the music avec Anne-So et Karel / 16h-??h Le Studio Funradio / ??-00h Cartman

Entre le studio fun et cartman, il y a une inconnue, est-ce que Cartman commence à 20h et le Studio fun finit à 20h ? 

La grille du week-end est par contre plus difficile à appréhender,  on verra 

Pour moi, c'est la part d'électro et latino qui est aussi une autre inconnue, est-ce que fun va modifier cette proportion ?

J'espère pas qu'ils vont changer la proportion sinon ça ne va tomber très bas dans les sondages. Déjà que là ils sont à 3 et demi c'est une des pires audiences de Fun radio depuis la création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...