Aller au contenu

Fun Radio 2022-2023


c2ric

Messages recommandés

Invité fun loose

Quel gâchis quand même !

Ils ont quasiment supprimés toutes les émissions qui marchaient bien même party fun pour garder la soupe latino et presque plus de dancefloor !

Si c'est ça le nouveau fun je préfère de loin l'ancien:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lucien
Il y a 5 heures, Invité fun loose a dit :

Quel gâchis quand même !

Ils ont quasiment supprimés toutes les émissions qui marchaient bien même party fun pour garder la soupe latino et presque plus de dancefloor !

Si c'est ça le nouveau fun je préfère de loin l'ancien:lol:

 

ca sent la cata pour les prochains sondages, tout est fait a l envers en france. Heureusement le net est la pour ecouter de bonnes radios electro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rexup
Le 29/06/2022 à 00:36, Invité HellStorM a dit :

C'est ce que je me suis demandé, ou alors ils ont mis ça parce qu'ils n'ont personne ou alors ils veulent garder le suspens jusqu'au bout.

Et Soan c'est qui ? C'est un animateur en région ? Ou une nouvelle recrue en natio ?

Il y avait l’animatrice de la matinale de Génération Paris l’année dernière qui se nommait Soan.

si c’est elle, gros potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mysteryman

Je vous ai dévoilé la grille de la rentrée dans un autre post mais vous êtes passé à côté, donc la voici :

- Bruno fera son émission de 6h à 10h

- Vacher est remplacé pas Mikka et son whatsfun

Camille Cerf est remplacée par Soan, Alias Anne-Sophie recrue de M Radio.

Pour info, Anne-So qui co-animait le vacher time quitte Fun Radio.

- Le studio Fun Radio est maintenu

- Cartman passe de 19h à 22h

Mon avis :

Fun Radio va s'enfoncer dans les sondages...

Radio trop masculine, un morning vieillissant, mikka n'a aucun charisme tout comme JB et Justine... ce ne sont pas des personnalités qui donnent envies d'écouter et de se fidéliser.

Cartman a eu de mauvaises audiences toute la saison passée, ce n'est pas un leader d'emission. 

Naufrage du navire Fun Radio annoncé la saison prochaine.

Fun Radio s'est séparé de nombreux talents (Adrien Toma, Alex Watt, Alice) qui donnaient une âme à cette Radio... il ne reste que des animateurs sans ambitions ni personnalités... bonne chance 

Pour ceux qui vont me dire "source ?", je leur répondrai simplement : on vérifie ça ensemble dans quelques semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alberta a dit :

En tout cas, sur la grille d'été, Anne So fait 10-13h, Karel 13-16h (donc il fait une heure de moins) et le studio jusqu'à 20h. En septembre, à mon sens, ce sera quelque chose de similaire avec Cartman entre 20h et 0h. Assez cohérent

Studio Fun sera jusqu'à 20h, mais seulement pendant 15 jours (annoncé en début d'émission hier). Il parait que le Latino Session va passer en quotidienne, du coup cela commencera peut-être dans 15 jours de 18h à 20h, juste avant le Fun Summer Mix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArretonsLesRumeurs
Il y a 10 heures, Invité Mysteryman a dit :

Je vous ai dévoilé la grille de la rentrée dans un autre post mais vous êtes passé à côté, donc la voici :

- Bruno fera son émission de 6h à 10h

- Vacher est remplacé pas Mikka et son whatsfun

Camille Cerf est remplacée par Soan, Alias Anne-Sophie recrue de M Radio.

Pour info, Anne-So qui co-animait le vacher time quitte Fun Radio.

- Le studio Fun Radio est maintenu

- Cartman passe de 19h à 22h

Mon avis :

Fun Radio va s'enfoncer dans les sondages...

Radio trop masculine, un morning vieillissant, mikka n'a aucun charisme tout comme JB et Justine... ce ne sont pas des personnalités qui donnent envies d'écouter et de se fidéliser.

Cartman a eu de mauvaises audiences toute la saison passée, ce n'est pas un leader d'emission. 

Naufrage du navire Fun Radio annoncé la saison prochaine.

Fun Radio s'est séparé de nombreux talents (Adrien Toma, Alex Watt, Alice) qui donnaient une âme à cette Radio... il ne reste que des animateurs sans ambitions ni personnalités... bonne chance 

Pour ceux qui vont me dire "source ?", je leur répondrai simplement : on vérifie ça ensemble dans quelques semaines ?

Arrêtons de voir si c’est vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 8 heures, jv34 a dit :

Studio Fun sera jusqu'à 20h, mais seulement pendant 15 jours (annoncé en début d'émission hier). Il parait que le Latino Session va passer en quotidienne, du coup cela commencera peut-être dans 15 jours de 18h à 20h, juste avant le Fun Summer Mix ?

Beurk le latino? Alors la ce sera non et passage sur sunshine live d office. Ça n'a envie de fermer définitivement ou quoi?

Franchement mais qui est à la tête de cette radio qui était dancefloor et au top il y a encore 5 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Mysteryman a dit :

Camille Cerf est remplacée par Soan, Alias Anne-Sophie recrue de M Radio.

Pour info, Anne-So qui co-animait le vacher time quitte Fun Radio.

- Le studio Fun Radio est maintenu

- Cartman passe de 19h à 22h

comment peux tu savoir ça ?

Pour Camille et Ann So, je pense qu'elle reste. Camille n'a jamais dit qu'elle partait à sa dernière émission le 03 juillet.

Le studio va surement être maintenu, mais on n'est pas encore sûr à 100%

Cartman à 19h ? Il n'a rien dit à sa dernière, donc je suppose qu'il reste à 21h. Mais peut être pas ...

 

Bilan : je n'y crois pas du tout que tu fais un sans faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 11 heures, jv34 a dit :

Studio Fun sera jusqu'à 20h, mais seulement pendant 15 jours (annoncé en début d'émission hier). Il parait que le Latino Session va passer en quotidienne, du coup cela commencera peut-être dans 15 jours de 18h à 20h, juste avant le Fun Summer Mix ?

C'est une bonne nouvelle mais faudrait penser à jouer Laconi te quiero : j'adore cette chanson.

Eventuellement, on pourrait le mixer avec happy song, Starstylers ou Nils van Zandt move your feet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Vous en pensez quoi de Fun Summer Mix ?

Pour ma part j'apprécie dans l'ensemble, ça manque de son français (des sons qu'on a pu entendre les étés des années 2010 ~ 2020), pour les sons electro latino, je ferai pareil (les sons des années 2010-2020).

En fait je supprimerai les sons qu'on entend déjà toute la journée à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe la frite
Il y a 2 heures, c2ric a dit :

Je pense qu'un vrai retour de Party Fun aurait pu imposer une nouvelle dynamique pour la station...

Party Fun a + de personnalité que de mettre de vulgaires podcasts Tomorrowland qui pour certains, sont rejoués plusieurs fois

Je suis d'accord avec toi ! Hier soir j'écoutais Fun mais l'émission se nommée "Fun Summer Mix" petit pincement au cœur quand même quand à l'époque on avait le PartyFun de l'été en direct de 20h à 6h. 

Devons-nous faire une pétition pour que fun nous remette Party Fun ? Ça manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité REXUP
Le 05/07/2022 à 04:56, Invité Mysteryman a dit :

Je vous ai dévoilé la grille de la rentrée dans un autre post mais vous êtes passé à côté, donc la voici :

- Bruno fera son émission de 6h à 10h

- Vacher est remplacé pas Mikka et son whatsfun

Camille Cerf est remplacée par Soan, Alias Anne-Sophie recrue de M Radio.

Pour info, Anne-So qui co-animait le vacher time quitte Fun Radio.

- Le studio Fun Radio est maintenu

- Cartman passe de 19h à 22h

Mon avis :

Fun Radio va s'enfoncer dans les sondages...

Radio trop masculine, un morning vieillissant, mikka n'a aucun charisme tout comme JB et Justine... ce ne sont pas des personnalités qui donnent envies d'écouter et de se fidéliser.

Cartman a eu de mauvaises audiences toute la saison passée, ce n'est pas un leader d'emission. 

Naufrage du navire Fun Radio annoncé la saison prochaine.

Fun Radio s'est séparé de nombreux talents (Adrien Toma, Alex Watt, Alice) qui donnaient une âme à cette Radio... il ne reste que des animateurs sans ambitions ni personnalités... bonne chance 

Pour ceux qui vont me dire "source ?", je leur répondrai simplement : on vérifie ça ensemble dans quelques semaines ?

SOAN est déjà annoncée sur la grille officielle de cet été dès samedi pour le 06h - 10h et le 14h - 17h.

Je pense que c'était l'animatrice de la matinale de Génération Paris il y a deux ans. Elle s'appelait Soann à l'époque.

Si c'est le cas, c'est une super recrue pour FUN   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 17 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

C'est une bonne nouvelle mais faudrait penser à jouer Laconi te quiero : j'adore cette chanson.

Eventuellement, on pourrait le mixer avec happy song, Starstylers ou Nils van Zandt move your feet.

Et je rajouterai Alex & mAx une Souris Verte 2005

Parla And Pardoux - Liberte 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité REXUP a dit :

SOAN est déjà annoncée sur la grille officielle de cet été dès samedi pour le 06h - 10h et le 14h - 17h.

Je pense que c'était l'animatrice de la matinale de Génération Paris il y a deux ans. Elle s'appelait Soann à l'époque.

Si c'est le cas, c'est une super recrue pour FUN   

Autre nouvelle recrue pour le week-end : Greg Godefroy, en provenance de Mouv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaRadioEnjoy
il y a 25 minutes, Transistor a dit :

Autre nouvelle recrue pour le week-end : Greg Godefroy, en provenance de Mouv'.

Ancien de Contact, la radio enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 21:06, aie aie aie a dit :

comment peux tu savoir ça ?

Pour Camille et Ann So, je pense qu'elle reste. Camille n'a jamais dit qu'elle partait à sa dernière émission le 03 juillet.

Le studio va surement être maintenu, mais on n'est pas encore sûr à 100%

Cartman à 19h ? Il n'a rien dit à sa dernière, donc je suppose qu'il reste à 21h. Mais peut être pas ...

 

Bilan : je n'y crois pas du tout que tu fais un sans faute !

Dans Studio Fun, JB a confirmé hier que cela reprend à la rentrée de 16h à 19h. Le Before est supprimé, donc il y aura soit une nouvelle émission de 19h à 21h, soit Cartman commence à 19h. S'il y a une nouvelle émission de 19h à 21h, ce ne sera sans doute pas un talk puisqu'il y a Cartman juste après, ni un mix électro sinon ils auraient gardé le before. Ca pourrais être Latino Session comme certains l'ont dit. Je ne crois pas que Cartman commence à 19h, les gens dinent vers 19h-20h, ils devraient couper l'émission, ce n'est pas très adapté. Mais si c'est cas, on aurait alors surement un mix musical à partir de 23h (un "after" au lieu du "before" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien
Il y a 3 heures, jv34 a dit :

Dans Studio Fun, JB a confirmé hier que cela reprend à la rentrée de 16h à 19h. Le Before est supprimé, donc il y aura soit une nouvelle émission de 19h à 21h, soit Cartman commence à 19h. S'il y a une nouvelle émission de 19h à 21h, ce ne sera sans doute pas un talk puisqu'il y a Cartman juste après, ni un mix électro sinon ils auraient gardé le before. Ca pourrais être Latino Session comme certains l'ont dit. Je ne crois pas que Cartman commence à 19h, les gens dinent vers 19h-20h, ils devraient couper l'émission, ce n'est pas très adapté. Mais si c'est cas, on aurait alors surement un mix musical à partir de 23h (un "after" au lieu du "before" ?)

j espere plutot fun anthology tous les soirs de 19h a 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 22:58, Invité HellStorM a dit :

Vous en pensez quoi de Fun Summer Mix ?

Pour ma part j'apprécie dans l'ensemble, ça manque de son français (des sons qu'on a pu entendre les étés des années 2010 ~ 2020), pour les sons electro latino, je ferai pareil (les sons des années 2010-2020).

En fait je supprimerai les sons qu'on entend déjà toute la journée à l'antenne.

C'est mou, et pourtant j'adore Mico depuis toujours. J'ai écouté un replay par curiosité, à part un petit Axwell - In my mind qui s'est perdu dans le mix au bout milieu de quelques morceaux "house" (j'aurais plutôt dit electro pop) et latino.
Il n'y a plus aucun son EDM, des sons festivals... l'electro c'est pas mal de style aujourd'hui, il y a de quoi faire... Ah non pardon, pas en France, désolé.

Alors oui c'est chill, il y en a qui aimeront, Mico est dans son élément, mais les clubbers et les puristes comme moi n'écouteront pas pendant 3h comme à l'époque pas si lointaine qu'était Party Fun, Party Fun de l'été... C'était l'émission des DJs point barre, une référence. 

Modifié par maneesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01

Pour moi le gros problème c'est la musique.

"Enjoy the music" c est profiter de la musique...

Mais il y en a de moins en moins...

Et la musique c est pas que la dance, électro ou latino...

Une radio plus généraliste avec tous les styles de musique et des émissions thématique le soir serait enfin une innovation et une autre façon de faire de la radio...

A l heure où beaucoup de radios se ressemblent.

Ça donnerait envie d y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien
Il y a 2 heures, Invité Grenouille01 a dit :

Pour moi le gros problème c'est la musique.

"Enjoy the music" c est profiter de la musique...

Mais il y en a de moins en moins...

Et la musique c est pas que la dance, électro ou latino...

Une radio plus généraliste avec tous les styles de musique et des émissions thématique le soir serait enfin une innovation et une autre façon de faire de la radio...

A l heure où beaucoup de radios se ressemblent.

Ça donnerait envie d y revenir.

Faire du NRJ ca a deja été tenté et ca ne fonctionne pas. Surtout pas. La seule radio electro en national c'est fun et doit le rester en rajoutant de L EDM De la house voire trance la nuit, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 23:41, Invité LaRadioEnjoy a dit :

Ancien de Contact, la radio enjoy :)

aussi ancien de Contact, la radio Sad :(

Quand tu vois la programmation, tu pleures, où sont les mix , les dj's de renommée, l'âme de contact en bref.

Bon j'arrête là , on parle de fun pas de la radio NO ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité lucien a dit :

Faire du NRJ ca a deja été tenté et ca ne fonctionne pas. Surtout pas. La seule radio electro en national c'est fun et doit le rester en rajoutant de L EDM De la house voire trance la nuit, ce serait cool.

ah oui la trance, avec Vénus Kaly alias Morgan Serrano, pas du Armin Van buuren, il a abandonné la vrai trance.

Du Paul Van Dyk, Cosmic Gate, Aly & Fila, Ferry Corsten etc...

Mon coup de coeur est Sander Van Doorn, un très bon dj's Electro Trance , avrec son titre qui a cartonné en 2011 "Koko"

Un très bon site de podcast et des sets de live est Mixing.dj

Il y a un large choix de music EDM, trance, Electro,House, Tech House,Progressive, Minimal.

N'écoutez plus fun , ça sert à rien, trop de quotas pour l'Arcom et leurs mer... de latino:lol:

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien
Il y a 8 heures, jim59 a dit :

ah oui la trance, avec Vénus Kaly alias Morgan Serrano, pas du Armin Van buuren, il a abandonné la vrai trance.

Du Paul Van Dyk, Cosmic Gate, Aly & Fila, Ferry Corsten etc...

Mon coup de coeur est Sander Van Doorn, un très bon dj's Electro Trance , avrec son titre qui a cartonné en 2011 "Koko"

Un très bon site de podcast et des sets de live est Mixing.dj

Il y a un large choix de music EDM, trance, Electro,House, Tech House,Progressive, Minimal.

N'écoutez plus fun , ça sert à rien, trop de quotas pour l'Arcom et leurs mer... de latino:lol:

Bien sure mais j écoute fun en voiture encore, sinon c est sunshine live et ses nombreuses webradios electro en tt genre.

Fun se perd completement et armin fait encore de la trance sauf que ca ne passe pas en radios FM. Suffit de voir a tomorrow land ou il en passe dans ses mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaRadioEnjoy
Il y a 10 heures, jim59 a dit :

aussi ancien de Contact, la radio Sad :(

Quand tu vois la programmation, tu pleures, où sont les mix , les dj's de renommée, l'âme de contact en bref.

Bon j'arrête là , on parle de fun pas de la radio NO ENJOY

Je parlais de la bonne periode, Greg y était encore pendant "La Radio Enjoy" avec sa belle prog dance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zboubi
Il y a 13 heures, jim59 a dit :

ah oui la trance, avec Vénus Kaly alias Morgan Serrano, pas du Armin Van buuren, il a abandonné la vrai trance.

Du Paul Van Dyk, Cosmic Gate, Aly & Fila, Ferry Corsten etc...

Mon coup de coeur est Sander Van Doorn, un très bon dj's Electro Trance , avrec son titre qui a cartonné en 2011 "Koko"

Un très bon site de podcast et des sets de live est Mixing.dj

Il y a un large choix de music EDM, trance, Electro,House, Tech House,Progressive, Minimal.

N'écoutez plus fun , ça sert à rien, trop de quotas pour l'Arcom et leurs mer... de latino:lol:

Sander Van Doorn est dans la Team des Guets DJ NRJ Extravadance tout les samedi soir à minuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01
Il y a 23 heures, Invité lucien a dit :

Faire du NRJ ca a deja été tenté et ca ne fonctionne pas. Surtout pas. La seule radio electro en national c'est fun et doit le rester en rajoutant de L EDM De la house voire trance la nuit, ce serait cool.

NRJ n est pas généraliste et elle passe en boucle toujours les mêmes titres toutes les 1h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C’est supportable !

Je recommence a apprécié la programmation musicale de Fun Radio malgré avec le latino ! 
 

Heureusement que Fun diffuse des classiques et du son électronique, et dance ! 

Maintenant cette été et à la rentré il faudrait que Fun diffuse moins de latino et plus de dance, électro & plus de classiques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 5 heures, c2ric a dit :

Soanne semble agréable à entendre, une voix féminine manquait et change de celle d’Anne-So ! 

Oui c'est sympa ! Elle a annoncé sur son Instagram faire tous les week-end de l'été et à la rentrée pour un gros projet toujours sur Fun !

Dommage que Fun ne fasse pas monter mes anim des locales pour l'été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

J'étais sur le 103.3FM à Nancy, c'est Fun Radio Lorraine et vers 16h30 pendant le son de Farruko il y a eu un bug, on s'est retrouvé avec la pub de NRJ Lorraine le temps de quelques secondes et après il y a eu un blanc.

Est-ce que quelqu'un sait c'est dû à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité HellStorM a dit :

J'étais sur le 103.3FM à Nancy, c'est Fun Radio Lorraine et vers 16h30 pendant le son de Farruko il y a eu un bug, on s'est retrouvé avec la pub de NRJ Lorraine le temps de quelques secondes et après il y a eu un blanc.

Est-ce que quelqu'un sait c'est dû à quoi ?

peut être la fréquence des 2 stations qui se sont croisées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Vous trouvez pas ça lassant d'entendre toujours les mêmes "classiques"

Rien qu'hier on a dû avoir 2 ou 3 fois dans la journée Ozuna - La Funka, alors que Fun a joué plein d'autres sons d'Ozuna...

Ils pourraient ressortir Baila Baila Baila, YoxTi TuxMi, Loco Contigo, SG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Cette nuit Fun Radio a diffusé des sons français vers 00h ! La personne à la prog a été changé ?

J'ai entendu le remix de Dançarina avec Dadju et Anitta et Papaoutai de Stromae

Et là ce matin vers 10h30, Anne So a passé ces deux morceaux à la suite.

Fun Radio ne considérerait plus les sons français comme de simple quota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité HellStorM a dit :

Cette nuit Fun Radio a diffusé des sons français vers 00h ! La personne à la prog a été changé ?

J'ai entendu le remix de Dançarina avec Dadju et Anitta et Papaoutai de Stromae

Et là ce matin vers 10h30, Anne So a passé ces deux morceaux à la suite.

Fun Radio ne considérerait plus les sons français comme de simple quota ?

il faut en mettre désormais du français la nuit car l'électro n'est plus ce qu'il était par rapport à 2010 et 2015. C'est même tristounet !

Beaucoup de titres sont mauvais, d'ailleurs beaucoup ne passent que sur Fun.

10% à 15% de titres français la nuit ferait du bien à Fun !

 

Cette nuit c'était exceptionnel. On verra la nuit prochaine.

Mais ça reste à 0% de français la nuit, c'est un coup à déprimer si on écoute la nuit entière. Car il faut un peu de français ... juste un peu ! 10% à 15%.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mistaz

Fun faut vraiment qu'il se recentrent sur l'éléctro, je veux dire y'a plein de bon sons dance / éléctro que NRJ diffuse mais pas Fun. Alex Gaudino - Talk Talk, Lucky Luke - Give It To Me, Basterjaxx - Hurricane ou encore Justin Quiles & Robin Schulz - Aeiou (qui est un son éléctro / latino qui peut plaire au fan de son éléctro contrairement aux sons d'Anitta par exemple) sont joué sur NRJ et pas sur Fun. Là si même NRJ diffuse de meilleurs sons éléctro et de meilleurs sons latino que Fun il faut vraiment se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Mistaz a dit :

Fun faut vraiment qu'il se recentrent sur l'éléctro, je veux dire y'a plein de bon sons dance / éléctro que NRJ diffuse mais pas Fun. Alex Gaudino - Talk Talk, Lucky Luke - Give It To Me, Basterjaxx - Hurricane ou encore Justin Quiles & Robin Schulz - Aeiou (qui est un son éléctro / latino qui peut plaire au fan de son éléctro contrairement aux sons d'Anitta par exemple) sont joué sur NRJ et pas sur Fun. Là si même NRJ diffuse de meilleurs sons éléctro et de meilleurs sons latino que Fun il faut vraiment se poser des questions.

Ils diffusent Lucky Luke et basterjaxx (déjà entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 14 heures, Invité Mistaz a dit :

Fun faut vraiment qu'il se recentrent sur l'éléctro, je veux dire y'a plein de bon sons dance / éléctro que NRJ diffuse mais pas Fun. Alex Gaudino - Talk Talk, Lucky Luke - Give It To Me, Basterjaxx - Hurricane ou encore Justin Quiles & Robin Schulz - Aeiou (qui est un son éléctro / latino qui peut plaire au fan de son éléctro contrairement aux sons d'Anitta par exemple) sont joué sur NRJ et pas sur Fun. Là si même NRJ diffuse de meilleurs sons éléctro et de meilleurs sons latino que Fun il faut vraiment se poser des questions.

Pareil pour Alex Gaudino - Talk Talk, il est diffusé depuis longtemps entre 00h et 5h et depuis Fun Summer Mix, Mico C Le passe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Le 03/07/2022 à 20:31, Invité forum a dit :

Cartman commence à 19h00 ça était mis dans un autre sujet :

 

 

Faux Camille cerf revient a la rentrée sur fun dans what s fun . confirmé par Arthur a la tv.

Comment croire que le reste est vrai après ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 1 heure, Inconnu25 a dit :

On est loin de l'époque de :

Marion & Anne-So le Night Show, Lovin'Fun, Party Fun...

Et si par exemple Fun devrait être vendu, est-ce que vous pensez que Le Son Dancefloor va faire son retour ? et selon vous, quel acheteur va correspondre à l'ancien format de Fun ?

Si seulement on revenait à l'époque du Night Show rue Bayard... quand Marion et Anne So avaient faites leur émission de 22h à 6h, et qu'elles avaient tout cassé dans la radio avant que Bruno prenne le relais dans les nouveaux studio de Neuilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mistaz
Il y a 10 heures, c2ric a dit :

Ils diffusent Lucky Luke et basterjaxx (déjà entendu)

Le son de Lucky Luke que Fun diffuse c'est Cooler Than Me un son qui date de 2 ans alors que NRJ joue le nouveau son Give It To Me qui est une pépite. Et pour Blasterjaxx il est possible qu'il est déja était diffuser sur Party Fun mais il n'est pas dans la playlist de Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...