Waylon Signaler ce message Posté(e) 28 mars Pourquoi les radios ne passent pas du René la Taupe (Mignon Mignon par exemple) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité waylon le teubé Signaler ce message Posté(e) 28 mars Il y a 6 heures, Waylon a dit : Pourquoi les radios ne passent pas du René la Taupe (Mignon Mignon par exemple) ? parce que c ridicule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Florian03600 Signaler ce message Posté(e) 28 mars Il y a 7 heures, Waylon a dit : Pourquoi les radios ne passent pas du René la Taupe (Mignon Mignon par exemple) ? Je crois qu'on touche plus qu'au fond du fond avec Waylon....??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitos Signaler ce message Posté(e) 29 mars Et ta connerie, pourquoi n est elle pas classée à l unesco, tellement elle est unique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HF Modul Signaler ce message Posté(e) 29 mars Il y a 15 heures, Waylon a dit : Pourquoi les radios ne passent pas du René la Taupe (Mignon Mignon par exemple) ? Parce que les radios français sont très pointu et sectaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maitre Fromage Signaler ce message Posté(e) 29 mars il y a une heure, Bullitos a dit : Et ta connerie, pourquoi n est elle pas classée à l unesco, tellement elle est unique ? René la Taupe a été un enorme tube et remixé maintes fois. C'est loin d'être absurde. De la meme facon, pourrait reclamer : Ilona & Ozone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe34700 Signaler ce message Posté(e) 29 mars Il y a 16 heures, Waylon a dit : Pourquoi les radios ne passent pas du René la Taupe (Mignon Mignon par exemple) ? Pourquoi tu es aussi con ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccinulle Signaler ce message Posté(e) 29 mars Il y a 17 heures, Waylon a dit : Pourquoi les radios ne passent pas du René la Taupe (Mignon Mignon par exemple) ? Dit celui qui peste contre les quotas francophones. Dit celui qui peste contre les radios qui ne passent pas ces titres favoris. Vous devriez le programmer sur Metropolys pour voir si les auditeurs suivent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
45Lorient-Le-Looser-Breton Signaler ce message Posté(e) 29 mars Il y a 2 heures, Invité Maitre Fromage a dit : René la Taupe a été un enorme tube et remixé maintes fois. C'est loin d'être absurde. De la meme facon, pourrait reclamer : Ilona & Ozone On reconnaît bien cricri la sorcière La différence c'est qu'Ilona et Ozone ont eu leur heure de gloire dans une période où l'eurodance était en vogue, et surtout René la Taupe c'est juste une sonnerie de téléphone de base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Radio René Signaler ce message Posté(e) 29 mars Il y a 20 heures, Waylon a dit : Pourquoi les radios ne passent pas du René la Taupe (Mignon Mignon par exemple) ? Bonne Journée Radio René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raoul Signaler ce message Posté(e) 29 mars Je suis René la T.... Ne vous moquez pas de moi svp car je suis très sensible et si vous continuez je retourne dans mon trou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maitre Fromage Signaler ce message Posté(e) 29 mars Ce n'est pas le bon edit; si vous aviez ecouté celui-ci, vous l'auriez gardé et Virgin, en le diffusant, pourrait remonter ses audiences ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vtx Signaler ce message Posté(e) 29 mars Ça me rappel un voice track demo maxi l’air pour sweet fm ou justement ils passaient du rene la taupe. C’était Eric l’animateur … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maitre Fromage Signaler ce message Posté(e) 3 avril Le 29/03/2022 à 21:23, Invité Vtx a dit : Ça me rappel un voice track demo maxi l’air pour sweet fm ou justement ils passaient du rene la taupe. C’était Eric l’animateur … J'espere qu'ils nous le repasseront; ca changera des Gala & co .... Mignon mingon sur Sweet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites