Aller au contenu

Fun radio Anthology : Du mieux dans la playlist


Derclown

Messages recommandés

Hello à tous 

Ca faisait un moment que je n'écoutais plus Fun Radio Anthology car on tournait en rond (malgré les 30 ans de titres golds  :mellow:) et j'avais l'impression que fun avait retiré une grosse partie eurodance / dance 90's.

En réécoutant, je retrouve du masterboy, Confetti's, ultra nate, culture beat...
Mico C a repris en main la playlist de fun radio anthology comme à son lancement ???

Et encore je pense qu'on peut faire encore mieux en playlist avec des titres des années 90's jamais passé sur Fun !!!

Modifié par Derclown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je rejoins @Derclown Mico C. peut aller plus loin tant sur la diversité des titres (il y a encore des dizaines de références non diffusées dans Fun Radio Anthology), notamment la dance plus légère, notamment "Casimir Techno Mix", Pleasure Game "Activez les plaisirs", "Capitain Flamme", "Le Dormeur", "Le seigneur des ténèbres", Les Visiteurs "C'est Okay", Les GO Culture "Darlidada", mais aussi EGMA "Never gonna loose", Ice Mc & the Real Mc Coy "Another night" en version extended, mais aussi bien d'autre sur la période 1988 à 1999, à mes yeux la période la plus riche en cartons Eurodance.

La version de Casimir, surtout celle-ci ;) :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Egma "Never Gonna loose" - Alternative extended mix :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Mc Sa & The Real Mc Coy - "Another night' - US Club Mix

 

Modifié par Dedifun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maitre Fromage

FUN peut toujours faire de l'anthologie; pendant des années , elle n'a joué que très peu de dance en journée.

Cette idée brillante ne sert à rien et n'optimise pas la prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valesco

Bonjour je suis peut-être un peu hors sujet mais nous avons en Suisse chaque mardi soir l’émission Rouge 90 entre 22h et minuit sur la radio Rouge qui diffuse beaucoup d’eurodance avec une programmation très intéressante. On peut entendre autant de la dance, de la trance, de l’électro ou des titres dansants qu’on écoutait en club ou discothèques à cette époque…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...