Waylon Signaler ce message Posté(e) 8 mars Quel est le rapport avec la musique urbaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTHY Signaler ce message Posté(e) 9 mars Le titre d Adele Oh my god est classe dans le billboard en Rnb, voilà le rapport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité radio fan Signaler ce message Posté(e) 10 mars Ca fait depuis 2015 que skyrock passe du Adèle avec son titre "hello" . D'ailleurs j'ai bien aimé les derniers titres qu'ils ont passés "easy on me" et "oh my god" . Je pense que sky élargit sa prog en passant des musiques plus "pop" . Je les vois encore moins passer du Clara Luciani ou du Vianney (à part le duo avec gims "la même") car ça ne colle plus trop avec le format à moins de créer une webradio pop un peu dans ce style là sans copier rtl2 évidemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité made in france Signaler ce message Posté(e) 10 mars Moi j'aime bien l'ex nouveau titre de Vianney "nos lendemins" . Quant à Clara Luciani même si je ne suis pas fan de tous les titres j'aime bien le dernier "un peu beaucoup pas du tout" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites