Aller au contenu

Je connais toutes les radios françaises


Waylon

Messages recommandés

Ou presque, et peu ont une programmation diversifiée, alors ceux qui me disent que je ne vois que par Metropolys, je les invite à écouter Metropolys pendant une journée complète (et pas uniquement aux heures où elle ne diffuse que des chansons françaises), ils verront la différence avec les autres radios. Cela n'a rien à voir...

En radios régionales, il n'y a que Metropolys, Horizon, Delta FM, Alouette, Radio Scoop, Alpes 1, Hot Radio, Littoral FM qui ne s'en sortent pas trop mal en France... Et encore, pour les dernières, on ne peut pas dire que la programmation soit vraiment diversifiée...

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hectaz

Franchement j'ai écouter Metropolys tout une journée, je peut juste vous dirent que finalement NRJ ou Virgin ne sont pas de si mauvaises radios quand ont les comparrent à Metropolys qui est dix fois pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 16:16, Invité Hectaz a dit :

Franchement j'ai écouter Metropolys tout une journée, je peut juste vous dirent que finalement NRJ ou Virgin ne sont pas de si mauvaises radios quand ont les comparrent à Metropolys qui est dix fois pire.

MDRRRR

Tu m'as fait rire, merci !

Sinon, j'avais oublié Radio Espace dans ma liste.

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOL
Il y a 8 heures, Waylon a dit :

MDRRRR

Tu m'as fait rire, merci !

Sinon, j'avais oublié Radio Espace dans ma liste.

On a trouvé le seul auditeur de Radio Espace ! C’est Waylon !

À la lecture de leurs audiences, pas sûr que ce soit un exemple à suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La grosse tête

Monsieur Waylon, ton égo n'est pas un peu surdimensionné ? Tu ne te prendais pas un peu pour le centre du monde ?

Qu'y a t-il de si drôle dans le message de Hectaz ? Il a le droit de trouver d'autres stations bien meilleures que la tienne. Tu n'as pas le monopole du bon goût. Metropolys n'est qu'un robinet à soupe froide comme les autres avec quelques nuances. Quant aux titres qui te font grimper au plafond, ce ne sont que de vulgaires produits commerciaux. J'espère que tes messages sont à prendre au second degré, sinon je m'inquiète pour ta santé mentale.

Tu évoques dans un autre post la programmation médiocre de Bleu ; qu'attends-tu pour postuler ? A part faire le troll et brasser de l'air pour te faire mousser, je crains que ta seule expérience en radio se limite à tes interventions puériles sur ce forum.

Parle en ton nom et pas en celui "des jeunes" et "des familles". Tes opinions ne sont en rien représentatives de celles des autres, qu'ils soient de ta génération ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité vivele107.7 a dit :

écoutez 107.7 c'est mieux

Bof l'actualité des pneus sur la chaussée et des chiens écrasés tous les quart-d'heure  ça n'est pas trop ma tasse de thé.

Heureusement les flux de super-marché ne sont pas encore streammées, sinon vous nous les proposeriez ... 

Modifié par repeat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité La grosse tête a dit :

 Metropolys n'est qu'un robinet à soupe froide comme les autres avec quelques nuances.

J'ai écouté dimanche aprem et ils en sont toujours à Ed Sheeran - Bad Habits titre qui date de l'été dernier (!!), qui tourne toujours en boucle donc, suivi d'un gold archi-crammé : Indochine - l'aventurier. La prog reste du Top 40 sans originalité hormis quelques titres comme chaque radio Top40. Donc pas grand chose d'original sur cette radio et ce n'est certainement pas la merveille annoncée par Waylon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 12:56, Waylon a dit :

Ou presque, et peu ont une programmation diversifiée, alors ceux qui me disent que je ne vois que par Metropolys, je les invite à écouter Metropolys pendant une journée complète (et pas uniquement aux heures où elle ne diffuse que des chansons françaises), ils verront la différence avec les autres radios. Cela n'a rien à voir...

En radios régionales, il n'y a que Metropolys, Horizon, Delta FM, Alouette, Radio Scoop, Alpes 1, Hot Radio, Littoral FM qui ne s'en sortent pas trop mal en France... Et encore, pour les dernières, on ne peut pas dire que la programmation soit vraiment diversifiée...

Diversifiée ? Rien à voir ?

 Et depuis quand c'est diversifiée ?! Pour des chansons françaises en 2022 dont il faut être malade !

J'appelle pas ça une programmation diversifiée !

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bd/France_road_sign_AB4.svg/800px-France_road_sign_AB4.svg.png

J'appelle pas ça une programmation diversifiée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brunance
Le 05/03/2022 à 12:56, Waylon a dit :

Ou presque, et peu ont une programmation diversifiée, alors ceux qui me disent que je ne vois que par Metropolys, je les invite à écouter Metropolys pendant une journée complète (et pas uniquement aux heures où elle ne diffuse que des chansons françaises), ils verront la différence avec les autres radios. Cela n'a rien à voir...

En radios régionales, il n'y a que Metropolys, Horizon, Delta FM, Alouette, Radio Scoop, Alpes 1, Hot Radio, Littoral FM qui ne s'en sortent pas trop mal en France... Et encore, pour les dernières, on ne peut pas dire que la programmation soit vraiment diversifiée...

Connais-tu Radio Vallée Vézère ? Et Radio Catalogne Nord ? Ou encore Val d’Huisne Fm ? Sans parler de Radio Bruaisis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Brunance a dit :

Connais-tu Radio Vallée Vézère ? Et Radio Catalogne Nord ? Ou encore Val d’Huisne Fm ? Sans parler de Radio Bruaisis…

Radio Catalogne Nord n'existe plus depuis 2 ans. 100% l'a racheté et on ne peut pas dire que cela soit un succès. L'audience à fait une chute monumentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...